Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les sceaux anti-ange sont là dès la saison 5...pour repousser zach par exemple
c'est dans quel épisode qu'ils piègent raphael dans un cercle d'eau sacrée sinon? c'est dans la saison 5 aussi??

Pardon Bibou ! Je referai plus !!!
Dis et en fait il y a deux partie ce soir cad 4 x 2 questions a chaque fois ?!?

Je sais pas les épi exactes :/ En tout cas je crois que les symboles sur les côtes c'est au tout début, mais je suis pas vraiment sur

symboles sur les cotes je dirais 503 ou 504, à vu de nez...

Quand Dean et castiel piège Raphael c'est l'épi 3

lest tu peux peut etre regarder du coté du dossier sur les anges...y'a peut etre quelque chose sur les sortileges de ^protection et les différents sceaux

le 603 aby?

*prépare la serviette et un verre d'eau pour Lest*

non le 503

j'ai déjà regardé, y a rien là-bas

sinon y'a les pièges à démon clasiques planqués sous les tapis ou dessinés au plafond!
pauvre lest on t'aide pas beaucoup...

Essais peut être les dossiers sur les monstres non ?

y'a pas un dossier sur la clé de salomon??? ah pourquoi on peut pas aider nous aussi c'est horrible!!!
*se tortille les mains d'impuissan,ce*

L'eau bénite, le sel, le collier et beaucoup d'autres ... sont des items qu'on a utilisé pour In the Hunt 1, nous n'avons pas pris les mêmes items pour cette édition, nous vous communiquerons la liste, pour plus de clarté ;)

bibou je suis vieille et j'ai joué à tous les jeux alors je ne me souviens plus de ce qu'on a trouvé ou non ptdr!!!!
*maudit sa mémoire de poisson rouge et decide de manger du poisson*

Nous vous communiquerons la liste, pour plus de clarté ;)

T'as été voir quoi Lest ?? Qu'on élimine certaines possiblités ^^
Les sorcières non ? elles doivent être discrètes pour pouvoir placer des petits sac chez les gens

Et du cote de Crowley qui fait aussi du dessin qu'il fait dans la caravane et qu'en fzit n'a servi a rien ?!?
Ah non zut c'est le 7.01 donc il compte pas ! Crotte !

Les sacs de sorts de sorcieres plutot c'est pas bête !

AAAh ça m'énerve de pas pouvoir chercher !!! XD

j'ai déjà été dans les armes, le journal de john, vérifier dans le 309 si ce n'est pas les sac de sort des sorcières, du côté de lucifer, des anges pour les dossier et là je suis dans la saison 5

la discretion me permet d'etre plus efficace... ben nous on doit pas etre discrete lol!

La discretion me permet d'être efficace ...
Mais qu'est ce que ça peut être ??? *aime pas rester là à rien faire*

J'entend des choses très très bonnes, vous êtes sur la bonnes voie :)

ok merci lest!
il reste donc le sceau de salomon et les symboles sur les cotes

Ah non on l'est pas !! ptdr
Un jour sans fin ... le trickster qui fait son petit tour à Sam ??
Ou alors Death, les cavaliers de l'Apocalypse ?
Roh j'en sais rien !! ^^

Dites moi je pense aux fées et aux gnomes que l'autre fait bosser dans le noir !!! C'est discret ca aussi NON ???
C'est dans la bonne saison cette fois ???

bon là je fais toutes les légendes dans le dossier

Ouais pouquoi pas !! Les symboles sur les côtes je crois que c'est le 502, quand Dean montre les radio à Sam à l'hopital, où Bobby est.