700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (01.11.2010 à 20:24)

Onnnnnnnnen ! Dean Sam et Adam.... Voyyoooooooooooooons !!!!!!!!!

Onnen  (01.11.2010 à 20:27)

Oooh d'accord !! (j'avais tout de suite pensé a eux mais j'avoue avoir du mal a inclure Adam dans le lot ^^')

Et voui, on est seuuuuuuuules au mooooondeuuuuh!!!!!!!

Elisab  (01.11.2010 à 20:30)

Ils se couchent au compte goutte chez moi ! d'ici une heure je serai peut être tranquille !!!!! ou pas !!!!!

Oui ON EST TOUUUUUUUUUUUUUT SEULLLLLLLL on va casser la baraque ! Yea ! tu as la hache de Lestat ?

Celodie  (01.11.2010 à 20:30)

J'suis de retour!!!

WAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

VIVE ONNEN!!!!!!!

Trop le classe!!! J'suis trop fière de vous mes Démons!! Vous avez carrément géré!!!!

Elisab  (01.11.2010 à 20:32)

CELODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! une coupe de champagne + une bière + un verre de sang + un Purple Plllllllllllllllllllllll..........ple .... Hic !

Onnen  (01.11.2010 à 20:34)

Mdr eli, oh voui je connais les petits qui veulent pas se coucher.... Désesperant -_-' lol

Non j'ai pas la hache de lestat, mais j'ai ma tronçonneuse si tu veux!! *graaaaand sourire*

REUUUUUUUUUUUUUUUUH CELO !!!!!!!!!!

Merci ! ^^

Et on voui on a assuré, mais c'est parce qu'on a bien reçu tout tes wizi wizi wizi!!! :D

*saute dans les bras de celo*

Elisab  (01.11.2010 à 20:35)

Onnen, ton coeur a dû avoir un raté lorsque tu as trouvé la carte GOLD !

Yeaaaaaaaaaaaaaa....

Celodie  (01.11.2010 à 20:36)

MERCI!!

Je viens de lire tout ce qui s'est passé en mon absence, trop drôle!!! La panique à certains moments, je rigole toute seule devant l'ordi!!!

J'suis quant même super déçue d'avoir raté ça!! *snif*

Bon, ok, ça fait 10 fois que je le dis, faut que j'arrète de me lamenter!!

*reprend du poil de labête!*

Je veux un méga coktail explosif de la mort qui tue!!!!

Onnen  (01.11.2010 à 20:37)

Oh voui eli alors !!! J'y croyais pas du tout !!! avec les jambes qui tremblent, le coeur qui bat et tout mdr

Onnen  (01.11.2010 à 20:38)

Ben celo, si ça trouve les filles vont remettre ça vu que ça c'est super bien passé!!! J'aimerais bien! Mais ça doit etre vraiment gigantesque comme boulot!!!

Elisab  (01.11.2010 à 20:39)

Celodiiiiiiiiiiiie je viens de te donner le TOP DU TOP, il te suffit de prendre un crâne et de mettre tout ce que je t'ai donné dedans et tu mélanges avec le tibia qui traîne sur le bar !

Celodie  (01.11.2010 à 20:42)

Merci!! J'en salive d'avance!!

Elisab  (01.11.2010 à 20:44)

Oui Onnen, c'était un super jeu ! Bravo pour les maîtres du jeu !

Je me suis également aperçue que vous en connaissiez un sacré rayon sur la série CHAPEAU BAS !

Il va falloir que je révise ma série pour les prochains jeux !

CHAMPPPPAGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ! hic hic hic

Celodie  (01.11.2010 à 20:45)

C'est vrai que les maitres du jeu on était super!!

Donc si j'ai bien compris il y a des équipes qui cherchent encore?!

Ca va être la galère pour calculer les points!! Entre les points qu'on perd, ce qu'on gagne, ceux que les autres équipes nous font perdre... Vive la calculatrice et bon courage à Bibou et Dlo! lol

Elisab  (01.11.2010 à 20:48)

Non???? il y en a qui cherche encore ???? LES PAUVRES !!!! Je leur envoi des pensées démoniaques ..... VODKAAAAAAAAAAAAA  et PASTAAAAAAAAAAA !

Onnen  (01.11.2010 à 20:50)

Oui il reste les esprit tout seuls normalement^^ Les cahasseurs ont trouvé la carte gold et les anges sont eliminés..

