Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaahahhh Zely j'en étais sûr !! Moi je veux attendre sept mais je suis pas sûr de pouvoir xD T'as pris lequel ? Heaven ?

Heaven!!!!! OUIIIIIIIIIII *a complètement craqué*
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!! Ma pauvre cb!!!!! XD
...
attendre sept koi ????? *lost*
SISI tu veins ma Saku et tout le monde d'ailleurs!!!! *va kidnapper tout le monde pour la conv* :D

Attendre Septembre pour acheter mon pass Zely !! Moi je pense prendre un pass Hell, j'ai trop envie d'aller à la soirée cette fois hihi

Vouiiiiiiiiiiiii viens ma SAKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *commence la propagande conv* ;)

lol t'inquiète je viens, on verra la logistique après (pas sûr de pouvoir être là le vendredi pour l'enregistrement :/) et puis j'hésite encore sur le pass mais je crois que ma décision s'est prise toute seule mdr

*aimerais bien se faire kidnapper* Ro arrêter je veut venir aussi mouah
*va s'entrainer au puppy eyes auprès de Julien* hihi

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh j'ai trop envi de venir aussi !!!!!!! Mais je vais attenre que ma mom revienne, je viens déjà de lui envoyé un seumeuseu et elle m'a repondu "Tant mieux" je sais pas trop comment l'interpréter ....
ET pass heaven 2eme paiement ça veut dire que tu aux payer en 2 fois c'est ça ?

c'est pour ceux qui ont déjà pris la première partie pour payer en deux fois!!!!!! XD
...
t'inquiète ma Saku il ya aura forcément quelqu'un pour t'enregistrer le vendredi!!!! ;)
...
Voui ma Lili entraîne toi bien!!!! tu dois venir!!!!! tu es obligé!!!!! XD

C'est ceux qui ont déjà acheté leur première partie Aby ^^
Mdr ah oui vu qu'il t'en avait payé une partie (ou entier ?) Juju peut peut-être recommencer mdr Non Lili, tu dois être raisonnable !! ptdr Comme si on savait ce que ça voulait dire nous les fans de SPN ^^

C'est ce que je me dis Zely ;) Surtout si je prends un pass Hell, y'en aura bien d'autres qui en prendront un ;)
Je vais envoyer un mess à Bibou savoir si elle envisage de venir :)

*va faire les puppy eyes à Julien aussi*
Et si ça marche pas je le massacre!!!!! XD

Bonne idée ma Saku!!!! ;)
va faloir créer un topic Apocalypse 2 aussi!!!!! :D

Bon, cette fois c'est vraiment la bonne!
Faut s'occuper de la popote tout de même.
Bon week plein de rêves les louloutes!
Ma lili, je te dis à mardi. :-(((((
Bon courage pour le déménagement et les derniers cartons.
Installez-vous bien dans votre premier chez vous.
Pas d'internet pour toi mais tu as ton tel (message subliminal)
Gros toupoutous.

Il m'avait payé la moitié oui mais bon là je pense pas que ca refonctionne! Je vais juste en rêver et puis je verrais comment ca se goupillera mais j'ai trop de truc à gérer! Je pense que je verrais pour plus tard bwahhhh
Merci les filles !

Oui Nanou j'ai les seumeuseuh illmités *recois le message subliminal 5/5*
gros bisous et merci! Je te dirais quand j'y serais enfin hihi
Bon week end à toi
T'MM

Bon popotage ma Nanou!!!!!!
Te nem!!!!! Bizou!!!!!!!!!!!!!!!! :D
...
Non ma Lili, il fait que tu viennes!!!!!!!! *va bouder julien sinon*

Bisous nanou, bon week-end !! :)
Exact Zely, je crois qu'un topic TA2 on va pas y échapper (alors que ça fait juste une semaine pour TA1 mdr) !! xD
MP envoyé, je vous dirais quand elle aura rep ;)
Oui tu verras ma Lili, pas besoin de te précipiter !! Si tu peux venir ça serait génial sinon y'aura d'autres occasions :) Mais je suis sure que ça te fait trop envie de nous écouter xD

coucou le road!!

Mdr oui j'ai trop envie de venir mais en même temps je pensais déjà pas à y aller un jour et maintenant que c'est fait je suis contente
Et même si je ne viens pas j'en referais une un jour sur
et je pourrais toujours passé vous voir pour la soirée!

MON IDOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bwaaaaaaaaaahhhhhh j'adore ton vava!!!!!! *adore l'ananas aussi* :D
ça va ????
tu viens à la conv l'année prochaine???? *fait les puppy eyes*

Bon vous laisse vais mangé et vais rêvé de la conv !!! ^^
Gros bisous !!!! Vous nem

Oki doki ma Aby!!!!!!!!!
Bon ap'!!!!!!!!!! te nem!!!! Bizounours!!!!! :D

ça va super et vous?!
pour l'instant non, mais on sait jamais d'ici là, j'aurais peut être les moyens d'y retourner, donc on verra le moment venu^^

bon ap' aby, bisous!!^^

Roooooooooo, ok !!! nif nif!!!
il faut jouer au loto ma roméo!!!!! XD *croise les doigts*

Hello Les' ça va ? :)
Mdr Zely du coup tu vas demander ça à tout le monde à chaque fois qu'il arrive au road jusqu'à temps que tout le monde te dise oui ? xD
Exactement Lili !! Voilà de très bons arguments et une très bonne idée hihi J'espère que ça sera encore au Newport, on est les reines des navettes mtn mdr

oui mais quand j'aurais d'abord réglé la note de l'hotel à bibou!!

Bisous Aby !!
Bah nous ça va super comme tu le vois Les', toujours aussi folles !! *chuchotte à Lestat* Zely vient d'acheter son pass Heaven c'est pour ça qu'elle se sent plus mdr

Voui Speedy je fais comme Lestatou je verrais bien le moment venu! Au pire si je suis vraiment gentille le papa anniversaire m'apportera plein de sousous ptdr
Bisous Lestatou! tu vas bien?
Bon app ma Aby! je croise les doigts pour toi

ha oui encore au newport ce serait bien, en plus, avec dave, on s'est fait un pote là-bas, l'un des vigil^^