Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*réssuscite*
*agite son mouchoir vers l'autre galaxie*
Adieu monstrounets!!!!!!!!!!
..
Re ma bloomi!!!!!!!!
*se gratte la tête* pourkoi tu t'es transformé en fruit?

Parce que je fais référence à la pub Oasis que j'adoooooore XD

"OASIS, DES FRUITS, DE L'EAU DE SOURCE, DU FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!"

*adore les pub aussi mais pas trop la boisson*

Je suis une accro aussi aux bonnes pubs, on regardait régulièrement Culture Pub...

Voui je me rappelle de cette émission c'était sympa, c'est plus diffusé depuis longtemps, non?

Oui très longtemps, et il y a un site par ici, mais avec la mort de Christian Blachas cette année je sais pas si ça marche toujours.
*va voir si le lien est toujours actif*
Reviens...
Oui ca marche encore VOILA

*jette un coup d'oeil au site*
Ya certaines pub qui sont vraiment extra, mais je trouve que maintenant yen a trop, on est saturé de pub à la télé, sur internet....
Je me rappelle le bon vieux temps, où la pub durait une minute à tout casser ou qu'il existait encore des chaines sans pub!!!!!!!!!!!!!!!! *se perd dans la nostalgie*

MDR si toi tu dis ça, imagines, moi !
lol
Je viens de retomber dans un bouquin les années 80/90 ! c'est pas triste ^^'

HELLOOOOOOOOOOOOO :D
comment sa va le road? :D
moi suis deg' j'ai enfin reçu mon jeu mais le vendeur a essayer de m'arnaquer il marche pas xD

Oula les années 80 ça rmeonte à loin , je me souviens pas bien (née en 87 moi) lol XD
...
Coucou ma vivi!!!!!!!!!!!! Ah non c'est pas vrai!!!!!!
*envoi mille malédiction au vendeur arnaqueur*
Il bug ou il marche pas du tout ??????

Salut ma Vivi et merdoum alors, faut que tu ramène le jeu, iil va te le rembourser ou te l'échanger s'il en a un autre.
Sinon ça va ???

Bah je sais pas tata ^^ l'avantage sur ce site c'est que le type est pas payer tant que j'ai rien reçu xD
du coup si il trouve pas de solution il est pas payer et moi je garde le jeu alors bon ^^' mais logiquement je vais lui renvoyer et puis si il en a pas un en meilleur etat et qui marche bah j'achete ailleur et il se prend une mauvaise note sur son profil ^^'
euh il bug juste ^^ mais j'ai même pas le temps de jouer vu que sa bug des que je fais "nouvelle partie" xD

ah ça c'est le problème des achats en ligne et encore t'as de la chance car d'habitude c'est l'acheteur qui paye en premier. J'achète beaucoup par internet et ça mais malheureusement déjà arrivé de me faire avoir une fois!!!!!! *aime pas se faire avoir*

Hello le road ^.^

Renvoies lui direct, ca rsera mieux.
Heu sinon je passe en mode escargot... pas pour le bavage (quoique) mais parce que je multitache.

Mdr zel' c'est pour ça que perso je commande que sur ce site tout ce qui concerne les jeu ^^ c'est pas cher et c'est super securisé ^^
Coucou freya :D comment tu vas? =)

Coucou ma sheepy!!! comment va ? :D
...
tu pourras me passer le lien de ce site ma vivi ???

Bisous Yaya... Ca a été ta journée ?

J'ai CHAUD BWAAH !!! *vide tout un tonneau de PN* mais sinon ça va héhé :D J'ai été chez le coiffeur, fallait bien arranger ma tignasse pour Jensen ^.^ mdr, et vouuuus ??

*imagine la nouvelle tignasse de sheepy*
oh non Sheepy a été tout tondu, ya plus de laine sur le mouton!!!!!!! XD
...
Bah de mon côté pas grand chose; deanateurage, jardinage, cours d'anglais et voilà et roadage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roooooo chez toi aussi c'est le debut de la canicule?? xD
ptdr freya tu me fait marrer mon pere m'a dis pareil hier xD "dis tu vas pas chez le coiffeur ce week end?? pour paris?" mdr
et je t'envois ça zel' ;)

Ah voui, et vérifier cette p***** de page FB de SE pour voir une annonce de guest!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHH *aime pas attendre*

*va aussi chez le coiffeur avant la conv* :D
*va se faire toute belle pour la toto avec Jensen* :)

Ptdr !! Le jour J j'vais mettre 2h à me préparer tu sais o.o A l'hôtel on va se chamailler pour la salle de bains ça va être le gros bordel mdr

Mdr perso dans ma chambre les filles aurons pas a s'en faire je squatte la SDB a peine 5min chez moi le matin ^^

Pareil ma sheepy!!!!!!! ptdr XD
*se prépare à se battre pour la salle de bain*

Ah dommage je suis pas dans la chambre de vivi! ;)

On va faire pierre, feuille, ciseau pour savoir qui prendra sa douche en prems' tu sais xD Han Vivi dommage je t'ai pas dans ma chambre :( ptdr