Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bizou ma Eli!!!
Te nem fort!!! A deux mains matin!!!! ;)
SammyDream bien!!!! :D

Bon allez, vais finir mon épisode de SPN et hop au dodo, pour faire des beaux rêves de Sebounet :D
Nenuiiiit les filles ! bisous vous neeeem !
A deux pieds ! :D
*Part dans les bras de son Sebounet d'amour adoré qu'elle aime tant*

Bon dodo aussi Mamour!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuuuu :D

Bwaaaa moi c'est dans le 13ème le quartier chinois !!!!
D'ailleurs la semaine dernière il y a eu une manif de chinois en bas de chez moi contre le régime la bas !!! tract en chinois (que j'ai refilé à ma grande) fanfare et manifestants.

Bon c'était un HS....
Bonne nuit tout le monde ! A tout à l'heure... punaise il me reste pas trop de temps....
Bonne nuit les mamours et mamour.... vous n'mm

le 12 ème pour moi!!!
*aime la bouffe chinoise* :D
Euh le tract en chinoi pas évident à décoder!!!!! XD

Bizou Bizou!!! :D

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

*passe la tete par la fenetre*
Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *va se poser sous son bras et s'endodote* Good night...!

Mdr Onninoux !!!!
Bonjour le Road et bon vendredean 13 ! Que ça vous porte chance ou non vous etes dans le Roadhouse et ici tout peu vous arriver ! hi hi hi.....
Prépare le petit déjeuner et ouvre... Bwaaa... il pleut des cordes.... non... et ferme les fenetres du Bar.
Va tranquillement s'installer sur le canapé et lis les petites histoires de Liiiiiii....
Bezouuuuuux et à tout de suite !

Rigole toute seule en lisant "les histoires d'avant dodo"...

Coucou Eli,
j'apporte le petit dej' cette fois

Salut Teddy miammm ça en fera 2, mais c'est toujours meilleurs quand c'est pas soit qui le fait ! Prends le café et le croissant !
Tu vas bien ce matin ?
Je t'ai pas mptisé pour le film parce que j'y vais mardi en fin de compte (manque de temps)

euh une nuit blanche alors bof bof, besoin de thé et de croissant...
Pour le film, pas de soucis, j'avais oublié un peu...
T

Bah alors qu'est ce que tu as fait ?!!!! heu toujours aussi curieuse mdr
Perso ça été une mini nuit !
Si je suis lente c'est que mes minis monstres arrivent au compte-gouttes !!!!

J'suis toujours curieux... J'suis un curieux... ;o)
Bienvenue dans le club des NB (Nuit blanche)
Ok

Ah la la la la la la papotage, lecture et juste pas réussi à dormir avant 4h....
Ca y est en voilà déjà un de réceptionné !
Bwaaaa cafééééé !

Bwaaaaaa Thé !
Tu lis quoi ? si t'as dormi un peu, bonne courage pour la journée...
et de un
Vivement Samedi, je vais shopper.... ;o)

Bah comme j'ai eu un soucis (grrrrr) informatique pendant plus d'une semaine j'avais plein de fics à suivre ici et sur FanFiction et sinon mon livre de chevet c'est " Ce délicieux Dexter" de Jeff Lindsay.... Série à fond la caisse ! et toi ?

Je lis des textes sur le net, et un livre la petite fille de Monsieur Linh
et là je regarde M6, il y a Kyle XY...
Voila

Télé dès le matin !!!! Oups.... ou peu etre très très tard le soir si tu as fait une NB ! Kyle XY c'est une série qui n'a jamais été terminée ! Ca doit etre frustrant de ne pas avoir la fin !

J'ai jamais vu la fin aussi... J'ai du voir quelques épisodes de la saison 1 et de la saison 2 enfin j'crois...
J'ai une drogue : la télé, l'ordi et les séries (un beau mélange)
Il dort dans une baignoire, enfin il s'allonge dedans, j'vais essayer pour retrouver mon sommeil ;o)

Pour moi les séries et l'ordi c'est la meme chose ! je regarde quasiment plus la télévision....
Dormir dans une baignoire c'est pas top ! surtout si t'es grand ! et faut pas que la baignoire fuie sinon c'est encore moins top ! avec le ploc.... ploc... ploc... qui t'ennerve un max ! Ptdr

Punaise c'est encore une journée ou je pourrai meme pas emmener les enfants jouer dehors ! 10h dans une maison ça me gave déjà !!!

Une baignoire dans une chambre comme Kyle, Enfin j'adore mon lit...
Mais c'est pas la faute de mon lit, il me l'a dit le petit...
Un ploc...Ploc...ploc peu endormir, certains utilise le bruit d'animaux ou autres...

tu peux faire des activités, des jeux, regarder un dessin, faire une recette, lire des livres, parler de la pluie, faire un dessin (en regardant par la fênetre)
TIens un site : Tete à modeler
Monsieur Idée lol

Ca y est j'ai réceptionné mes derniers zouzous !!!
Maintenant GOooooo ! D'ici une heure j'attaque avec le Monopoly !!!!
Bwaaa j'aime pas les ploc ploc ni les tic tac tic tac.... ça me stressss

Un monoply ,o)
Imagination des petits humains est une aide ds ton boulot...
Bonne courage pour la journée

Oui je connais ce cite ! tu crois quoi !!!! Mdr
T'as oublié un peu de devoir.... Xd Bah tu vois ils sont dans le coloriage depuis 7h45 !!!! Après c'est le Katamino !!!

Vraiment ;o)
Il faut que je trouve les infos pour monter une structure ,o)
;o)