Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci aussi divine bloomie.
et divine zelda, qui va aussi m'accorder mes jours dans 5mn.ptdr.
bah moi, le premier truc que j'ai vérifié concernant notre hôtel, c'est :
wifi ou pas wifi?
et la réponse est: wifi!!!! Yeahhhhh!!!!!

Autorisation accepté Nanou, motif tout à fait valable!!!! lol XD
....
What!!!!!!!! plus de Bloomi pendant 15 jours, mais ça veut dire lus de zik le matin, grrrrrrrrr c'est koi c'est coin paumé qui on pas le wifi!!!!!!!!!!!!!
...
tu part où en vacances ????*en mode curieuse*

Oui Bloomie mais y'a toujours les seumeuseuh pour dire juste! ok toujours en vie mdr
Et moi pareil le week! mais la semaine je suis ok! et en vac je suis sur seumeuseu!
Oh Nanou tu vas te faire mal au dos redresse toi

J'ai survécu l'année dernière grâce au téléphone, mais en mm tps ça fait pas de mal de couper un peu aussi !

Oui Bloomie ca fait du bien aussi! promis je harcèlerais pas! je me suis inscrite dans un groupe pour arrêter mdr!

Ouais tu m'étonnes, j'avoue que j'aime bien cette sensation d'être coupé du reste du monde quand je pars en vacances!!!!!!!!! *vient de se rendre compte que cet été j'aurais pas d'internet pendant une semaine à la mer*
Et puis les vacances s'est fait pour sortir et pas rester coller devant son deanateur!!!!!!! ;)

*s'nscrit au même club que Lili, pour ne harceler personne*

De toutes façons, je tiens à vous prévenir j'ai toujours pas retrouver mon téléphone depuis debut avril, donc mm si vous voulez me joindre pr le moment ça sert à rien de tenter par là pour avoir une réponse ^^'
Si un jour j'ai une coupure d'électricité je peux pas vous prévenir !

Bon moi je suis pas une inquiète par nature, je lance des alertes juste quand le temps commence à se faire long, c'est pas que je vous aime pas, mais je suis comme ça ^^'

*prévoit bat à la prochaine séance*
Moi pendant mes vac je n'ai pas d'ordi mais j'ai mon portable! Avec les mms

T'inquiète Bloomi si tu as une coupure de courant, on paniquera pas promis, et puis c'est pas une obligation de venir au Road, ça doit rester un plaisir!!!!!! mdr XD *a un eu honte d'avoir harceler nono par MP maintenant*

Ba Panpan au bout de 3 jours c'est trop long mdr
Surtout quand on a l'habitude de la voir souvent
Comme toi Nanou et Eli le matin j'ai l'habitude de vous voir (rajoute aussi Bat)!
De toute façon si on a pas moyen de te joindre Bloomie c'est réglé mdr!

Moi j'ai pas honte! Ca montre qu'elle nous manque! Bon par contre faut pas hésiter à me taper dessus si vous en avez marre!
D'ailleurs Eli a le droit à son mp tout les jours ^^

bah je suis d'accord ma Lili mais j'aime pas avoir l'impression de déranger les gens!!!
Moi si je suis pas là au bout de 3 jours, c'est qu'il ya vraiment un problème car pour l'instant j'arrive même pas à décrocher une journée !!!!! LOL XD

Moi j'en général j'envois un ou deux seumseuseuh et après j'attend!
Bon aller quoi de prévu aujourdh'ui? Nanou a déjà filer? Bloomie ca va etre calme? Bat tu vas sortir un peu avec ce temps?

C'est un peu le souk chez moi, c'est pour ca que je parle plus trop...
Je viens de mettre une petite au coin là parce qu'elle tapait les autres !

Euh je crois que je vais profiter du beaux temps pour faire un peu de jardinage!!!!!!!
après je sais pas et puis on sait jamais quand le Bat-signal va s'activer!!!!!! mdr XD
....Ah voui j'ai cours d'anglais aussi cette aprem!!!! *a pas envie d'y aller, mais va y aller quand même*

Ah ba c'est le temps qui les rendent comme ca?
Wizi ma Bloomie! tu vas voir la journée va passer vite

*imagine Bloomi entourer par des mouflets hystériques* :)

Je suis là, je suis là!
J'étais très impliquée dans l'ourlet de mon jean.^^

Nanou et les ourlets toute une histoire! ^^

Vouiii ma lili, ce festival aura aussi été un festival de couture!!!
Faut reconnaître aussi que les ourlets de pantalon, chez moi, c'est incontournable.
J'ai dû grandir d'ailleurs car là je n'ai fait que 4cm d'ourlet! ptdr
Non, non, je n'avais pas pris un pantacourt par erreur.

J'ai jamais de problèmes d'ourlets mais en général plutôt un pb de feu de plancher ;)
Ecoutes Zégut... monte le son... il passe I feel you <3
Voilà comment je reste zen...
Je monte le son ^^'

feu de plancher ??????????? *se gratte la tête*

Moi pareil Nanou! Ma mère me fait tout mes bas de pantalon!
C'est pour ca que j'en achète très rarement mdr!

ils essayent de mettre le feu à la baraque les petits monstres?

Non, zelda, feu de plancher ça signifie qu'il manque quelques cm au pantalon, comme si un feu de plancher avait mangé le bas du pantalon.
En général, on dit ça quand les pantalons sont trop courts.
Ca ne m'arrive JAMAIS. :-((((
*adorerait avoir un pantalon trop court au moins une fois dans sa vie*

Zel, avec 1,80m en taille vois tu (ou pas) mon problème est de trouver des pantalons assez longs pour ne pas avoir l'impression d'aller aux fraises dès que je m'habille !!!
Perso, je m'habille unisexe ou alors chez les hommes pour avoir des pantalons digne de ce nom !
Parce que regardes n'importe quel catalogue de fringue et dis toi qu'il me faut au moins 80 cm de jambes... ouvres et dis moi...

Mdr Nanou essaie les pantacourts je suis sur qu'il n'y a rien à faire et qu'il seront trop courts ptdr!
Bloomie si tu veux tu peux me donner un peu de jambe en plus ca règlera le problème pour toi et moi mdr

AHAHAHAHAH !!!!!!!!!!! ptdr XD
ok les filles, je connaissais pas cette expression!!!!!! *dormira moins bête cette nuit*
j'ai plutot une taille standard donc j'ai pas trop ce genre de problèmes!!!!!! :)