700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.11.2010 à 21:05)

Mdr celo, vouiiiii vien souvent!!! Tu va me manquer apres!! Eli c'est pareil!!

Et y a encore plein de gens que vous connaissez pas!!! ^^ Tout le monde est super ici! :)

Celodie  (01.11.2010 à 21:09)

*hug hug hug à toutes*

Vous allez me faire pleurer, j'suis une grande sentimentale moi. Kes que je raconte... désolée, j'suis un super Démon sanguinaire pour encore 3h!!!!

Elisab  (01.11.2010 à 21:09)

Moi aussi Célo je lisais beaucoup plus que je participais

Je passerai vous faire des coucous plutôt le soir après mes journées de dingues !

Mais stop le mélo, on est pas chez les ANGES on fait tout péter ! Agrrrrrrrrrrr

Onnen  (01.11.2010 à 21:10)

Mdr, VOUIIIIIIIIIIIIIII SQUATTEZ SQUATTEZ SQUATTEZ!!!!!!!!

*tape des mains*

*arrache la tronço de eli et saute partout avec*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Voui ma moumoute, avec de la chance les filles seront d'accord pour remettre ça!!! *toute contente*

Celodie  (01.11.2010 à 21:12)

Pour ta question sur les fanfic Onnen je lis beaucoup. J'avoue que je me suis essayée à l'écriture mais en anglais c'est pas évident (je ne peux pas regarder la série en français, j'ai vraiment du mal avec les doublages...) et je n'ai jamais vraiment été jusqu'au bout... bref, j'ai laissé tomber pour l'instant!

lamoute  (01.11.2010 à 21:13)

ouais j'espère vous revoir çélo et éli!!pour nono et lestat y'a pas de doutes lol

sur çe j'y vais à plus les démons!!!vous êtes les meilleures:P

Celodie  (01.11.2010 à 21:14)

Musiqueeeeeeeeeee!!!

*saute partout*

Elisab  (01.11.2010 à 21:16)

YES WE ARE THE BEST ! Bonne soirée LAMOUTE ! bonne soirée CHEF !

Onnen  (01.11.2010 à 21:16)

Oh celo comment je suis trooop d'accord avec toi!!!!! La vf me donne des boutons c'est horrible, j'ai juste envie de m'arracher les oreilles (non non je n'exagere pas mdr)

Bref, en fait je deteste la vf en general, je regarde absolument TOUT en vo xD

Voui moi aussi je lis enormement de fanfics et je ma suis aussi essayé a en ecrire!! (tout en anglais oeuf corse) lol

Kye kye ma moumoute!! *groooooooooos calin*

Et vi j'espere vraiment une autre chasse !!!!!! :D

Celodie  (01.11.2010 à 21:18)

A bientôt BOSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

*lance des boules de feu partout* Vous avez vu mon nouveau pouvoir les filles!!!

Onnen  (01.11.2010 à 21:18)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!

*danse au milieu des boules de feu*

Elisab  (01.11.2010 à 21:22)

Tout à fait daccord avec vous les VF c'est horrible ! je passe tout automatiquement en VO. Maintenant je ne peux plus les écouter en VF ! et je crois que l'on a toutes essayé d'écrire une fan fiction. Le plus dure comme disait la série c'est de pouvoir la terminer !

Celodie  (01.11.2010 à 21:23)

lol

Peut être qu'un jour on trouvera le courage de publier! En tout cas si tu veux une béta, juste pour corriger (à mon petit niveau) ou donner un avis constructif... n'hésite pas!! Ca sera avec grand plaisir!!

Onnen  (01.11.2010 à 21:24)

Toutafé d'accord eli !!!

Et voui pour les fanfics mdr, perso j'en ai une que j'ai commencé il y a presque un an et je l'ai toujours pas terminé! D'ailleurs je crois que je fais des impatient xD

Elisab  (01.11.2010 à 21:24)

Avale une boule de feu.... tremble de partout... déglutis..... et pousse mon cri de Hulk ROUGE !!!!

Onnen  (01.11.2010 à 21:26)

HUUUUUUUUUUUUUUUUULK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Tu te débrouilles en anglais celo ?! :D

Bah hesite pas a mettre tes fics en ligne alors! Ca motive quand t'as des gens qui lisent et laissent des reviews!!! :D

Elisab  (01.11.2010 à 21:28)

Pourquoi pas, ça serait interressant d'avoir un avis extérieur mais expérimenté de votre part ! .....

les jambes qui tremblent et de la vapeur s'évacuant des....oreilles ! TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Ouf la boule de feu est digérée !

