Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon z'app les filels gros bisoux a toute ♥

bon zapetit chou :D
bisous te nem a tout' =)

*reviens de la page 752 du Road 5*
J'ai rater une conversation sur Kyo !!!!!! Ouiiiiinnn !! :(
Je saigne encore est aussi une de ems preff' ^^
~ Et je saigne encore je souris a la mort
Tout ce rouge sur mon corps &
Je te blesse dasn un dernier effort ~
Rahh j'adore trop faudrais que je re-écoute sa moi :D

Ohhh Derniere danse !!
~ Je veux juste une derniere danse
Avant l'ombre et l'indifference
Un vertige puis le silence
Je veux juste une derniere danse ~
♫

ah bah perso je compte plus le nombre de chose que je rate ^^
je vais te laisser lice la je me suis fait traiter comme une m**** par les personnes dont je parler tout a l'heure et je supporte pas ça ^^ alors avant de tout casser je disparait ^^'

Totally looost bwaah, les gens vidéos sa rend dingue *boude* J'ai jamais étais une accro à sa c'est juste quand je m'ennuis alors que ma sister c'est une vrai geek je sais pas comment elle fait o.o

*a fini de bouffer*
Ohhh ma Vivi calme toi ou peter tout quelque fois sa fait du bien t'exprimer sa colere ^^ Big wizii en tout cas te 'naime a toute pitete ♥
C'est que des bastard laisse toi aps faire Vivi !! :P
Areuh Frey qui est lost :P

Bwah ma Vivi qu'est-ce qui se passe o.o

Des gens qu'il l'emmerde "harcele" des cons quoi :/

Il se passe que les parents d'une amie (j'en dirais pas plus ici vu qu'en ralité c'est d'une habitué du road dont je parle) m'envois boulet et m'insulte pour je ne sais qu'elle raison!
Sa fait 2 mois que j'essaye de regler un probleme pour eux, sa c'est pas regler j'ai abandonner puis ils me casse le moral avec une mauvaise nouvelle et me parle comme si j'etais une merde sous pretexte que je connais rien de la vie et que l'un de deux a vecu un drame a 11ans!
Bah moi aussi j'en ai vecu un drame a 8ans et je le cri pas sur tout les toits des que quelques chose de mal m'arrive!
Donc j'en ai marre de parler avec des gens comme ça!!

Bwah les gens... tous des cons >.< sauf vous of course ♥ Moi hier j'ai pété un p'tit cable aussi à cause de certains specimens, j'aime pas les léches-cul, et y a un gens qui m'a particulièrement aggacé sur la page de SE :/

Bwaah sérieux tu t'es fais insulté par des parents o.o Le truc qui se fait trop pas quoi xD

bah ouais surtout que bon je suis ami avec leurs fille et pas avec eux a la base!
Mais alors la c'est fini même si j'ai des excuses ou quoi que ce soit je veux plus les voir! et si ils m'interdisent de voir leurs fille (ce qu'ils ont déja fait avec une autre personne) et bah tant pis! j'espere juste que la fille en question se reveillera un jour avant de finir associale!

re les filles ! bwah t'as totalement raison ma vivi te laisse pas faire !!!!!

Tin j'imagine mal mes parents insulter une pote... si jamais ils le font c'est dans le dos (ouais surtout ma mère qui râle beaucoup, meuh non je tiens pas ce côté la d'elle lol) mais en face ils sont toujours gentils quoi o.o Enfin c'est tous les parents comme sa en général, sa fou trop un malaise sinon... c'est comme si nous on insulté les potes de nos parents en gros ^.^"

*passe en coup de vent avant d'aller à la doudouche*
pas cool ma vivi, *envoi un petit J2 rigolo pour remonter le moral de vivi*
*plouf dans la douche*

Reuh chou^^
et c'est pas vraiment une question de me laisser faire.. si encore j'avais dis quelque chose de mal ok mais la j'ai rien dis et on me traite comme une merde et une gamine de 5ans qui connais rien a la vie et je supporte pas ça!

bonne doudouche zel' ^^
bisous te nem a plus ^^
Roooo merci pour le J2
*fais bisous*
Ah bah vi freya c'est tout a fait ça ^^

Reuh Chou ♥ Bon bubullage Link :)
C'est clair c'est pas sympa quoi... mais c'parce qu'ils t'aiment pas ou bien ils sur-protègent leur fille ?!

frey oui ma mère c'est comme ça aussi ! ^^ j'imaginerai pas les parents de ma meilleure pote m'insulter quoi ... weird !

oui t'as raison vivi, mais ta copine dans l'histoire elle dit rien ? elle en pense quoi ?

zeldounette !!!! *attrape un coup de froid* bouhouhou :(

Oh putain les parents ici Oo' gene pas eux se croit pour qui ? Puis sa le fait trop aps ils s'en prene a toi mais il connaissent pas le respect ? Oki un a connu un drame mais c'est bon sa sert a que dalle a le foutre dasn la tronche faut qu'ils se calment la on a tous connu un drame et on le raconte aps quand on est enervé ou autre c'est juste une putain d'excuse pour faire culbabilisé la personne prenez vos medocs et allez vous couchez MDRR !

Ah bah suis ravie de pas etre la seule a arriver a cette conclusion ^^
Nan jusque tout a l'heure ils m'aimaient bien et arreter pas de me harceler gentilement sur tout les sites... mais depuis tout a l'heure je m'en prend plein la poire et j'ai pas compris pourquoi..
La surprotection de la fille est la même hypothese que la mienne ^^'
Et la copine est venue me parler tout a l'heure et je pense pas etre en mauvais therme avec elle.. du moins j'espere pas sinon la sa m'acheve! elle est super deçu d'une certaine nouvelles mais a par ça..

ils changent d'humeur toutes les cinq minutes eux ou quoi ?! xD

Ah bah si le respect ils conaissent.. ils se sont embrouiller avec une fille a se sujet. pareil pour rien du tout!
raaaaaaaaaaaaaah sa m'enneeeeeeeeeeeerve!!
Bah surtout que je sais pas pourquoi elle m'a parler de son drame alors que je parler de totalement autre chose!
Enfin bref suis ennervé pour la soirée la! Suis contente juste de voir que suis pas la seule a trouver ça debile ^^'
Vais aller manger les filles je reviens après ^^
Bisous vous nem et merci de m'avoir ecouter =)

Ouais en gros les darons sont tres zizar voir spéce Oo' xD

Et voui chou c'est ça xD *file*

Bon zapp ma Vivi a toute bisoux ♥ Et derien on est aussi la pour sa :P

On est la pour sa ma Vivi ♥ Bon MIAM :) En esperant que ça va s'arranger !