VOTE | 651 fans

Forum La Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 14 (Commentaires épisodes)

Zenzandy

Phoebus  (09.03.2019 à 00:16)
Message édité : 11.03.2019 à 00:12

J'ai pas encore vu l'épisode mais me suis fait spoiler indirectement. J'attends de voir mais, au vu des titres des épisodes suivant, on peut penser que  :

c'est finalement Jack le méchant de fin de saison.

Si c'est cela je me demande pourquoi on nous a fait bip avec Michael toute la saison.

D'après certains spoilers un personnage apprécié des fans va faire son retour : on peut penser que ce sera soit Lucifer (même si pour beaucoup sa mort devrait être définitif) ou bien cela peut être le demi-frère de Sam et Dean qui est actuellement dans la cage.

Il faut voir si Michael est mort ou non dans l'épisode car si il n'est pas mort il se pourrait qu'il prenne le corps du demi-frère de Sam et Dean.

Pour tes remarques oui le combat entre Dean/Michael et Lucifer (dans le corps de Nick) auraient dû créer l'apocalypse car c'est ce qui s'est produit dans l'autre monde.

Pour la possession des corps par Michael et Lucifer il y a un point où tu te trompe : ils peuvent possédé d'autres corps que ceux de leur épée mais leur hôte se consume rapidement comme on a pu le voir avec Lucifer devant changé plusieurs fois de corps. Pour ce qui est de Nick son corps a été modifié pour être le réceptacle parfait (en dehors de Sam) ce qui était une excuse pour garder Mark Pelligrino dans le rôle.

Pour Michael, le premier hôte dans lequel on le voit on ignore si il a ce corps depuis longtemps ou si c'est seulement depuis peu. Après il prend le corps d'une femme avant de récupérer celui de Dean mais on ignore si il a été tout le temps dans ce corps quand il a quitté Dean. Pour le corps de Rowena il a pris possession temporairement car cela lui permettait d'agir et qu'elle est puissante. Je pense qu'il aurait repris le corps de Dean après.

Attention aux spoilers !!!

FreyaX  (10.03.2019 à 02:42)

Alors je tiens à rappeler qu'il y a un topic saison 14 (spoilers) pour les théories et autres spoilers des épisodes à venir... Ici c'est pour commenter les épisodes (de préférence avec le titre correspondant) !!!

Je ne commente peut-être plus trop mais j'aime venir lire les avis des autres, me faire spoiler la suite moins... Merci de faire attention.

14X14

zenzandy  (10.03.2019 à 22:45)
Message édité : 10.03.2019 à 22:49

Une histoire de base intéressante. Un nouveau monstre, c'est toujours appréciable.

Concernant la mythologie, mon avis sera plutôt négatif. 

Encore une fois, on a fait tout un flan en saison 5 pour que Sam et Dean disent "oui" à Lucifer et Michael, soit disant qu'ils étaient leurs hôtes véritables. Mais, depuis la saison 12, ils ne cessent de changer d'hôte, comme on change de chemise.

Les hôtes possédés par un archange sont censé terminer à l'état de légume ou mourir, mais, le président possédé par Lucifer, Nick, et maintenant Rowena survivent à leur possession.

Pour le président, aucune explication n'a été donné. Pour Nick, on a juste émis l'hypothèse que la lame d'archange ne tuait pas l'hôte, mais, on a aucune explication réelle. En même temps, si l'hypothèse est juste, pourquoi ne pas simplement planter la lame de Michael en Dean, lorsque celui-ci était encore possédé par Michael ? 

Quand à Rowena, visiblement, elle est immortelle, même face à un archange "parce que seul Sam peut la tuer", dixit Billie (qui d'ailleurs affirmait que si Michael s'échappait de l'esprit de Dean, il utiliserait celui-ci pour détruire la terre).

En bref, ce que dit Billie au sujet de Rowena est juste, mais pas au sujet de Michael.

