Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Zel, otes moi d'un doute, la photo "imitation Ferrari" tu l'as recu combien de fois ??? Vous avez des doublons ???

merchi pour la toto!!! hihihihi ;)
...
euh je l'ai reçu qu'une fois ma Bloomi!!!! XD

Parce que qd tu m'as répondu je l'ai recu plein de fois, c'est pour ca que je t'ai demandé !
et d'ailleurs Yaya, tu mesures cb t'as l'air d'etre une grande aussi ! Je crois qu'on en avait parlé, mais je me souviens plus ! Bubulle a frappé !!! MDR

*a polué la boite mail de Bloomi*
Sorry, pas fait exprès!!!! ^^

Han tout mimiiiiiiii *-*

toutE ****

ça me fait penser que j'ai pas encore pousser de cri deanesque aujourd'hui!!!!!
*se chauffe la voix et hurle*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!
*bave* :D

*réagit à l'appel primaire du Grand Deanou vénéré*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Oh la jolie tasse DM *-* DEANOUUUUUUUUUUU <3
Hello Da :D Comment va ?!

*entend l'écho deanesque*
Daé!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dessus* :D
Coucou!!!!!!!!! ça va??? koi de neuf?????

J'en ai envoyé une autre du coup !
helloooooo ma Daeva ! Et j'ai pas encore eu le temps de répondre à ton MP superbe ! Mais merci merci, j'ai adoré !!! Il m'a bcp fait rire, et tout est tellement vrai ! MDR

C'est une tasse U2 Yaya !
MDR

Oh zolie tasse!!!!!!!!!!! ;)

Aaaah... *se cache* ptdr

D'ailleurs Celo, t'as vu la dernière photo que j'ai pu scanner du bouquin avant de le rendre à la bibliothèque ?

Ca va bien =)
3 exas demain mais j'ai même pas stressé ce weekend, enfin si mais que sur le season finale ;-)
Et vous, la forme?
De rien ma Bloomie je te devais bien ça, je me suis régalée =)

*envoi plein de wizi à Daé pour ses exams* ;)
ça va, la forme casi olympique!!!! :D

DANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!!!
WIZIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiiiii pour demain!!! 3 c'est beausoup!!!!!! O.O

Celo, tiens : https://twitpic.com/9mx0lf par contre chuis navrée, elle est plein de grain malheureusement. C'est bien dommage.
Et Daeva si en plus j'ai mm pu t'apprendre deux trois trucs sur le gros pavé U2 aussi, tant mieux ! Et aussi te donner envie de te reecouter Paper Monsters, tant mieux !!! XD
d'ailleurs c'est l'album que je m'ecoute ce soir... Idéal pour la fin de journée je trouve !

Bloomie: je ne crois pas... *se gratte la tête*

On croise les doigts for you Da !! Et voui moi ça va tranquillou ^.^

AH SIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Tu l'as récemment postée sur Twitter!!! Je l'ai vue! C'est vrai que la qualité n'est pas optimale mais le sujet est tellement captivant qu'on oublie vite ce détail technique!! ^^

I will surviiiiive! *avale les wizis façon Pacman* wokowokowokowok
Voui j'ai réécouté tout Paper Monsters aussi, parfait pour le soir en effet!
You'll always need me much more than I neeeeed you

J'en aurai scanné plein de Edge, y'en a des magnifiques de lui ! Et voui, c'est mon préféré dans le groupe ! C'est un lion comme moua, d'ailleurs !

*parle dans sa barbe -voui je me laisse pousser la barbe en l'honneur de Bobbynou-* Il a aussi des lunettes de soleil...

*va remettre Paper Monsters d'ailleurs*

Aaaah Daeva, c'est exactement à celle ci que j'en suis !!!
et oui tout doux pour le soir... Nickel...
Au fait Daeva, si jamais t'es interessée, l'album complet des soulsavers est en steaming sur le site des Soulsavers.
Thesoulsavers.com

*aime pas la barbe, se prépare à sortir le rasoir*
... à part celle de Bobbynou évidemment!!! XD

Cool, j'irai peut-être jeter un coup d'oeil Bloomie, merci! Il est sorti quand?
Naon! On laisse la barbe de tout le monde tranquille! C'est la seule façon qu'ont les acteurs de montrer qu'ils sont en vacances ^^

So call before you drown...
I won't always be around...
Livin' for the bottle, he's living for the bottle... <3