Celodie  (01.11.2010 à 21:28)

En plus je trouve que la série perd beaucoup de son mordant en VF! J'ai tous les coffrets DVD (sauf le 4, mais n'en parlons pas ça m'énerve. Grrrrrrrrrrrr) et de temps en temps je regarde une scène en français pour voir ce que ça donne au niveau de la traduction. Ca n'a rien à voir! On ne traduit pas les gros mots, on lisse tout à tel point que ça devient nian-nian.

C'est pour ça que la série ne marche pas en france et c'est vraiment dommage... on passe à côté de plein de choses comme les conventions par exemple! Je rêve d'assister à une con!

Bref, ce n'est que mon humble avis...

Celodie  (01.11.2010 à 21:30)

Désolée, je fais plein de truc en même temps du coup je ne réponds pas aussitôt et ça suit pas... lol

Je me débrouille oui, j'suis pas bilingue mais je comprends et la plupart du temps j'arrive à me faire comprendre! lol

Onnen  (01.11.2010 à 21:31)

mdr eli *donne un verre de whisky-pur-feu pour faire passer le tout* xD

Ohlala celo je suis TO-TA-LE-MENT d'accord avec toi!! Je reagrde aussi de temps ce qui se passe en vf, mais ça m'eneeeeeerve tellement, je supporte pas lol

Et voui les convs c'est genial !!!

Je reve de voir Jensen en vrai surtout *.* Ohlala un Dean en 3D... *baaaave* mdr

Onnen  (01.11.2010 à 21:33)

lol celo t'en fais pas ^^

Et bah on doit avoir le meme niveau alors !!! :D

Elisab  (01.11.2010 à 21:34)

En tout cas avec Supernatural en VO on a fait un stock de juron Deannesque !

Maintenant plus d'expression en français SUN OF THE .......

CHAMPAGNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!

Celodie  (01.11.2010 à 21:35)

*sert la main de Onnen*

Ca m'a fait un bien fou de l'écrire! lol

J'ai aucun de mes zamis qui regarde la série, j'ai bien essayé d'en convertir mais ils ont vu des épisodes en français et trouvent ça nul... et je ne peux pas vraiment leur en vouloir! Bien que "nul" j'trouve ça un peu fort! lol

Et moins aussi je rêve de voir Jensen... L'idéal ce serai un panel Jensen/Jared!!!!

Ils sont trop drôle quand ils sont ensemble!!

Onnen  (01.11.2010 à 21:35)

Et une insulte casesque aussi !!!!

ASSBUTT !!!!!! ptdr

Celodie  (01.11.2010 à 21:38)

What the H....

Son of the B....

Jerk!!!!! Bitch!!!!!!

(oups, on a le droit d'écrir des choses comme ici?? Ils vont pas me virer, hein? On est chez les Démons après tout! lol)

Onnen  (01.11.2010 à 21:39)

Oh voui alors Jensen/Jared c'est quelque chose!! J'ai vu des tonnes de videos sur des convs, mais en vrai ça doit être... *n'a pas les mots* mdr

Moi j'ai vu Misha, Traci et Alona, et ils sont geniaux!!!!

Mais les J2 ça doit vraiment etre irréel!!! *.*

Et moi aussi mes amies (celle du monde réel lol) ne regardent pas spn, mais grace a hypno je peux enfin parler de cette serie a quelqu'un et c'est genial!!!!!

Elisab  (01.11.2010 à 21:39)

Ne m'en parler pas ! encore heureux que ma fille de 15 ans parle et aime Supernatural... sinon les autres ne connaissent pas ou me regarde avec des yeux ronds comme si j'avais fumé un pétard !...

Supernatural en VO est une bonne série ! NAAAAAAAAA §

Celodie  (01.11.2010 à 21:39)

Mdr Onnen!! Je dirai même plus, castielesque!!!

Onnen  (01.11.2010 à 21:40)

*saute dans les champagne*

T'en fais pas celo, c'est ecrit en anglais (lol) et en plus c'est dirigé contre personne! ^^

Celodie  (01.11.2010 à 21:42)

Plus que bonne!! c'est ENORME!! C'est la première fois que je suis FAN d'un truc à ce point, c'est dingue!! Je me demande vraiment comment je vais faire après...

Ma vie sera foutue!!! *pleure toutes les larmes de son corps*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !