700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (31.10.2013 à 16:25)

BOUHOUHOUUUUUU je voulais retrouver le QG chasseurs!!!! ze veux pas être une vilaine!!!!! ze veux être avec Deanouuuuu!!!!! *fait un caprice et se roule par terre* 

.....

Oh tu joues pas ce soir ma Taupinette!!!! :O

Tu vas nous manquer!!!!! 

On va essayer de garder le navire à flôt juqu'à ton retour!!!! *se met au garde à vous* ;)

liliju  (31.10.2013 à 16:26)

Non je peut pas ce soir ma Bat! snif

Mais je suis sur que maitre Crowley sera avec vous et vous portera chance!

Et puis l'autre équipe n'a pas Deanou non plus ne t'inquiètes pas!

MerciDoctorDean  (31.10.2013 à 16:28)

Ok^^

Merci ma Lili pour l'explication. Je crois que j'ai compris et puis au pire, je verrais tout ça en pratique ce soir...

Oh Maitre Crowley nous sommes à vos ordres Mouhahaha

Zelda19  (31.10.2013 à 16:29)

*kidnappe Deanou, lui gribouille les noeils en noir et le met dans son équipe* Voilà!!! xD

......

Hum j'espère que les démons sont chanceux!!! xD

liliju  (31.10.2013 à 16:32)

*enlève le sel des salières et le remplace par du poivre, dessine des symboles angéliques au mur et allume des bougies*

Les démons ont toujours de la chance voyons! On a la chance de montrer à ces misérables anges de quel feu on se chauffe

Voui Doc de toute façon le 1er jour c'est toujours flou mais ca se débloquera au fur et à mesure! et puis Dlo va tout bien vous expliquer!

jonathan68  (31.10.2013 à 16:36)

"Je rappelle qu'il est interdit de visiter vos voisins et adversaires Anges durant la période de jeu ! Soyez fair-play (même Crowley a des règles lol)."

Pourquoi on ne prend pas le système des messages privé ? Il y a moins de risque de triche comme ça ! Mais d'accord, je n'irai pas voir et provoquer nos ennemis ! :D

Et je suis content d'être un démon, c'est tellement plus fun d'avoir un maître comme Crowley !

Jonliliju  (31.10.2013 à 16:39)

Tu imagines devoir envoyer 7 messages privés à tout les joueurs et gérer les réponses?

C'est pas faisable à mon avis et on a toujours jouer comme ça! Ca a bien fonctionné donc devrait pas y avoir de soucis là non plus

DoctorDean  (31.10.2013 à 16:40)

Bah ça serait pas cool par MP, on pourrait pas communiquer en commun.

Et puis si on est pas capable de ne pas tricher c'est pas cool...

*va juste aller voir la toute première page, celle qui date d'il y 2 ans pour voir les vava des anges d'avant* (c'est pas de la triche si je regarde ceux d'il y a 2 ans si?)

J'aime bien notre vava....

...DoctorDean  (31.10.2013 à 16:42)

C'était des Cassou... xD Je me demande bien ce que c'est maintenant... *ira pas voir*

On a pas de chef d'équipe? Il en faut?

*aime les trucs hierarchique*

Docliliju  (31.10.2013 à 16:44)

Le jeu n'a pas encore commencé donc y'aura pas de triche

Ce que Dlo voulait dire c'est qu'on va surement avoir les mêmes questions par équipe! donc il est interdit d'aller voir sur leur QG pendant les questions! Si on joue pour tricher ca sert à rien

AhDoctorDean  (31.10.2013 à 16:45)

Ah donc je peux y aller maintenant?

*file voir le vava*

Re Doc ^^liliju  (31.10.2013 à 16:46)

A mon avis c'est surement encore des "Cassou" lol

A priori y'a pas besoin de chef d'équipe pour cette partie

A celles d'avant les chef d'équipes se chargaient d'envoyer les réponses au maitre du jeu (Dlo ou Bibou). C'est seulement lui qui communiquait avec elles. Là je pense qu'il n'y en aura pas besoin. Elle va surement surveiller le topic

Lilideanlove35  (31.10.2013 à 16:47)

Je devrais t'engager comme porte-parole lol, il n'y a rien à ajouter, merci.^^

Dloliliju  (31.10.2013 à 16:48)

Si ca peut t'éviter d'être partout à répondre aux questions... Poste accepter lol

Et de rien! avec plaisir

Faut que je motive mes petits démons pour ce soir

DoctorDean  (31.10.2013 à 16:49)

Ah d'accord^^

Oui un cassou tout beau en plus.

Trop lol, t'a commencé toutes tes phrases par un A...

* A trop envie de jouer*

*file reviser vite fait*

jonathan68  (31.10.2013 à 16:50)

Oui c'est vrai mais de toute façon on est de simple démons donc on devrait avoir le droit de tricher ! XD

liliju  (31.10.2013 à 16:51)

A mon avis je serais toi j'éviterais Jon. On sait ce qui se passe quand Crowley apprend qu'on triche mdr!

Voui j'ai mis des A partouts! O'

DoctorDean  (31.10.2013 à 16:53)

Bah techniquement nous ne sommes pas des demons, nous sommes des demons des croisements. Les demons des croisements suivent des règles. Et tention, si on finode pour un pacte, Maitre Crowley puni.

*A bien appris*

Oh pardon, un gamin m'appel pour signer un pacte, ça va encore être pour de l'argent....

*ajuste son rouge à lèvre et file*

jonathan68  (31.10.2013 à 16:56)

Dans ce cas...

Hypnoweb : "Si tu devais à jouer un méchant dans la série. Démons, esprits, créatures de la nuit, ça serait qui et pourquoi ?" 

Moi : "Je serais certainement un crossroads démon parce qu'il a des yeux rouges, parce qu'il peut réaliser un souhait a celui qui l'appel et aussi (surtout) parce qu'on peut conclure un pacte en embrassant la personne ! XD Bon c'est sur que quand je pense a ça, je pense a des femmes, pas a des hommes lol ^^"

Donc mon souhait a été exaucé ! :D 

FreyaX  (31.10.2013 à 17:01)

Des Crowley partout *juuuump*

John met ton vava !!!!!! xD

jonathan68  (31.10.2013 à 17:03)

Bonne idée...

DoctorDean  (31.10.2013 à 17:03)

Avec tout ces Crowley, j'ai l'impression d'être de retour au 1avril quand on avait tous le même vava... xD

FreyaX  (31.10.2013 à 17:04)

*fait F5* naaan John faut que t'es le même que nous hooo xD

Ooooh voui ma Doc' souvenirs loool

jonathan68  (31.10.2013 à 17:04)

Je peux garder le miens ? :D

FreyaX  (31.10.2013 à 17:05)

Nooon, les admins nous ont fait un jolie vava c'est fait pour être mis ^^

jonathan68  (31.10.2013 à 17:05)

Mais moi je suis un vrai de vrai ! XD

Bon d'accord je vais changer ça.

DoctorDean  (31.10.2013 à 17:05)

Faut qu'on ai tous le même. Tu les remettra à la fin de la partie...

*pioche un bonbonJared dans son sac*

jonathan68  (31.10.2013 à 17:07)

Non je le remettrai pas, je remetrai celui que j'avai juste avant (avec les Ghostfacers). J'avai ressorti ce vava pour l'occasion ^^

FreyaX  (31.10.2013 à 17:15)

Ou plus simple, tu gardes ce vava tout le mois, sa t'éviteras de le changer toutes les 5 minutes lol

DSWin  (31.10.2013 à 17:28)

Nouvelle recrue^^ Des conseils?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !