Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En tout cas je voulais vous dire merci les filles d'avoir pu venir tout les soirs et merci à Ani et Laeti d'être venue quand elle le pouvait
On est une super équipe! Je vous adore
Snif snif c'est le mot de la fin

2emes! Wow, c'est classe pour finir

oui félicitations à tous! ça va être dur de plus retrouver cette énigme quotidienne... en même temps je serai enfin en vacances ce soir, trop cool!!

Ah ba c'est super ca Ani! Moi c'est demain
>En toout cas je vous invite toutes à passer de temps en temps (même très souvent) au road pour parler de tout et de rien

allez joyeux Noël à tous, je repars bosser...

Au revoir Sumi!!
Da, si tu passes dans le coin donne nous des nouvelles! Tu nous as manquées!!!!!!
Gros bisous à toutes, c'était génial. J'ai A-DO-Ré

Yeahh c'était super les filles passez au Road un de ces jours :D
Gross bisouxxx !!! Vous n'aimeee et Lili on se retourve au au Road ?

Oui j'y vais de suite LiiEt bonnes fêtes les filles
je vous adore
gro sbisous a très vite

Je dépoussière le QG... Fais un peu de rangement...
Bienvenue les anges !!!
J'installe deux trois trucs pour ce soir
A vous d'imaginer quoi :D

et voilà, j'ai trahi les démons pour les anges!!
*troque ses cornes et sa fourche contre une nimbe et des ailes*
*enlève son chapeau haut de forme et sa cape noir et enfile une toge blanche et son plus beau sourire angélique*
et voilà!!
en fait, est-ce que j'ai le droit d'aménager une chambre de torture ou c'est mal vu chez les anges?!

une salle de torture... pourquoi pas? tant que tu tortures des esprits ou des démons ca me va! on pour les chasseurs on peut rien faire on est censé etre les gentils nous!
*astique son auréole pour la faire briller*
bon si j'ai bien compris on choisira un chiffre qui correspond à une question et cette question nous donne un indice sur l'iem à trouer c'est bien ça??? si je suis sensée etre celle qui donne les réponses, autant que je le sache lol!
c'est qui notre référente??? Bibou ou Dlo?

*reforme l'Inquisition* désolé, je sais que je suis un ange maintenant, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure...
je sais pas pour les référentes de chaque équipes, il me semble pas que dlo l'ai indiqué, il faut lui demander

c'est bon l'info vient de tomber! Notre référente c'est Bibou!
moi je veux bien qu'on reforme l'inquisition mais c'est nous les inquisiteurs et si on pouvait eviter les soutanes et les masques ca serait pas plus mal lol!
on va bientot recevoir nos vavas officiels!

évidement, combattre l'hérésie n'est pas un travail pour de simple mortel!!
*attend sagement les nouveaux vavas*

bon moi je file! je reviens vers 9h ou 9h15 histoire d'avoir le temps d'ouvrir toutes les pages et qu'on se décide pour le chiffre et pour le suppléant... a toute les filles!

Je suis là !!!! :D

salut aby! moi aussi! je revet mon costume et j'arrive!

Bonsoir chers Anges !
Je viens vous annoncer votre signe du Zodiaque Noir de ce soir, qui est celui du Prince Scarifié.

Bibou sera votre référente tout au long du jeu. Bonne chance ! :)

oups j'ai déjà oublié ce que ca signifie ça!

présente!!

ptdr moi aussi schumi XD *retourne voir les règles*

ca veut dire qu'on perd des points et les offre à quelqu'un... si on se trompe. enfin je crois!
bon il ne manque plus que Bloom car deanlove ne pourra pas etre là ce soir! tout le monde va bien? en forme? vous avez un chiffre fétiche pour la question?

Ne vous cassez pas trop la tête pour le signe du Zodiaque Noir, c'est un simple repère pour la Dévote. ;)

tiens schumi, pour le signe c'est expliquer là:
"La Dévote a le pouvoir d'invoquer le Zodiaque Noir. Le Zodiaque Noir, c'est une série de signes à laquelle les émissaires sont liés. A chaque début de soirée de jeu, un signe vous sera attribué aux hasards (un par équipe), et sera valable pour les deux parties qui se joueront durant la soirée.
Ainsi, la Dévote invoquera l'un des signes. Le signe qui sortira déterminera quelle sera l'équipe qui sera visée par le sort. Le référent sortira alors soit une flamme bleue, soit une flamme rouge. La flamme bleue déterminera une liste d'avantages dans laquelle l'équipe visée devra choisir celui qu'elle souhaite obtenir. Tandis que la flamme déterminera une liste de pénalisations, pour le même principe."

ok merci dlo!
Lest, tu veux bien être la première à chercher le "?" dans les quartiers?

Oui j'ai vu ça ! Bloomie est là, enfin sur le Road mais elle est là XD
Oui ça va et toi ?
Mon chiffre à moi c'est le 3 mais peut importe, je vous conseil de pas m'écouter parce que je suis poisseuse donc .... XD

*garde un onglet ouvert sur les règles*

Bijouuuur les filles !!!
bon je suis desolee, comme je disai sur le road, je suis sur la tablette et du coup je peux pas me changer, mais c'est marqué dessus c'est un ange :D
Vous z'allez bien ?!?

ca va super ma moitié!! et toi???? c'est pas grave on te reconnait quand meme! bon on est au complet pour ce soir c'est cool!
euh sinon faut que je désigne un suppléant... qui pense pouvoir etre là tous les soirs de jeu?

Je vous préviens aussi, c'est la première fois que je joue et j'ai pas encore bien assimiler toutes les règles donc je risque de pas être vraiment efficace dans les premiers jours ;)