Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr eli, pareil ici !!! Moi avant hypno je gavait ma petite soeur d'infos sur spn (alors qu'elle regarde meme pas lol) mais j'avais besoin d'en parler a quelqu'un!!
Et euuh... je sais plus ce que je voulais dire? *se gratte la tete*

Ah voui je voulais dire: Bonne serie ?????
C'EST GENIALISSIME !!!!!!!
SPN C'EST MA VIE !!!!!!!! *pleure pleure pleure avec celo* Mais commment qu'on va faire quand y aura plus d'episode???
*prepare la corde et le tabouret*
(non je le repete, je ne suis PAS obsédée!!) mdr

*affalée sur le bar, sanglotant*
reprends une tite coupe de champ Onnen *snif* ça fait du bien et c'est peut être bon pour la mémoire *snif*

Les filles et les gars, le jeu est fini, revenez sur le road !!!

*se noye dans le champagne*
Vi ma tata bloom, on va arriver !! lol

Mdr
On est vraiment sur la même longueur d'onde!! C'est fort!
Donc tu étais à Paris l'année dernière Onnen?! Tu as vu Misha!!

Vi j'etais a Paris !! J'ai encore des etoiles plein les yeux chaque fois que j'y repense, c'était incroyable!!
Et voui on pense vraiment pareil xD

A Diable QG des démons, je m'expatrie dans le Road ! à tout de suite !

Bon, c'est pas le tout mais il est presque 22h et j'ai une tonne de trucs à faire pour demain!!!
C'est probablement la dernière fois que j'écris sur ce topic, le moment est grave!
Je le redis, c'était SUPER MEGA HYPER COOL!! Vivement le prochain jeu!
Merci aux maitres du jeu et à vous mes démoniaques compères!!!
*applaudit, fait une standing ovation... toute seule*

Nope, suis la celo !!!
*applaudit fooort avec celo*
Vouiiiiiiiiii ça aura été super !!!!!!!
*verse une petite larme*
Vivement le prochain jeu !!!!! :D
Beezouxxx celo, et oublie de revenir au road passer faire coucou!!! :D
Et une derniere:
VIVE LES DEMONS !!!!!!!!!!!!!!

nooooooooooooooonnnnnnnnn!je suis pas d'akkord, moi je veu pouvoir revenir en tant que démon*se roule par terre*
ouuiiiiiiiiiiiiinnnnn!ça va me manquer, la déko, la musique et les démons les plus kool de l'univers!!!

à cause de mes horaires de travail, je n'ai pas pu participer au jeu comme j'aurais aimé mais je félicite tous les démons de l'équipe qui ont pu participer et qui on gagné ce jeu ... Bravo ! Je suis vraiment fière de vous et aussi de faire partie de cette équipe.
J'espère sincèrement pouvoir d'avantage participer s'il y a un prochain jeu. Et encore désolée de ne pas avoir pu vous aider.

Chers êtres démoniaques, soyez les bienvenues parmi nous. Ici est votre QG, le jeu débute, donc venez échanger vos idées, et vous aidez à trouvés les énigmes et la question du jour, afin de trouver le chocolat. Azazel, Alastair, Lilith et bien autres encore, vous souhaite une très bonne chasse, et surtout Good Luck...
Voici vos tenues de compétition, ENJOY !!!
Lamoute please tu n'oublieras pas de me préciser qui est ton suppléant, merci :)

chic chic chic!!!
*tape dans ses mains et commence à dépoussièrer de vieux cadavres abandonnés l'année dernière*

Essuie le comptoir et installe les cocktails :
- Cocktail Hell
- Cocktail Gastrokiller
- Cocktail Bloody Mary
- Cocktail Cercueil
- Et enfin Cocktail Tue la mort
Attention tous existent vraiment (bien sur a consommer avec modération, sauf chez les démons of course) je vous donnerez les ingrédients plus tard.... niak niak niak !
Bonjour à toutes et contente de connaitre Sharkangel (avec un nom pareil fait gaffe... non je plaisante) Cookiiz (j'ai faim soudain) et Merli (enchanté) !
Lamoute, Lestat, Noliefe,et Schumi.... Bezouxxxxx !

*cour partout en levant les mains au ciel*
On a not' QG ! on a not' QG >< sa va être trop d'enfer ! =D

ha oui, salut schumi, sharkangel, noliefe, cookiiiz et merli, soyez les bienvenue chez les démons!!!
*racroche quelque crânes tombé*
ho avec les toiles d'araigné qui se sont accumulé, notre QG est encore plus beau qu'avant^^

Bonsoir, j'ai hate de commencer le jeu, surtout que c'est la premiere fois que je participe.

*cour partout en levant les mains au ciel*
On a not' QG ! on a not' QG >< sa va être trop d'enfer ! =D

*Installe quelques cadres de supers démons*
Hiark' hiark hiark ^^

Oh qu'il est beau l'Avatar de Bibou !!!! SamLulu.....
Hum ça sent bon l'air démoniaque ici !!!! c'et PARFAIT !!!!

*Installe quelques cadres de supers démons*
Hiark' hiark hiark ^^

*arrache un cuissot d'un vieux cadavre d'hypnowébien accroché au mur depuis l'année dernière*
shcrounch shcrounch!!
*installe ses "jouets" dans la salle de torture*

Salut tout le monde
lance une gerbe d'étincelles et pleins de bave rageuse !

DOUBLOOOOOOOOOOOON!!!!
voui l'est beau son vava à bibou, enplus il est habilé tout en blanc^^

Hell...o Noliefe !!!!

*file dans la cuisine surveiller la cuisson de sa blanquette de pblv*
*commence à faire la salade de doigt et la sauce O-*

Hello tout le monde !!
Suis prête à attaquer aussi !! :-)))

Je suis ravie de pouvoir jouer avec vous et surtout d'etre de nouveau un DEMONNNNNNNNNN ! Oh que ça fait du biennnnnn !!!!!

rho moi aussi louloute chuis contente d'être à nouveau dans la meilleur équipe hihihi!!
*lance le cri de guerre des démons*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!