Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des soucis ????????????? ça va mieux ?
*fait un big super méga giga hug à nono*
*reste toujours accrocher en mode koala*
Tiens un beau deanou pour te remonter le moral!!!!!

Hihi te perd pas surtout
*accroche une corde pour remonter Panpan au cas ou*

Ohla, 13 mp!! *vient reprendre son souffle*
Je m'en veux les filles, je veux plus vous abandonner ouin!!! *recourt faire gros calin* Je vous nem aussi fort!!
Et voui ça va vous inquiétez pas.
OMG camaradean OMG Deanou qu'il est beau OMG

Zel je te ferai un topo cet aprem. Heu, je crois que j'ai ton mail non ??? Parce que sinon je peux t'envoyer le pavé que j'ai fait à Lili, ça va te paraitre méga clair ^^'

lol, 15 mp maintenant! Vous êtes vilaines! mdr
Bwaaaah ça fait du bien d'être reviendue! D'ailleurs j'ai un sondage à poster, hein ma liloup!

*gros calinou aussi*
Mais non t'en veut pas va! y'a pas de soucis! Et pis on a un peu abusé en seumeuseu et mpeu quand même
*se cache derrière Bat*

Ah oui clair comme de l'eau de roche
Ptdr 2 de plus! olala! Moi j'ai du en envoyé 3 je crois! alors les 10 autres c'est Bat? ptdr
Ah oui un sondage ^^ *attend ledit sondage

voui tu as mon mail je crois, fait comme tu le comme tu le sens ma bloomi!!!!! :)
Hé pourkoi tu te cahces derrière moi ma Lili, bonjour le courage!!!!!
Bah comme excuse pour le harcèlement on te nem et on était inquiète comme une bande de folle patate. D'ailleurs ma nono vaut mieux que tu donnes des nouvelles à Didi avant qu'elle envoie la police, les pompier et le Samu chez toi!!!!! mdr XD
*toujours accroché en mode koala*

Je suis très courage mdr! Toujours
D'ailleurs Diddle elle a pas répondu à mon mp à mouah *boude*

Viens de vérifier, oui j'ai ton mail donc ca sera pas là plutôt qu'en MP et méfies toi c'est un pavé aussi !

Oh et liloup pour te repondre, elle va sur ses 40 ans lol! Le 24 aout! Ce fut un choc, elle fait plutot jeune!

j'ai quand même envoyer un sms à didi pour dire que nono était en vie pour la tranquiliser au cazou!!!! :)

Ba c'est mieux de faire trop jeune que trop vieux je trouve! merci Panpan

J'ai seumeusé ma cleo aussi!! J'ai vu qu'elle s'inquiétait pas mal... Ohlalal si je m'en veux :/
Et je comprends le harcelement vous en faites pas, je suis pro dans ce domaine donc bon j'ai rien à dire lol ^^'
Et je peux vous assurer que si une de vous disparait comme je l'ai fait sans rien dire, c'est clair qu'elle se fera harceler aussi!

voui vaut mieux que se soit dans ce sens là!!!!!!! :)
ça me rappelle que une fois j'achetais de l'alcool pour une fête et la caissière me demande ma carte d'identité, euh j'avais quand même 22 ans !!!!!! mdr XD

Ah ba ca rassure mdr! Et pis le harcèlement n'est pas négatif au road! jamais! ^^

*reviens en tapant des pieds*
Oh mais c'est que liloup a VRAIMENT kidnappé et ligoté un Deanou!!!!!! NAMEHO! Je suis plus là et c'est bon tout va à volo! Mon pauvre Deanouuuu! *sort la pioche* Oukélé la liloup???! lol

Bonne popote Bloomie si tu l'attaques (ce qui ne devrait pas tarder)

Qui à 40 ans et ne les fait pas ?

Je t'en veux pas ma camaradean, tu me manquais beaucoup c'est tout!!!!!!!!!!!! *continu à s'accrocher*
*met une Bat-balise sur nono au cazou elle disparaitrai encore* :)

J'y vais Lili... XD

Ptdr en plus c'est vrai
j'ai mis une toto de Deanou ligoté en mp pour la faire venir
Attend vais le chercher ^^

Bloomie la prof de Panpan qui ne les fait pas
Tiens je l'ai retrouvé détaché! il a pas une égratignure ^^

*fait pêter le deanou pour faiter le retour de nono*

Oooooooooooooooooh mes Deanoux!!!! Qu'ils sont beaux que je les aime!!!
Bon tu es pardonnée ma liloup! Pauvre pauvre Deanou quand meme nif nif! *lui fait gros calin pour le reconforter* La vilaine sorciere mauvaise fée t'as fait peur, la mechante!

Eh je suis une gentille mouah! une gentille fée sorcière marraine mouah! non mais *croise les bras*

Diantre c'est qu'il est vraiment tres tres tres beau! C'est surhumain! *.*
*meure*

*chuchote* faut dire que Bat l'avait pour elle presque toute seule du coup! elle nous a fait des crises de Deanisme aigue ptdr
Je file miamiamer! vs MM les filles
Bon zappétit

*coupe la langue à Lili*
Bizou et Bon ap' !!!! :)
A pluche ma lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah je me sentais surtout seule à crier toute seule deanou au road!!!! snif snif