Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vouiiiiiiiiiii une glace!!! :D
raaaaaaaaaaaaaaa!!! je vais devenir folle!!!!
connexion de m****!!!!

mais si il a joué dans merlin!!! mais je parle pas de la série actuelle!!!!!! XD
je parle du téléfilm!!!!!!!!

bwaaaaaaaaaahhhh avec Misha!!! excellent!!! :D

J'aime bcp cette photo, sont chou !!!

Non même pas la téléfilm je l'ai vue il est pas dedans O.O Tu confonds avec ce que je viens de télécharger sans doute : Terremer, la prophétie d'un sorcier

*part faire des recherches* tu me mets le doute!!! XD

rooooooooo les deux tits anges *.*

Sebastian Roché :
1998 : Merlin.... Sir Gawain !!!!!! Nah!!!!! :P

C'est le Merlin avec Sam Neil t'es sur ?? O.O

Et hop...
You take me back there...
Take me back home please...
No I can't go in there,
Just take me back home
Home...
It's where I wanna be...

pourquoi vous postez es photos quand je peut pas les voir tellement je rame??? xD
*garde le lien et attend demain*

*tape l'ordi de vivi pour qu'il arrête de ramer bwaah*
T'as essayé de redémarrer des fois ça va mieux après ??

Zegut me fait trop rire, deja hier, il disait que cette chanson devait etre le slow de l'été !!! Que franchement ils devraient rehabiliter les slows grace a ce morceau des Soulsavers !!!
vivi tu crois que Zegut est fan ??? Lol

voui c'est ça!!!!! *est casi sure* :D

*prête de meilleurs rames à vivi* ;)

BWAAAH PTDR !!! Je viens de passer le téléfilm au peigne fin (oui je l'ai sur mon ordi je kiffais trop quand j'étais p'tite ♥) et je viens de le trouver j'suis re-pliée xD Mais il a pas un grand rôle picheur j'ai mis 2 plombes à le trouver O.O

Le site fanpop mm chez moi ca met du temps a charger ce soir Vivi, ya pas que toi !!!

*aimait beaucoup aussi* :D
*adore les légendes arthuriennes* :D
voui un petit rôle!!!!!!! ça fait drole avec les cheveux long!!!! XD

tata tu vs me tuer rien qu'avec les paroles xD
euuuuuuh sa m'etonnerais pas tata xD
nan nan c'est ps que mon ordi ^^' mon pere aussi rame beaucoup xD

allociné c'est un bouffon y a pas marqué qu'il joue dedans XD
vive wiki' souvent sur allo' il manque des infos -.-

Bah ça y est sur Hypno aussi dans la bio de Seb!!!!! ;)

Mdr tata merci je me sens moins seule ^^ mais perso c'est tout le net qui rame moi ^^' road y compris ^^'

Ouaip' mais ma source en général c'est allo', par contre quand j'suis persuadée qu'un acteur a joué quelque part et que je le trouve pas je file sur wiki XD
BWAAH j'aime ♥ mdr

Très souvent Yaya j'ai remarqué que c'etait frequent !
Et on a de l'orage dans le coin donc si je disparais sans prévenir, vous saurez pourquoi !

Ici aussi le ciel est tout noir sa fait peur ouiiiiin (bon vue l'heure aussi mais pire que noir ptdr)
Jensen il est total HS LA !! mdr

Et Vivi en ce moment en plus de celle ci, quand j'ecoute Just try, j'arrive pas à garder les yeux secs ! Mm si j'essaie, j'y arrive pas ! C'est dingue comme de simples chansons peuvent toucher !

BWAAAAAAAAHHHH JENSEN LE NEM!!!!!!! *le nem même quand il est HS* :D