700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (25.01.2017 à 10:19)

punaise j'ai franchi les 103000 vues. Ca va a une vitesse !!!

Je prends 1000 vues par jour en ce moment, un truc de dingues !

liliju  (25.01.2017 à 10:32)

Ca ne m'étonne pas elle est extra ta vid ^^

DarkShine  (25.01.2017 à 10:59)

Hey les filles ! Un petit coucou !

Oh ! bravo Bloomie ! Tu vas finir par être connue ^^

bloom74  (25.01.2017 à 12:59)

MDR Dark. Si j'ai qu'une seule video qui marche ca va être dur. Hihi.

Et puis faut trouver des idées pour les suivantes, et pour le moment j'ai rien.

Et merci les filles. Mais c'est clair que ca fait grave plaisir ^^'

DarkShine  (26.01.2017 à 17:17)

ola personne ? tout le monde est radis pour ce soir alors ?

leptitange  (26.01.2017 à 18:22)

Coucou Dark, apparement non, Angelos à du se sentir tellement seul le pauvres

Au faite, on est bien jeudi aujourd'hui ?

Clown  (27.01.2017 à 06:09)

Salut tout le monde !

*passe en coup de vent ;

laisse des traces dans la neige,

du vert à lèvres sur la joue d'Angelos

et le petit déjeuner sur la table*

liliju  (27.01.2017 à 08:29)

Coucou vous

Oh miam merci pour le petit dej et pour le feu. Qu'est ce qu'on est bien! Ca glisse dehors c'est pas terrible et y'a pas mal de vent !

Vivement ce week end

Bonne dernière journée à tous

DarkShine  (27.01.2017 à 13:47)

Eh oué Ptitange, hier c'était jeudi XD

Merci Clown et Lili. vivement que ça se réchauffe !

J'étais sur une chasse hier et le gars m'avait prévenu avt que c'était salle, très salle, "mais alors... Mettez un habit qui ne craint pas !" Et quand j'arrive... baaah.... boooof... Je crois bien que j'ai amené des trucs pour rien... pas besoin de masque, de bleu... oué c'était délabré, la peinture tombait en ruine, mais les locaux étaient sains, rien à voir avec un sous-sol merdique humide avec pleins de petites bestioles en tout genre, des moisisures, des crottes de tout et n'importe quoi, des odeurs infectes, des déchets, des gaz bizarres ... Comme quoi, il y a salle et salle, ça dépend des gens, de leur notion. Mais bon, c'est préférable d'être prévenu quand même ^^

leptitange  (27.01.2017 à 14:20)

Coucou 

Dark, ta description me fait rappeler un endroit dans spn ou se cachaient les monstres. Et heuresement pour toi que ce n'etais pas si salle que ça

Clown  (28.01.2017 à 08:34)
Salut tout le monde !

Angelos j'ai glissée hier et j'ai chu. J'ai bobo là, et là et aussi là. Tu veux bien me dorloter, me chouchouter, m'entourer de soins et d'amour. Comme d'habitude ce serait parfait.

Sale histoire Dark. La trappe 422, couleur gros rouge qui tache, devrait te combler d'horreur d'aise.
Clown  (29.01.2017 à 07:51)

Salut Angelos !

Merci pour hier. Cette journée tous les deux m'a fait beaucoup de bien.

Bonne journée à tous !

ENGEL  (29.01.2017 à 09:43)

coucou

Clown tu as chu je te prépare la piscine chauffée pour une séance de balnéo tu vas voir c'est excellent, un deux un deux allez faut faire les excercises bien angélos prépare la table de massage faut préparer clown pour la prochaine chasse

félicitation bloomie pour ces milliers de vue sur you tube tu vas devenir célébre si cela continue  je plaisante wizi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (29.01.2017 à 21:28)

Salut les filles, salut Angelos,

ca y est je sors la tête de l'eau ! Enfin pas pour de vrai, mais depuis vendredi on peut pas dire que j'ai eu le temps de me poser.

vendredi j'avais la vidite de la puéricultrice, ca c'est plutôt bien passé mm si j'ai encore des accessoires de torture à rajouter aux fenêtres !!!

samedi on a du aller rendre visite à ma môman, donc un A/R à Lyon on est revenu à la maison épuisé. Et cet aprem, bah ya fallu faire tout ce qu'on avait pas eu le temps de faire les deux jours précédents. L'intendance c'est chiant mais on est obligé !

et j'ai pas du tout envie de bosser demain. :/

Ah tiens Clown, je te prête mon masseur, un peu rustre, mais efficace.

DarkShine  (29.01.2017 à 23:39)

Ah Angelos, je compatis, ce n'est plus ce que c'était ! Heureusement que Clown était là...

Oué, Bloom, des fois, les week ends sont plus fatiguants que la semaine et le lundi sert à se rattraper  ! (Enfin.. si on peut faire la sieste) ^^ Vivement lundi ! 

Clown  (30.01.2017 à 06:00)

Salut tout le monde !

Engel j'ai faili boire la tasse avec tous tes mouvements. Je préfère faire l'étoile de mer.

MERCI Bloomie, ça alors je n'en reviens pas de ton cadeau, tu étais vraiment épuisée hier. Je tacherai de te le rendre en bon état avant ta fête.

*janvier, février, mars... non pas de Sainte Bloom*

*donne du sel pour mettre aux fenêtres*

Bon courage et bonne sieste  à tou(te)s.