Donc, au final, on a Michael qui réussit à s'échapper de Dean, à convaincre Rowena de dire "oui", alors qu'elle sait qu'il ne respectera aucune de ses promesses (dixit Michael lui-même). On a un Michael qui au lieu d'en profiter pour se tirer le plus loin possible et approfondir un plan d'action préfère rester pour fanfaronner. Un Michael qui tente de tuer Sam, Dean et Castiel, mais qui semble oublier que Jack est dans le coin, et que ce n'est pas un simple adolescent. Et finalement, Michael se fait "détruire" par Jack. 

Au final, si cette mort est réelle, on pourra se demander quel était l'intérêt de Michael, parce qu'au final, il n'aura pas était la moitié de la menace qu'il aurait dû être. Qu'a-t-il fait ? Il a modifier des monstres, mais hormis quand ça servait l'intrigue Michael, on en écoute plus parler. Michael était censé ne pas être resté dans la tête de Dean sans rien faire, mais qu'aura-t-il fait ? Rien du tout, juste frapper à la porte en hurlant. OK.

A part ça, on se souvient des chasseurs de l'autres univers pour s'en débarrasser (c'était quoi l'intérêt de la mini-intrigue Sam leader, si ses chasseurs ne sont pratiquement jamais là, sauf pour se faire rétamer par des monstres ?). On apprend que Sam laisse les rennes à Maggie, qui a pourtant briller pour son incompétence à chaque fois qu'elle est apparue. On ne me fera pas croire qu'il n'avait pas quelqu'un de plus expérimenté et de plus compétent qu'elle sous le coude.

Bref, une intrigue mythologique plus que décevante qui, sauf grosse surprise, n'aura pas exploité le tiers de son potentiel.

Le leadership de Sam, en l'absence de son frère, aurait été une bonne chose à voir, ne serait-ce pour permettre à Sam de s'émanciper de Dean.

Michael possédant Dean aurait pu apporter bien plus que ça. Michael aurait pu être un méchant un peu plus développé, autre chose que quelqu'un déçu par son père (encore!). Bref, un méchant un peu plus complexe que ça.

@FreyaX : autant je peux comprendre ta réflexion pour les spoilers concernant de futurs épisodes, autant pour les théories, un peu moins. Une théorie reste ce qu'elle est : une théorie. Et hormis un gros coup de chance, ou alors un scénario plus que prévisible, les théories sont sensé avoir très peu de chance de se réaliser. Donc, ça n'a plus grand chose à voir avec un spoiler.

Zenzandy et FreyaX

Phoebus  (11.03.2019 à 00:10)

Zenzandy je te répondrais quand j'aurais vu l'épisode (je me suis spoilé dessus mais pas encore vu). même si dans l'ensemble de tes critiques je suis complètement d'accord avec toi.

FreyaX je comprend pour les spoilers et je vais modifier mon message précédent en mettant le passage sur les prochains titres d'épisodes en spoilers. Après je suis d'accord avec Zenzandy sur le fait que les hypothèses sont des seulements des théories et non des spoilers après c'est a nous de donner nos hypothèses sans donner d'argument sur les épisodes suivant.

Avis sur l'épisode 14x14

Phoebus  (12.03.2019 à 00:13)

Je ne reviens pas sur la partie où je suis d'accord avec Zenzandy sur les possessions par Michael et Lucifer toutefois je comprend le raisonnement de Michael sauf que je pensais qu'il le ferais avec Nick et non avec Rowena. Même si on aime pas la tournure son explication est logique. Alors oui Sam et Dean sont les "épées" de Michael et Lucifer mais ces derniers avant qu'ils apparaissent devaient bien aller sur terre tout comme Raphaël (on ignore si c'était son épée lorsqu'il apparaît) et Gabriel. Gabriel lui avait trouvé une ruse, celle d'utiliser un corps fabriqué comme on nous laisse entendre lorsqu'on découvre que Loki n'est pas Gabriel mais son double (Loki expliquant qu'il a permi à Gabriel d'avoir un corps similaire au sien. On peut déduire que le vaiseau de Gabriel n'était pas un vrai vaiseau. Mais ce ne sont que des suppositions car les scénaristes laissent des blancs a complété).  Pour Lucifer le président s'en sort car les Winchester utilisent un objet permettant de sauvé la vie du président et sont aller assez vite pour le trouver mais ils auraient mis du temps alors le président serait mort comme ses autres vaiseaux.

