Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est qui le 2ème boulet ! Toi Lestatou ???? Noooonnnnn...
Bref on va bien s'éclater... Oui Doc ! big hug hunters !!!!

Petit piaffffffffffffffffffffffffffff *attrape par les ailes et serre fort*
Coucou toi!!!! :D
....
Bon il manque encore men'!!!!!

C'est qui le mouton dans notre equipe zely ?
^^ Non ma Doc tu n'est pas un boulet :)

oui mais la dernière fois, mon vieux n'était pas là, bon pour l'instant je rame pas trop, donc l'ancêtre n'est pas encore sur son ordi!! *prie pour qu'il ne décide pas de mater un film en streaming maintenant*

ca fonctionne comment donc???
dsl BTW, j'étais sur la route.. :D

Moi j'ai une trisomique dans mon équipe c'est pas mieux *arrache la langue de Link avec ses dents* Enfin du silence *-*

Men est connecté elle devrait pas tarder
et il manque Panpanenretard mdr
Coucou Wait

kikou tout le monde, pret pour le quizz ?

Hello Waiti ♥ :D

Beurk!!!!!! T'es un mouton cannibale en plus!!!!!! XD
........
Coucou Men'!!!!!!

Hello a celle qui vienne d'arrivé :)

Bwwa le Dean des bois !!! j'aime ton ava Lestatou....
Sans rire, il faut au moins compter 1 minute avant que j'ai l'info... j'ai déjà plus d'ongles.... Mais je suis là pour rigoler !!!!

Coucou Wait Et Men' !! :D
aucun soucis Wait :)

coucou aux nouvelles arrivantes^^
et voilà, c'est encore nono qui se fait attendre!!

Nan je me contente juste de l'arracher, je veux pas mourir intxoquer moi :O Je la donnerai à manger aux Wendis dans la trappe ils seront happy mdr

Je vais laisser le lien ouvert lili, ça peut toujours servir ^^

On devrait lui mettre des points en moins pour chaque minutes de retard!!!!! Nah!!!! XD
.....

Et y'a les équipes à la page d'après il me semble Wait
Toujours Panpan mdr! Elle peut pas lâcher son Dean ^^

Ooh pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent sweetheart, je vote pour mdr

Oui et rajouter ces point a notre equipe nah Xd :)

A ta place j'éviterais d'intoxiquer les wendis de camaradean!!!!! j'aimerai pas être à ta place sinon!!! Vaut mieux avoir une langue en moins que la tête en moins!!!! XD

Et des points en plus pour ceux qui sont arrivées en avance : Mdr Zely

A voir pour la prochaine fois
Mais Panpan était là à 16h mdr

en fait, mon deanateur à la mauvaise manie de s'éteindre tout seul souvent quand il chauffe trop, et comme il me faut une demi heure au moins pour le rallumer, si un moment donné vous ne me voyez plus, c'est normal, c'est juste mon deanateur qui aura trop chauffé!!

je suis rassurée de voir que je suis pas la dernière.. XD

vais plus pouvoir bouger les doigts..je gele..

Les têtes repoussent ici c'est pas un problème, et puis c'est TA langue :P
14 minutes de retard, this is scandalous !!

Fait nous signe souvent Lestat comme ca si tu disparait on saura qu'il faut t'attendre
wizi au deanateur

mdr Roméo!!! ça me faisait pareil avant!!!! donc j'ai opéré mon deanateur et passer l'aspirateur dedans!!!!! ;)
....