ENGEL  (30.01.2017 à 07:14)

eh clown et les massages que t'as fait Angelo t'ont pas fait du bien sur la table que Bloom a passe

liliju  (30.01.2017 à 08:44)

Coucou à tous. Oh super le massage. Je vais peut etre avoir mal au dos moi aussi ^^

Eh bien un week end speed pour toi Bloomie! J'espère que tu vas avoir une semaine plus calme

Ca va bien pour vous? Engel ca va toi la santé?

Heureusement que l'endroit n'était pas si sale que ca alors. Vaut mieux de ce coté que de l'autre ou tu aurais eu des surprises

Bonne semaine à tous

bloom74  (30.01.2017 à 11:24)

Clown, j'avais toute ma tête quand je te l'ai prêté (et j'ai pas dit donné ;D)

Tenez, une petite zik, un truc pour mettre en route ce lundi <3

DarkShine  (30.01.2017 à 15:09)

Ah ! Mais je suis mdr j'ai mis salle au lieu de sale !!  Remarque il y a aussi toute sorte de salles... de réunion, à manger, de sport, d'archives pour les vieux croutons...

Bon..je pourrais pas trop faire la sieste finalement.. zut... *retourne à ses dossiers*

DarkShine  (30.01.2017 à 15:11)

Merci pour la zik Bloom, ça permet de ne pas dormir, sans être complètement excité !

Clown  (31.01.2017 à 06:01)
Salut tout le monde !

Oui Engel ça m'a fait du bien, merci.

Angelos il est temps que nous reprenions nos sorties culturelles histoire de mourir moins bêtes que le démons. Des suggestions ? Le musée de Te Fare Manaha ? Oui, peut être un jour Angelos, mais on pourrait commencer par un musée que je puisse rejoindre en roulotte.
Réfléchis, en attendant il faut que je sorte Bloom du jacuzzi où elle s'est endormie, elle ressemble à une vielle pomme sans conservateur ni additif.
leptitange  (31.01.2017 à 08:05)

Clown, c'était gentil de ta part de preter un de tes pantalon à Castiel, ça lui allait très bien en plus ^^

Je peux me joindre à vous pour le sortie culturelle ? Ça me plairait tellement de visiter des musées, on pourrai aller aux musées parisiens du Louvre et du quai d'Orsay (ils son proches)

Clown  (01.02.2017 à 05:52)

Salut tout le monde !

Bah c'est normal Ptitange j'avais renversé du sirop d'érable sur le sien, je ne pouvais pas le laisser repartir comme ça.

C'est marrant ce musée est une ancienne Gare et ce situe sur un quai de seine mais je n'avais jamais pensé à l'appeler quai d'Orsay, surement parce que je ne suis pas du genre à faire dans la diplomatie.

ENGEL  (01.02.2017 à 07:39)

salut le road, c'est partie pour la visite du musée

DarkShine  (01.02.2017 à 10:12)

Oooh mais j'adorerai ! Mais on pourrait assister à des trucs qui nous retourneraient les trippes, genre aller au Palais du justice de paris voir un procès en assise, jsuis sûr que ça t'interesserait vraiment bcp PtitAnge...

leptitange  (01.02.2017 à 11:42)
Message édité : 01.02.2017 à 12:28

Ouiiiiiiiiii je suis complètement d'accord avec toi !!! Il faudrait visiter le Palais de justice, La Cour de cassation et tout les autres tribunaux ouvert au public, qui sais on aura des cas interressant à voir.

Même Castiel il fait du droit, et il es dans la même promo que moi, c'est juste trop géniale

Clown  (02.02.2017 à 06:04)

Salut tout le monde !

Angelos tu veux bien passer la prochaine nuit chez moi pour veiller sur mon sommeil. C'est affreux cette nuit je n'ai pas eu mes 12 h de sommeil. Certainement un démon voleur de bonne humeur. J'espère que Nounours va bien.

Le Palais de justice ? Mouais, c'est beau et effrayant à la fois. Je ne propose pas les catacombes la trappe 8456 y ressemble furieusement.

DarkShine  (02.02.2017 à 15:39)

ah t'as pas eu 12h de sommeil ! Moi non plus, J'ai du dormir 4.. Mais j'ai enfin fini et expédié ce fichu gros dossier épine dans le pied... Sûr qu'il va me revenir quand même sur la figure avec une profusion de questions, mais ce sera du plus, au moins... Me reste les 2 autres gros, et les petits qui se greffent alors qu'on est pas encore au printemps.

Angelos, va chercher de l'aubépine, de la passiflore et de la valériane pour celles que Morphée n'aime pas, et prépare ce qu'il faut pour ce soir ! Euh.. Et pourquoi pas aussi du houblon, tient... Moi, il faut que je me calme, chuis trop excitée par de petites victoires sur certains Dick. Faut pas que je finisse par m'énerver sur tout le monde !

Et pourquoi pas, propose aussi les catacombes ! Mais pas en hiver, hein ?

leptitange  (03.02.2017 à 01:27)

Le palais de justice c'est très bien ^^ mais je ne connais pas l'adresse,  je connais celle de la Cour de cass

Au faite Angelos est ce que tu as envie de dessiner avec moi ? Mon super Castiel qui pue la mort s' est égaré et ................. Et mais je ne t'ai encore jamais dessiné !!! (Surement parcr que je n'ai aucune photo de toi pour prendre modèle) 

Voila que jme met à parler toute seule, bonne nuit Angelos !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !