Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi j'ai pas vu la saison 5 mais rien que de lire les com, je sais que je vais pleurer aussi...^^ Si Krpike devient encore plus riche, on aura pt etr SPN plus longtemps... ah non, c'est vrai qu'l quitte le navire! *boude*

anta: oooh d'accooord ...
et pourquoi tu veux pas le voir? Il est bien!! (à mon humble avis très trèèès objectif ^^)

pas très ragoutant tout ca! pestilence... mais attention de ne pas en dire trop! Faut faire attention aux spoilers

vous inquiéter pas elle bave devan Dean et Sam :D

Antalgique : attention aux spoilers, et j'en profite pour faire un rappel
NE PAS EVOQUER LA SAISON 5 ICI, il y a un topic pour ça, merci à vous ;)

schumi: bah pourquoi tu regardes pas la 5 ?
*boude avec schumi* *snif, c'est fini pour 4 looong mois*

Désolée Dlo ... on s'est égarées ... *mine penaude*

oui désolé :/

coucou ça va ?
moi bof fichue K :(

HELLOOO-OO VAL ! (bonjour tricks.. oh et puis vous savez la suite lol)

jevais la regarder mais pour le moment je les regarde tous dans l'ordre depuis le début et en vo pour entretenir mon anglais; lol! j'en suis à la S3 dc je vous rattraperez juste pour le début de la S6, ptdr!

coucou val et dlo, je savais pas que vous étiez là!

Aaaah, l'intégrale... *baave* ... oui moi non plus je sais pas d'où ça vient ça "baave", pourquoi? *se gratte la tête*

cc val

oups il est déjà tard et mon ordi plante! ou le quartier je sais pas! Comme svt les lettres ne s'affichent pas toutes... ou alors je tape trop vite! Bref je vous quitte avt de fracasser le clavier!!! Bonne nuit à toutes et à très vite

bonnenuit schumi !
pas de SA pour me faire un gros calin virtuel ce soir ? :(

Bonne nuit schumi !! Dors bien ^^
*fais un calin*
Beezouxxx :)

val, si tu veux y a du razmo pour te faire un calin virtuel ^^
*tend les bras*

allez gros calin collectif avant de vous quitter! Et pas de baisse de moral, hein? on garde le cap!!

merci onnen je prends :) *se jette dans les bras d'onnen* je pleure encore bououuuuhhhh!

*calin collectif, moral au top*

merci schumi ! mais je crois que le moral va pas remonter si facilement :(

Coucou schumi ;) Coucou Val et coucou les razmo^^
Je suis sur le quartier schumi mais je vais pas rester, on a fait nuit blanche avec Lili et Mini lol.
Val : viens là ma soeurette SA, *grôs calîns*

*laisse tout son stock de mouchoirs*
Eh n'oubliez pas que ce n'est qu'une série!! relativisons! (ou la la je frole le blasphème là je crois *sors sur la pointe des pieds*
Allez j'y go!Enormes calinours

*pleure avec val dans ses bras* bouhouuuu *snif*
ça va mieux?

ah merci ma dlo :)

ooooh schumi... sacrilege!! lol

ça va un peu mieux merki :)