Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

amènes en un ici qu'on le transmette à Bibou

Pfiouuuuuu c'était galère car c'était dans le script en vo!!! xD

C'était bien dans l'épisode de la convention SPN ?

Yesss ! envoyé à Bibou
Genial c'est le briquet direct
Génial les filles !!!!

voui c'était ça!!!! ;)

On a assuré les filles :D
Félicitations à vous deux :D
Et merci Bibou pour ton aide :D

Bravoooooooooooooooooooo; mais wow ça fait quand même deux fois de suite que vous trouvez du premier coup, sans tomber sur des jigsaw, c'est impressionnant :)

Yes !! Bibou nous félicite !!!!
Franchement je ne sais pas comment on a fait mais on la fait !!!
Champagne !!!

Coup de chance :D

Toujours avec un temps de retard mdr !!

Le cazou et le wizi sont avec nous ce soir!!!! XD
Mais en fait ya pas à réfléchir pour savoir quel est le bon "?" c'est juste du hazard??? parce que pour le coup moi j'ai pas compris et j'ai cliqué au pif!!!! Oo

Bah c'est du pif exactement Zelda si tu tombes sur le bon c'est ok ! c'est ça le truc...
Pour le prochain tour on s'organise comment ?

Bin Eli tu l'as déjà fait la chercheuse ?

En plus on a encore tiré une question dur qui nous a rapporté deux indices!!! pourvu que notre chance insolente continue!!! *touche du bois*

Mais après si c'est du pif et que t'as pas de chance tu peux faire pleins de "?" sans tomber sur le bon

2 indices et un max de points :D

Bah Tatiie et moi on est déjà parti en fouille; c'est comme tu veux Eli, si tu veux le faire!!! ;)

tout à fait tatiie, je suis sure que a un moment ça va bien nous arriver et paf on trouvera le bon que en dernier!!! xD

*verse un max de cazou et de wizi tout au tour du QG pour pas que ça nous arrive*

Je veux bien chercher... mais ça va etre un petit peu plus long ! xd
Stressez pas les filles hein... en plus si je trouve j'envoie tout de suite puisque je suis la suppléante.
Pour le numéro, le 5 ça vous va ?

mdr!!! au début comme une patate je cherchais un lien entre les emplacements des "?" pour savoir le quel était le bon!!! xD

okay :)

pas de souci pour moi ma Eli!!!! ;)
*verse encore du cazou dans son café*
....

Vous pensez que les autres ont trouvé ?

c'est stressant de pas savoir où en est les autres et si ils ont déjà trouvé!!!! xD
*retourne dans Grimme en attendant*

Ouvre la 3ème cafetière !!! et saute comme un kangourou.....
Bwaaaaa pas exitée du tout.....

wizi!!! bah je me posais la même question, mais je pense que sur ce coup là on a été giga efficace et chanceux!!!!! bravoooo Eli pour avoir penser au briquet et toi Tatiie pour avoir pensé à l'épi!!! ;)

Et toi zel pour avoir trouvé les ?
Désormais je ne verrai plus les ? sans penser au jeu ! mdr

mdr!!! moi non plus!!!! bwaaaaaahhh j'aimerai être aussi chanceuse quand je joue au loto, en plus à la belote je suis une vrai poissarde d'habitude!!!!! xD
....