Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde la camaradean devenir chauve et se lance dans le commerce de perruque*

La bonne réponse était bien les 4 derniers chiffres du numéro de contrat de téléphone
BONUS: Activer le GPS de Sam
- Equipe John: 0
- Equipe Bobby: 2+ bonus

n'a pas tous les éléments en mains pour dire quoi que se soit.....
Fait du café en attendant...

CEST PAS JUSTE!!! Si ya deux reponses possible ça compte pas!!!!
*offusquément outrée de l'offense*

*avait trouver le GPS avant de debit des connerie par la suite* xD

Je suis catégorique. J'ai toujours su que c'était les chiffres du contrat de téléphone et je vois pas pourquoi l'opérateur de téléphonie aurait le numéro de sécurité sociale des clients

Ah bas c'est ce que j'avais dit au début !

YES!!!! :D

The last 4 digits of the Social Security number Sam used for his cell phone account is 2474.
Voici la réponse en anglais se sont donc bien les derniers chiffres de son numéro de sécurité sociale qu'il utilise comme code.

Ah ba même Eli l'avait *croise les bras*

J'avoue que cette page induit en erreur :
/episodes-/saison-4/401-lazarus-rising/bonus-401.70.1894/

*met les mains sur les hanches* Je suis catégorique aussi Liloup, c'est exactement ce qu'il se passe en VO!

et en francais le bonus donné par le lien de Zelda dit bien - Les quatre chiffres de Sécurité Sociale utilisée par Sam sont : 2474.

"Yeah, hi, I have a cell phone account with you guys, and uh, I lost my phone. I was wondering if you could turn the GPS on for me. (pauses) Yeah. Name's Wedge Antilles. (pauses) Social is 2-4-7-4. (pauses) Thank you."
C'est le numero de sécurité social, pour vérifier la bonne identité du propriétaire de la ligne!!!!!!!!

C'est parce que cette page est traduite directement de l'anglais camaradean!
C'EST LA VF QUI A TORT JE DIS!

C'est vrai aussi ... Y'a deux réponses possible...
Oups

Ok ok on va pas se fâcher pour si peu
Je vous met toutes les deux à égalité. Au vu des info donner par hypno
Et vous avez donc toutes les deux le même bonus

Elle demandait à quoi cela correspondait donc la réponse la plus logique est le numéro de sécurité sociale.
Par contre si on parlait d'utilité alors se serait plutôt le téléphone.

- Equipe John: 2+ bonus
- Equipe Bobby: 2+ bonus

*n'est pint facher, aime juste crier tres fort et brandir des pancartes*
*nem point la VF par contre*

JE SUIS 100% de moi aussi! Ce sont les 4 dernier chiffre du numéro de sécurité social de Wedge Antilles (aka Sam)!
C'est pour vérifier que la personne qui téléphone pour récupérer une ligne est bien le proprio du tel et pas le "voleur" du tel!

Oui la VF c'est une cata et les voix sont horribles ^^.

THANK YOU LILOUUUUUUUUUUUP
*fond en larmes de bonheur et se jette dans les bras de la magnanime souveraine*

Comme d'habitude Lili tu tranches parfaitement bien !
Zou question suivante !

2ème question MERANE et BAT prêtes?

*aime pas les debat*
aller on continue! :P

Oui suis prête ma Llili !!
Radiiiis.