Le corps de Nick modifié est un vaiseau que Lucifer n'a pas choisi mais cela l'arrange car ainsi il n'est plus dépendant de Sam et n'a plus besoin de sauter de corps en corps. Jusqu'à présent il n'était pas sur terre car emprisonné dans la cage attendant que son épée apparaisse pour se libérer et déclencher l'apocalypse.

Pour Michael ce dernier est venu a plusieurs reprises sur terre dans des hôtes différent mais il ne restait pas longtemps (John Winchester jeune par exemple ou encore en dernier recour le corps du demi-frère de Sam et Dean).  Là Michael bis tombe sur Rowena qui a eu accès au livre des damnées et a plusieurs siècles d'existence. C'est un corps temporaire qui peut tenir un moment d'où son choix.

Pour ce qui est de l'épisode je trouve l'épisode logique même si le twist ressemble a un twist d'une saison précédente. La chasse durant l'épisode est qu'un prétexte pour arriver a ce twist. Quand Michael prend le corps de Rowena il tue les chasseurs (Maggie n'ayant plus d'utilité vu ce qui arrive à Jack) et reste pour a mon avis soit tuer les Winchester qui l'aurait poursuivit soit pour reprendre le contrôle de Dean après l'avoir affaibli de l'extérieur. 

On arrive au twist avec la confrontation de Jack VS Michael et au fait que Michael soit vaincu. Ce twist ressemble a celui avec Eve où on croyait que c'était la méchante de la saison et elle se fait tuer facilement pour qu'on nous révèle que c'est finalement Castiel et Crowley les méchants. On peut comprendre dans cet épisode que c'est finalement Jack qui sera le méchant car il va avoir consumé tout son âme et a récupéré toute sa puissance en absorbant la grâce de Michael.

En plus on nous annonce déjà un retournement de situation pour la fin de la saison avec l'histoire de la gargonne demandant à Jack si il est le serpant où la pierre que la poule met dans son nid.  Quand la gargonne sort cet histoire j'ai directement pensé à l'identité cosmique qui tenait Jack dans le paradis et j'en déduis que l'entité a laissé en Jack une partie d'elle d'où son refus de prendre directement Castiel. Là je pense qu'on va continuer avec le copie de la saison où Eve était sensé être la méchante : a la fin Castiel ne contrôle pas son pouvoir et les Leviathans sont libéré j'en déduis que la fin de saison verra l'entité cosmique du vide se libéré de Jack avec potentiellement la mort de Jack où ce dernier mis dans le coma (aucun spoilers seulement une  théorie).


14.14

bloom74  (13.03.2019 à 16:09)

Phoebus, je suis plutôt de ton avis concernant ton precedent post. Alors je ne sais pas encore si Jack sera vraiment le grand méchant mais c'est clair qu'on ne peut pas occulter cette option vu la fin de l'épisode.

Perso, j'ai aimé cet épisode qui pour moi est un des mieux (hormis l'épisode 300, qui est à part) depuis un bon moment, cet épisode m'a enfin surprise, oui hein, vous allez rire mais j'ai aimé le côté "surtout ne pas manger devant SPN" Bah oui quoi, vous allez pas me dire que depuis très longtemps on avait l'impression d'être anesthésié quand on regardait SPN !

Et bien cette fois, yes, enfin un peu quelque chose à se mettre sous la dent, si je puis dire !!! lol

Même le fait que la gorgonne ne puisse pas voir Cas et Jack était une bonne idée, au moins un peu de variante.

Et j'ai aussi aimé la discussion entre Cas et Jack sur leur vie sur Terre puis ensuite. Puis la façon dont Jack se présente à Michael, moi ca m'a touché ! Même si fondamentalement je n'aime pas quand il fait référence à Lucifer comme son père.

Moi je dis que Jack n'est peut-être pas perdu, je l'aime bien et je ne voudrais pas que les scénaristes en finissent avec lui en grand méchant.

