700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (10.05.2012 à 08:32)

Rha... réflexe de cliquer sur "ajout direct" direct!! Rectif:

>>>J-22<<<

CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

bloom74  (10.05.2012 à 08:35)

Et MER** Wait... Bonne journée... Wizi et bisous.

bloom74  (10.05.2012 à 09:02)

Alors oui, je vous avais laissé un indice hier... Donc oui aujourd’hui c’est Bono (de son vrai nom Paul David Hewson) qui fête lui ses 51 ans, alors certes je vais moins m’étaler qu’hier mais il n’empêche que c’est quelqu’un d’intéressant et il mérite (le groupe entier aussi de toute façon) qu’on s’y attarde !

Edge dit de lui que c’est un homme pressé, très vite efficace, entier, qu’il n’est pas un coureur de fond pour la création, n’est pas très patient. Que Bono créé par à-coups. Mais quand il est présent ça passe ou ça casse !

En ayant lu leur bio cet hiver (je viens enfin de la finir) *youhou diront certaines*
Je serai pas capable de vous ressortir le tout ici mais franchement c’était très instructif et intéressant.

(PS pour Daeva : Bono a commencé à porter des lunettes continuellement après la tournée PopMart il s’est chopé une allergie et il avait les yeux constamment rouges et s’est même fait peur en perdant sa voix, il pensait que c’était définitif, et maintenant je pense que vu son âge il peut plus y couper -aux lunettes- ! lol)

Par exemple, ce live à Red Rock de 1983 à failli être une cata, I will follow, il faisait un temps tellement pourri et froid que le concert aurait dû être annulé mais comme U2 avait engagé toutes leurs économies pour enregistrer le concert en film qu’ils ne pouvaient plus faire marche arrière, il n’y a presque pas de spectateurs au concert (enfin largement moins que prévu) mais il a été filmé de tel façon qu’on ne sent rend pas compte. Et au final, la météo a été clémente et ceux qui sont venus étaient les plus fervents et le concert a été génial !

Unforgettabble Fire et Bad du même album. J’ai aussi appris que celle-ci n’a en fait jamais été fini, que c’est en concert en général qu’ils la complètent ! Et pour cette version au Live Aid, la descente de Bono dans le public était complètement improvisée (il trouvait que le public était trop loin ^^) , les musiciens l’ont perdu de vue pendant un long moment et ils ne savaient pas s’ils devaient continuer... Et au final leur prestation a été l’une des meilleure (avec celle de Queen ce jour là)

Bullet the blue sky a été la chanson qui a fait démarrer l’album Joshua Tree... avec tous les classiques de U2 que l’on connait dedans !!!

Ensuite pour l’album d’après qui aurait pu être la fin du groupe, c’est One qui a relancé la machine et pour faire le rappel par rapport à hier... So cruel du mm album interprété pour les 20ans de l’album, en version acoustique.

Bon sinon, vu que le catalogue de chansons est tellement vaste, il fallait trouver une idée alors ça vaut ce que ça vaut mais en voici qui ont été écrites par Bono, dans l’ordre chronologique des chansons :

la première pour sa femme All I want is you,
la deuxième pour sa mère qu’il a à peine connu Lemon,
la troisième en hommage à Michael Hutchence (chanteur INXS) qui était son ami Stuck in a moment (ici en duo avec Mick Jagger)
et la dernière pour son père Sometimes You Can't Make It On Your Own.

Bon ben en relisant mon topo, je me rend compte que j’aurai autant tartiné qu’hier, vous allez me haïr à force ! Bon je vous rassure, je remets pas de gros pavé avant un sacré moment, au moins jusqu’en juillet vous êtes peinards XD

Allez zou je vous libère et encore merci à vous d’avoir résisté jusqu’au bout !

En comme hier encore

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE Bono...

Vous pouvez reprendre une activité normale...

et

BANZAIIIIIIIIIIIIII

liliju  (10.05.2012 à 09:17)

Bon anniversaire BONO

Oh un super pavé comme hier J'arrive et paf jme le prend en pleine pore! j'adore

Finalement le livre a été super instructif alors! et génial si tu l'as finit! pile à l'heure

Et bonjour!

merde Wait! Merci pour le petit dej Eli et la zic Bloomie

nanou54  (10.05.2012 à 09:27)

Bonjour les filles,

Vlan, carrément assomée par le pavé bloomiesque du jour!

Un par jour, je vais avoir des bleus partout! MDR

Joyeux nifnif Bono.

Coucou ma lilinette, tu vas bien?

bloom74  (10.05.2012 à 09:27)

Bisous ma Lili oui, j'ai eu chaud et je l'ai fini à l'heure...

et une dernière pour le pavé je peux pas résister à rajouter celle-ci, parce qu'eux aussi me font bien rire !!!

The Sweetest Thing

Et promis je me calme ^^'

bloom74  (10.05.2012 à 09:32)

Hello Nanou, bisous, et promis le prochain pavé arrivera pour juillet, puis août...

nanou54  (10.05.2012 à 09:37)

Cool Bloomie, merci, ça aura le temps de cicatriser^^

Merci aussi pour les zics.

Lili a disparu des écrans radars..........

