Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est bon mon mp avec le jigsaw est passé!

oh non pas encore billie...
*se planque sous le trench d'angelos*

super, oui ça devait être encore le truc avec les spam, c'est c***** quand ça fait ça!!

ou la la ca bugue grave chez moi!!! c'est mon clavier qui lache now... j'ai du envoyer mp 3 fois pour que le numéro apparaisse

Le Premier Né

Le Premier Né est un garçon colérique et capricieux. Il décochera une flèche sur une équipe adverse, celle que vous aurez choisie au préalable. Mais attention ! Il peut rater sa cible ! Si ce n'est pas le cas, l'équipe visée par sa flèche perdra autant de points que la question à laquelle vous aurez répondu vous aura rapporté.
Ainsi, si par exemple, les Esprits, qui ont répondu à une question valant 2pts, devaient recourir aux services du Premier Né, et qu'ils décident d'atteindre les Démons, ceux-ci perdraient donc 2pts.

lest tu veux bien prendre le relais pour les mp stp... c'est trop dur chez moi là!

Mais en gros là les Esprits et les chasseurs ont l'immunité donc ils restent que les démons lol

euh on choisi qui, les démons, vu qu'ils sont juste devant nous?!

On vise les esprits cette fois ou n'importe lesquels de toutes facons on est dernier...

ok schu'!!
lol bah le choix est restreint^^

Bon la flèche est rouge est râte donc sa cible, les démons ne perdront pas de points ^^

ok ben les démons alors lol! tu peux transmettre lest stp??
bloom tu peux retenter ta chance alors

Vas pour les démons !
Ils sont toujours immunisés les chasseurs et les esprits ?!? c'est bizaaaare !

Re jigsaw !
Pardon :(

bon ben on sera qui choisir au cas où!!

passes le lien bloome, et pas grave, c'est pas ta faute, avec 10 ?

j'ai envoyé Bloom mais le prochain lien, envoie le à lest stp! ca rame trop chez moi je perds trop de temps! j'ai choisi le 1 et le 3 pour les question jigsaw lest!

Le Frappeur au Marteau

Grâce à sa main-marteau, il brisera toutes les contraintes de la partie et annulera ainsi toutes les attaques. Les points perdus, par exemple, seront retrouvés.

Je l'ai fait suivre à Schumi déjà !

ok schumi!!
*se replanque sous le trench d'angelos*

Ils ont eu l'immunité, à cause des jigsaw justement, ils ont eu le frappeur au marteau ou l'amoureuse flétrie, donc ça donne des avantages dans la partie justement Bloomie :)

cool!!! bien joué!! tu peux continuer bloom!

oh ben ça va, on a un peu plus de chance qu'hier^^

J'ai envoyé à Lestat Schumi !
Cette fois c'est bon !

Et bloom, je peux te dire que ces derniers jours les chasseurs ont bien ramassés, sérieux ils ont eu des attaques de tout les cotés, c'est très rare qu'ils soient immunisés lol

coooooool bravo les filles!!!!
t'inquiète pas Bibou, on sait bien qu le jeu est juste!!! on rale juste parce qu'on est francaise lol :)

Derrière le n.7 ! Mais franchement, j'ai fait plouf plouf et j'ai croisé les doigts en cliquant dessus !

je peux avoir le lien aussi pour voir l'item stp?

Ptdr schu, ah la France ^^
Et bravoooooooooooooooooooooo mes angelots, bien jouée :DDDDDD