 

Je ne vous cache pas que le titre du dernier épisode de la saison m'inquiète au plus haut point depuis très longtemps ! 

 

Attention de bien mettre cette partie ci-dessus en Spoilers si vous commentez. D'avance merci.

 

Et pour revenir deux secondes sur le nombre de "vaisseaux" que Michael et Lucifer (et les autres) ont eu, rien n'interdit qu'ils ne puissent pas en posséder plusieurs, le seul problème qui se présente en général c'est la dégradation rapide de l'enveloppe, donc ils peuvent tous passer de corps en corps. Ensuite, certains corps sont plus résistant que d'autres. En général ils résistent plus longtemps avec le consentement du vaisseau.

Donc Dean n'étant pas d'accord pour que Michael veuille de lui, il faut bien qu'il cherche ailleurs. Rowena c'est une bonne idée. Elle a survecu à maintes reprises, par contre c'est clair que Michael n'a pas beaucoup de jugeote (il aurait pu utiliser les pouvoirs de Rowena combiné à ses pouvoirs contre les Winchesters et en finir avec eux) et vient se vanter auprès des Winchesters et du même coup se faisant virer par Jack. Mais personne n'a dit non plus que Michael AU était une lumière ;D si je me souviens bien, il est décrit comme quelqu'un de vaniteux et impulsif ! donc CQFD

PS. et pardon pour le juron mais Kripke lui même avait décrit les anges comme des "cons" (cf itw ici) !!! cela me parait parfait pour conclure ! lol

 

Bloom74 et Zenzandy

Phoebus  (14.03.2019 à 00:54)

L'épisode nous laisse penser qu'il va le devenir. On savait déjà que l'histoire de Jack consumant son âme le pousserait tôt ou tard a devenir méchant mais on pouvait penser que les scénaristes ne grillent pas tout de suite ce scénario mais bon ils on voulu jouer maintenant la carte.  Après rien ne nous dit qu'il ne va pas redevenir gentil mais il y a un problème c'est que contrairement à Sam dont son âme existait toujours celle de Jack risque de ne plus être là comme celle de Donatello le prophète.

C'est vrai que l'épisode est l'un des mieux de la saison car il y a un twist et le méchant était intéressant. Le principal bémol est qu'on se retrouve avec un remake de la saison 6 avec son défaut principal : a quoi a servit Michael (on s'était demandé la même chose avec Eve). Mais sinon on a twist qui change la donne et rend les 6 derniers épisodes de la saison (elle ne compte que 20 épisodes) intéressant.  

La gargonne était un bon méchant qui nous rappelle les premières saisons de Supernatural.

Et l'épisode a une autre qualité celle de faire bouger le statut quo.

Le problème de Jack c'est qu'il est trop puissant pour pouvoir rester dans la série et on sait que limiter ses pouvoirs revient a le tuer; Il n'y a que 3 solutions selon moi : 

-L'enfermer quelque part

-Le tuer

-Jack est sauvé et devient le nouveau dieu.

Mais Jack est encore là cette saison car le personnage a plus aux fans mais il n'a plus sa place car trop puissant.

Concernant ce que tu met en spoiler : 

C'est le titre de l'avant dernier épisode et non du final. Mais cela laisse penser que Jack sera enfermé. Dès lors on peut aussi penser que Michael soit en réalité a l'intérieur de Jack.

Je suis d'accord avec toi sur l'explication des vaiseau.

 

Zenzady j'ai oublié un point concernant Bill disant que Michael allait s'échapper en tuant Dean. On ignore si Bill n'est pas comme la gargonne. Elle peut ne pas voir les actions des Anges ou des Niphilin. Il se peut que si Jack n'était pas intervenu Michael aurait repris le contrôle de Dean après avoir tué tout le monde et complètement détruit Dean au passage.

 

Avis sur l'épisode 14x15

Phoebus  (17.03.2019 à 00:31)

Un épisode de transition qui sert à lancer la dernière partie de saison. Alors que l'épisode aurait pu être qu'un stand alone l'épisode ma surpris par le fait que l'histoire se recentre sur Sam tout en mettant en place la suite avec Jack.