Edgar, j'aurais une mission pour toi dans 5 minutes. mdr

liliju  (10.05.2012 à 09:41)

Non je suis là

bisous Nanoun et Bloomie

je vais bien et vous?

j'ai enfin eu des news de Panpan! elle va bien! elle m'a fait peur grrrr

liliju  (10.05.2012 à 09:42)

J-1! Olala ca approche super vite

Nanou n'oublie rien surtout! Tu me diras quand tu seras arriver hein? tu prévois quelle heure?

liliju  (10.05.2012 à 09:43)

Edgar moi j'aurais une autre mission mdr

Nanou revienssssss

Zelda19  (10.05.2012 à 09:46)

BIJOURRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! :D

*envoi son camion de wizi à waiti*

..euh Bon anniv Bono, bon je suis pas vriament fan de U2 mais bon!!!!!!! ;)

Alors Nanou on en est où, J-2 ?

et *rassurée que nono aille bien*, elle doit nous prendre pour des folles à la harceler pour 3 jours d'abscences!!!!!!!!!!!!!!!

nanou54  (10.05.2012 à 09:46)

Mon train est à 16h24. Arrivée à 17h15 et récupérage à la gare par big boss puis 30mn de voiture.

Pour 18h, je devrais être sur les lieux du crime.^^

nanou54  (10.05.2012 à 09:49)

Salut zelda,

non, c'est demain!!!!!

Moi aussi j'envoie des camions d'ondes positives à waity.

liliju  (10.05.2012 à 09:50)

Non non elle nous prend pas pour des folles! enfin j'espère! je l'ai harceulé de seumeuseuh! j'ai même kidnappé Deanou ^^

J-1 Bat! Olala la pression monte! enfin non Nanou elle est zen tout les jours

Et bonjour Bat! tu vas bien?

Ok Nanou je note! 18h! merci

bloom74  (10.05.2012 à 09:52)

En mm tps Zelda, ces derniers temps, elle ètait toujours dans le coin alors oui ça nous perturbe quand on a plus aucune nouvelle !!!

Rhooooo je viens d'apprendre qu'il va y avoir un "moi moche et méchant 2" en 2013 !!!

J'avais adoré ce DA !!!

Zelda19  (10.05.2012 à 09:55)

J-1 oulala ça se précise Nanou, tu doit être excité comme une puce shooter aux vitamines et aux cafés. :)

Euh moi ça va comme toujours :D, je sais pas encore ce que je vais faire!!!!!!!!!

...

nono, je lui ai envoyé au moins 5 ou 6 MP rempli d'appel deanesque!!!!!!! hihhihihihihi XD 

Au fait tu sais si elle va passer bientôt où elle tu sais juste que tout va bien!!!!!! 

nanou54  (10.05.2012 à 09:56)

Alors bizarrement, je ne suis absolument pas montée sur piles à l'idée de partir demain.

Je dois pas être normal quelque part..........

J'ai encore pas mal de choses de dernière minute à faire mais je ne suis pas stressée.

Un moi moche et méchant2????

Waouh super! J'avais emmené les filles de Eli le voir, pendant une de mes visites. J'ai le souvenir d'un SUPER après-midi de déconnades.

liliju  (10.05.2012 à 09:57)

Hihi ah ba là elle va etre envahi à son retour

Elle m'a dit qu'elle allait bien et qu'elle revient vite! Donc je pense que d'ici ce week end! Ah ba non demain soir pour le quizz! J'espère qu'elle sera là!

Je connais pas celui ci Bloomie! ro 2013 c'est une bonne année ^^

Zelda19  (10.05.2012 à 09:58)

Bah c'est tout à fait ça Bloomi, c'est le fait d'avoir pris l'habitude de la voir tout les jours pendant plusieurs au Road, donc là de plus la voir pendant 3 jours ça faisait juste Bizarre!!!!!!!!!! :) *complètement marteau*

liliju  (10.05.2012 à 09:59)

Non mais elle répondait pas au seumeuseuh aussi! je commencais à me demander si tout allait bien! et un appel téléphonique était même prévu mais je voulais pas faire trop harceuleuse non plus! certaines ont l'habitude, d'autres non.

Zelda19  (10.05.2012 à 10:00)

J'avais bien aimé Moi Moche et Méchant !!!! hihihi c'était très rigolo!!!!!!!!!!!!! avec le méchant pas vraiment méchant!!!! mdr XD

*contente de savoir qu'il ya une suite*

Zelda19  (10.05.2012 à 10:03)

Ce qui aurait été inquiètant c'est qu'elle soit pas là demain soir pour le quizz et l'épi !!!!!! là on aurait eu des raisons de s'inquiéter !!!!!! mdr :D

liliju  (10.05.2012 à 10:06)

Oui ca c'est sur! On a pas le droit d'être absente au road ptdr!

Vous avez vu ils ont annoncés du beau temps pour aujourdh'ui! chouette

nanou54  (10.05.2012 à 10:08)

Je demande une autorisation d'absence de 3 jours pour motif exceptionnel.

Zelda19  (10.05.2012 à 10:08)

Ouais, il va même faire très chaud aujourd'hui!!! :)

*aime le soleil* je suis un modèle humanoïde qui marche à l'énergie solaire et deanesque moi!!!!!! *aime pas quand il fait tout moche* :D

bloom74  (10.05.2012 à 10:09)

ou on a intérêt à prévenir ;)

liliju  (10.05.2012 à 10:11)

Mdr Bat ba là tu vas pouvoir te ressourcer sans soucis! Moi je suis enfermé toute la journée snif

Nanou ta demande est opérationnelle depuis quelques jours déjà! ^^

Ton motif est tout à fait valable! tu as même le droit à ton lundean mdr!

bloom74  (10.05.2012 à 10:11)

Accordé Nanou !

Bon c'est comme moi on sait pertinement que le WE je suis pas là par contre en semaine pas de soucis.

Ya que pendant mes vacances ou la coupure va être longue : 15jours.

Je sais mm pas encore si ya le wifi où je vais...

nanou54  (10.05.2012 à 10:14)

Oh merci divine lili pour cette grandeur d'âme!

*se prosterne devant divine lili*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !