Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR ma femme je crois que tu a gagner la vu le nombre d'hommage que tu nous fait xD

Quel est le titre du livre que Charlie lis?

Enfin moi suis une Cassette et une Deanette alors les chemises de Sam et Bobby.

*s'arrete un instant*
*releve la main tres tres haut* JE SAIS JE SAIS JE SAIS!

Aaaaaaaah ce passage ♥♥♥

oh bah la y'a des fans les reponses vont pleuvoir xD

Oui il est trop chouette ce passage :)).

*s'émeut devant tant de beauté*
oh c'est sublime nono!!

La bonne réponse était bien The Hobbit
- Eli: 1
- Vivi: 3
- Merane: 2

NEXT

Bravo ma Vivi :D :D

thank you :D en fait je m'en sort bien on dirais xD

Mais j'ai fait viteuuuuh

Que se passe t-il pour Cas à ce moment?

Ô Dean! Gloire à ton Âme Innocente, Blanche comme la chemise denuit de ta mère, outrageusement entachée suite aux méfaits d'une jaunisse machiavélique et maléfique, qui s'accapara ensuite de dîtes Inoocence! Ô Dean, Gloire à ta Persévérence, à ta Dévotion, à ta Ferveur, à ton Feu Intérieur qui rugit et gronde contre la Mal de ce Monde!

*se perd dans ses Déclarations et Hymnes Deanesques*
Oups! ^^

Il a faim ? ....
Et les couverts sont pas mis... c'est quoi ce bordel !!!

Continue ma Nono. Ta parole doit être répandu pour que le culte de Perfection se répande !
^^

mdr Eli ^^

La bonne réponse étaitt bien un coussin péteur
- Panpan: 2
- Stitch: 3
- Tati: 1

*meurt de rire*
trop forte eli!! xD

NEXT

wouah bravo freyou :D
*sechais totalement la*

Rhoooo je savais mais j'ai vu la toto trop tard :(

Moi j'ai eu du mal à resituer ^^'.

J'en suis à rhymer là ma Merry, je vais faire une lege pause! La Deanesquerie, ça épuise l'âme! *hoche la tete*
Mais Perfection le vaut bien! Il vaut notre Loyauté, notre Amour, notre vouement au Culte Deanesque!

Qui est ce?
BONUS +3: Son nom

merane, pas "culte", c'est péjoratif comme mot, Perfection ne réprésente pas une énième religion dogmatique ou une vulgaire secte pour attardés, dis plutôt la parole Perfectionniste, seule et unique Vérité en ce bas monde, Perfection n'est qu'un homme comme les autres, mais sa Perfection est ce qui le distingue des autres et lui confère un statue divin par rapport aux autres.
Les Perfectionnistes croient en un homme qui incarne la perfection, pas en un dieu bouche trou d'un conte de fée dépassé voyons!!

Pourquoi je tombe sur des photos bonus !!!

Humm oui Lestat c'était un peu dans ce sens là que je le voyais ^^.
Ma pauvre Nono *lui apporte des rafraichissements et lui masse les épaules.*