A moins que je me trompe la fin de saison sera centré sur Sam qui ne supporte plus les pertes (il est dans le même état que Castiel suite a la saison 6 et le parrallèlle est clairement fait). En soit l'épisode est intéressant car marrant par la chasse au monstre et que ce dernier est inédit (ça fait du bien a la série) même si j'ai l'impression qu'on nous tease l'apparition des Shedims ou d'autres monstre car le mechant de l'épisode semble avoir eu ses capacités du jours au lendemain. J'espère que le mal être de Sam durera plus d'un épisode mais aussi que cela n'amènera pas la fin du Bunker. J'ai bien aimé le duo Castiel/Sam.

Pour l'histoire avec Jack tout l'épisode sert simplement a nous rappeler ce que sont des personnes sans âmes : ce ne sont pas des méchants mais simplement des personnes qui n'ont pas de bousole morale (je résume rapidement). Là preuve avec Jack a la fin qui tue le serpent en pensant faire quelque chose de bien.

Je pense que les scénaristes vont se débarrassé de Jack mais en laissant la porte ouverte a son retour sans pour autant le tuer. Je reste persuadé qu'ils vont faire cela car Jack est trop puissant pour rester dans la série a moins qu'on nous introduissent des monstres surpuissant que même Jack ne puisse pas vaincre. Alors là Jack pourrait rester dans la série. 

Je fini sur un point positif : pour la première fois depuis longtemps Dean ne m'a pas énervé et je l'ai apprécié de part son comportement envers Jack et même le côté comique était moins lourd (j'ai presque revu le coup du rat lorsque Dean gère le serpent).

14X15

zenzandy  (17.03.2019 à 22:32)

Un épisode plutôt bof, pour moi. Bon, pour être tout à fait honnête, je ne suis pas plus emballée que ça pour cette fin de saison. Alors, forcément, mis à part un épisode d'une qualité exceptionnelle, je risque d'avoir du mal à apprécier les épisodes à leur juste valeur.

Le gros point positif, c'est les interractions de Sam et de Cas', car, c'est assez rare, puisqu'en général, Cas' est plus souvent avec Dean. Un autre bon point, Cas' qui se souvient, enfin, qu'il est un ange et qu'il a des pouvoirs (pas comme dans le premier épisode, où il n'arrive pas à reconnaître des démons, et ne sait plus se battre).

Pour le reste... Ben, c'est quoi l'intérêt :

L'absence d'âme a déjà été exploré. Donc, rien de bien novateur, ou même d'intéressant. Après, il faut bien justifier le fait que Jack passe du côté obscur (pas trop compliqué à deviner, puisqu'on lui rabâche sans cesse qur'il ne doit pas utiliser ses pouvoirs).

Sam qui doit se remettre de la perte des chasseurs. Oui, bon, au moins, il aura son histoire. Dommage que la ficelle du leader qui perd ses hommes ne soit pas un truc qu'on n'ait jamais vu.

Bref, un épisode qui m'a limite ennuyée. Cela dit, comme je l'ai déjà mentionné, je suis tellement déçue par cette saison que j'ai du mal à apprécié.

A l'heure actuelle, à mes yeux, l'épisode 300 représente bien ce qu'est la saison 14 : on annonce du lourd, il y a du potentiel, mais, au final, on a juste un pétard mouillé. A l'heure actuelle, j'ai l'impression que Dabb et son équipe ont une idée de ce qu'ils veulent faire, commencent à poser les bases pour aller dans cette direction, puis finalement, changent d'avis et partent dans une autre direction.

Aujourd'hui, je me rend compte à quel point l'époque où Supernatural, c'était Sam et Dean, et uniquement eux, me manque. Personnellement, je vais terminer cette saison 14, mais, j'ignore si je serais au rendez-vous pour la saison 15. Trop de déception, ces dernières années, et surtout, une lassitude de plus en plus grande, parce qu'au final, j'ai l'impression qu'à l'instar de certains personnages qu'on garde juste pour faire plaisir aux fans, on continue la série pour la même raison, sans savoir si on a vraiment quelque chose à raconter, et sans y réfléchir plus que ça.