Et vi eli, moi je connais TOUUUUT sur spn !!!! *n'est pas obsédée du tout du tout* mdr

Celodie  (01.11.2010 à 20:52)

Les anges sont éliminés??????????

Pourquoi??

*va vite lire dans "in the hunt" ce que les angéliques hypnowébiens ont bien pu faire pour facher les maitres du jeu au point de se faire virer*

Elisab  (01.11.2010 à 20:54)

Je me demandais combien de temps je passais pas semaine a regarder et penser à Supernatural ? entre les VO et les VOSTFR....

Tu me passes ta tronçonneuse ! J'vais tout casser, Célodie pousse toi, fais gaffe à ton bras... Onnen.. je t'ai fais une coupe Iroquoise !!! Sorry !

Celodie  (01.11.2010 à 20:56)

Ha non, rien de grave, ils n'ont pas eu de chance, ils sont morts...

C'est dommage pour eux, depuis 10 jours ils survivent à toutes nos attaques au C4 et ce soir ils piochent une petite carte de rien dutout et BAM : "death"...

Le destin nous joue parfois de vilains tours! lol

Onnen  (01.11.2010 à 20:56)

NOOOOOOOOOOOON REND MOI MA TRONCO!!!!!!!!!!

*tire dessus* C'EST A MOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Celo, les anges sont tombés sur la carte "Death" du coup ils sont éliminés...

(j'avoue l'enoooorme stress quand c'était a mon tour, j'avais trop peur de tomber sur cette carte!!) xD

Elisab  (01.11.2010 à 20:56)

Ben oui pourquoi les anges sont éliminés... se sont des anges quoi ?

Onnen  (01.11.2010 à 20:57)

Ptdr celo, t'es une vrai sadique toi !!!!! mdr

Onnen  (01.11.2010 à 20:59)

Au fait les filles vous avez fb ?? (c'est la ou toute la famille hypno se retrouve quand hypno marche pas, comme samedi dernier^^ mdr)

Et vous promettez de continuer a squatter dans le coin meme maintenant que le jeu est fini, hein?? J'vous z'adoooore!!!!!!

Elisab  (01.11.2010 à 21:00)

Merci DEATH ! bisou bisou...

Evite les balles d'Onnen.. lui taille ses chaussures façon spartiate... et RIGOLE en buvant sa bière fraiche....

lamoute  (01.11.2010 à 21:00)

re j'ai eu un giga problème de konnektion je suis vraiment dégoûtée, j'ai réussi à me reko une fois à 7h20 mais j'ai même pas eu le temps de dire ouf, je suis vraiment désolé, et trop trop dèg!!!!

j'ai pas enkore été voir quel était le klassement, j'y vais

Celodie  (01.11.2010 à 21:01)

Moi aussi je vis supernatural, je respire supernatural, je rêve supernatural...

Je passe tout mon temps libre, ou presque, à lire des fanfic en anglais, ou des livres originaux ou à regarder les épisodes, ou à surfer sur hypnoweb, ou à regarder des videos de conventions sur youtu....

C'est vrai que quand je fais la liste je me dis que je suis folle!!! lol

Mais j'suis pas la seule!!!

Onnen  (01.11.2010 à 21:03)

MOUMOUTAAAAAAAAAAAAAAARDE!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute fort dans les bras*

Mais voui t'as disparu! :'(

ON A GAGNÉ!!!!!!!!!!!!!

Et si ça se trouve les filles ré-organiseront un jeu comme ça!!^^

Mdr celo, oh noon alors t'as pas la seule dut out !!!! Et t'en écris des fanfics ou tu les lis juste?

Celodie  (01.11.2010 à 21:04)

J'ai pas fb mais je promets de venir un peu plus souvent faire un tour au road, ce que je faisais rarement jusqu'ici. Maintenant que je connais des gens c'est plus facile *fait sa timide*

Elisab  (01.11.2010 à 21:04)

Non pas de fb... SNIF ! la tronço marche plus.... les bières sont vides...

Onnen, Célodie, Lamoute... Oui on continuera de papoter sur le Road ou la Saison ou ailleurs.... mais oui !!!! tape amicale sanglante sur le dos !

lamoute  (01.11.2010 à 21:05)

je suis super fière de vous et je suis super triste aussi snif:( mais on verra une proçhaine fois si ça se refait!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !