Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

yaya, si t'en trouves des beaux des Avengers, tu feras voir tes préférés STP *modePuppyeyesOn*

Euh... J'etais sur une partie de carte sur l'ipad et la zik qui tourne... Tout ce que j'aime !!!

coucou le road ca va bien???

tu joues à koi comme jeux de cartes?? *en mode curieuse*
Coucou ma presque voisine !!!!! :)
ça va bien comme toujours et toi?

No prob Mimi :D Han voui j'avoue c'est qui m'enerve le plus dans Koh Lanta c'est trop injuste o.o Faudra que je regarde Pekin Express un jour tient !
Hello Sushiiii :D Ca va bien et toi ?!

Bisous ma moitié !!! Tu vas bien ???
et Zelda je joue au solitaire, j'adore me prendre la tête avec des réussites, je pourrai y passer des heures...

ca va trèèèèès bien merci!! le beau temps semble vouloir revenir, la vie est belle....
*pense qu'elle a des amis souris et parle aux oiseaux*

AHAHAHAHA !!!!!!! mdr moi aussi ma bloomi!! XD
lorsque j'ai pris l'avion, j'avais 12h de vole, et je crois que j'ai bien joué au moins pendant 6H au solitaire!!!!! quand tu es dedans le temps passe trop vite!!!!

Excellent, mes préférés Chiblis IronMan et Captain America sont trop drôle !!! Lol

Hé voui le soleil à l'air de s'installer un peu!!!!
*veut bien être l'amie de schumi qui apparemment n'est pas sure d'avoir des amis et qui parle aux oiseaux* :)
...c'est toujours mimi les chibis !!!!!!!

Pardon j'ai rajouté un L où il fallait pas ! MDR

Vouii Tony qui fait des bêtises c'est pas étonnant mdr

*ecrit d'emmener des cartes la prochaine fois qu'elle sera OBLIGEE de prendre l'avion*
beurkkkkkkk les 12h de vol!!! et puis je pourrais pas y jouer car j'arrive pas à bouger en avion, je reste les deux bras scotchés sur les accoudoirs et je fixe la tablette devant moi en inventant des prières car j'en connais meme pas... et je les adresse a tout le monde comme ça c'est plus sur lol

Stark est vraiment mon préféré, d'ailleurs Robert fait parti de mes préférés entre tous !!!

mais siiiiiiii j'ai des amis!!! je vais meme a disney avec eux ce week end! c'est pour ca que je suis dans le trip je parle aux oiseaux!!!
mais je veux quand meme bien etre ton amie et que tu sois mon amie!
*serre Zelda fort dans ses bras*
*chuchotte* en fait je te considérais déjà comme une amie^^

Idem Mimi, il est génial cet acteur ♥ Et so sexy lol, je kiff Loki aussi, mon faible pour les méchants partira jamais it's too late for me mdr

*serre fort aussi schumi* merchiiiiii :D
*chuchote* moi aussi !!!!!!! :)

D'ailleurs l'autre jour, j'ai enfin trouvé le temps de me faire un wall et ca a donné ça : https://twitpic.com/9hhb6r/full

Disney !!!!!!! *vient de réaliser*
DISNEY = CONVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!! :)

Oh zolie wall, mais c'est ki en bas à droite ???? *reconnais pas*

BWAH TROP BEAU MIMI O.O Quelle jolie brochette ♥

Bwaaaah Disney je veuuuuuux *-*

Ah non j'ai rien dit, j'ai trouvé!!!!!! *à honte*
*va vite se cacher*

comment j'ai pu ne pas reconnaitre Freddie !!!!!!!!!!!

mmmmm pas mal du tout cet échantillon Bloom!^^
oui zel, ca va me faire bizarre d'aller à disney si près de la conv... je crois que je vais déjà avoir la tete ailleurs lool
c'est bientooooooooot!!!
*entame une danse de la joie*
et vendredi soir je vais voir avengers, donc je serai pas là!

En bas à droite, c'est Freddy Mercury chanteur de Queen, un de mes groupe fétiche. Je te les dis dans l'ordre Michael Hutchence (chanteur d'INXS), notre Crowley (moi aussi j'aime bien les méchants) Bono...

AHAHHAHA!!!!!! XD
ce clip là avec freddie, il me fait trop penser à vivi et son aspiro !!!!!! lol

Ensuite les classiques : Leo, Dave Martin, Michael C Hall, Hugh Laurie, Robert, Johnny hihi et Freddy... Aime bien les I lol

Et ben dis donc toute les roadettes vont avoir vu Avengers!!!!!! mdr XD