Zenzandy

Phoebus  (Avant-hier à 00:29)

Je peux comprendre ta déception surtout quand on nous promet une grande intrigue autour de Dean. Le problème c'est que cet intrigue a été tué directement par la non volonté des scénaristes de séparé Sam et Dean. Dès lors Michael a été un gros pétard mouillé. 

Après je trouve que même si c'est un remake de la saison 6 on peut dire que la série ne va pas dans le prévisible même si en voulant éviter le prévisible elle nous resort un ancien twist. On évite le Dean enfermé dans une boîte ou l'un des deux frères se sacrifiant pour sauver l'autre.

Pour Jack sans âme on savait que cela arriverait mais pas sitôt car on aurait pu penser que c'était une intrigue pour la saison suivante or le fait qu'il récupère ses pouvoirs aussi rapidement changent la donne. Et encore je ne suis pas sûr qu'il soir l'ennemi du final de saison car j'ai l'impression qu'un autre mal va surgit d'ici la fin de saison et sera le méchant de la prochaine saison. N'oublions pas non plus que l'histoire de Nick n'est pas encore terminé et qu'elle va bien devoir trouvé une résolution.

Pour ce qui est de Sam leader on a déjà eu deux épisodes dessus notamment celui où Bobby lui reproche d'avoir envoyé Maggie seule. Après c'était une intrigue tellement secondaire que c'est une surprise que les scénaristes la traite. Bon il y a un détail qui est pas clair : tout les chasseurs de l'autre monde (sauf Bobby et Charlie) sont mort ou seulement une partie ?

Je trouve que cet fin de saison est imprévisible car on peut penser que la fin de saison sera sur Jack tournant mal mais on a aucune certitude de cela.

Les frères Winchester ont toujours eu des personnages secondaires importante mais oui Castiel et Jack ne devraient plus être régulier si on veut se recentrer sur les frères mais faire cela reviendrait a tourner en rond.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Devinettes (suite)
Aujourd'hui à 13:20

Petit jeu (suite)
Aujourd'hui à 13:01

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:58

Wanted dead or alive
Aujourd'hui à 12:55

Chasseurs d'images
Hier à 14:30

S14E17 Game Night
Hier à 09:35

S14E18 Absence
15.03.2019

Mag Anglophone
13.03.2019

Ouroboros
13.03.2019

Partie Episodes
06.03.2019

S14E13 Lebanon
05.03.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

14.16 : Don't Go in the Woods (inédit)
Jeudi 21 mars à 20:00

Logo de la chaîne Série club

14.16 : Don't Go in the Woods (inédit)
Vendredi 22 mars à 23:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.15 : Peace of Mind (inédit)
Jeudi 14 mars à 20:00
1.51m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.14 : Ouroboros (inédit)
Jeudi 7 mars à 20:00
1.28m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.13 : Lebanon (inédit)
Jeudi 7 février à 20:00
1.65m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.12 : Prophet and Loss (inédit)
Jeudi 31 janvier à 20:00
1.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.11 : Damaged Goods (inédit)
Jeudi 24 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Supernatural disponible sur Prime Video

Supernatural disponible sur Prime Video
Toutes les saisons de Supernatural de la saison 1 à la saison 12 se trouvent sur Prime Video...

SPN dans les Alternative Awards 2019

SPN dans les Alternative Awards 2019
Vous pouvez voter dans deux catégories où Supernatural est présent : La première (14) Ces...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Selon vous, que manque-t-il au quartier pour vous faire venir plus souvent ? N'hésitez pas à venir...

Attente terminée, Supernatural revient demain

Attente terminée, Supernatural revient demain
Nous attaquons probablement la dernière ligne droite vers la fin de saison, Supernatural revient...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Après avoir fouiné sur internet et trouver l'inspiration, je suis tombée sur un comparatif du cast...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, Hier à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site