700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.01.2015 à 07:09)

Salut Dark !

contente de croiser qqun ! J'ai voulu jeter un oeil pour savoir si Angelos avait pas trop picolé après mon départ à 23h, mais ca va il a été sage.

Bon sang, ca pèle dehors, je sais pas chez vous mais soyez prudent sur la route.

liliju  (07.01.2015 à 08:28)

Voui c'est tout calme! c'est l'effet rentrée et début d'année

Coucou Bloomie et Dark! Vous allez bien?

Bonne journée à vous

Ca caille aussi chez nous mais moins qu'hier déjà. On est dans le positif!

DarkShine  (07.01.2015 à 09:34)

Salut vous 2, purée de pois de brouillard ici...c'est un temps à vampires et loups garou

liliju  (07.01.2015 à 09:45)

J'espère pour toi que tu es bien équipée Dark

Tu as des chasses de prévues aujourd'hui?

bloom74  (07.01.2015 à 09:51)

Hello, voui t'as raison, j'y pense à chaque fois que je sors. Je me dis que c'est un temps à faire des films d'horreur !

un p'tit café les filles ?!?

bloom74  (07.01.2015 à 09:56)

Je me suis collé un live dans les oreilles et mnt chuis nostalgique. 

Mais en tout cas, si jamais un jour vous avez envie, je vous conseille celui-ci, c'est que de l'audio, mais qu'est ce qu'il est bon.

DarkShine  (07.01.2015 à 10:06)

Eh, éh, oui faut s'équiper contre ces bestioles !

ni aujourdhui ni demain, je chasse vendredi, pour un projet de surélévation de toiture. En attendant, je rattrappe les dossiers en retard...  je fais des reprises sur d'anciens dossiers car les gens changent d'avis.. Et puis le comptable m'a donné l'inventaire à faire sur tous mes dossiers... oh la joie !  plus cool, l'envoie de cartes de voeux...

oh ya de la désaffection au quizz

un début d'année avec du u2 quoi demander de mieux ^^

bloom74  (07.01.2015 à 10:28)

Du boulot pas drôle en perspective. Je compatis !

et oui un jour de l'an avec eux ca devait etre d'enfer. En plus j'ai appris dernierement que ca avait ete diffusé en direct à la radio francaise. J'en avais mm pas entendu parlé à l'epoque. C'est boen dommage.

bloom74  (07.01.2015 à 10:30)

Mais si mes souvenirs ne sont pas trop embrumé je crois que j'etais bien occupé. Mal occupé mais occupé quand mm !!! 😜

liliju  (07.01.2015 à 10:34)

Oh l'inventaire quelle joie. Nous on cloture fin mai donc l'inventaire c'est pour début juin. y'a pas beaucoup de boulot alors ca va! Bon courage à toi!

Ah les cartes de voeux. Oui toujours un plaisir à faire

Tout à fait c'est le désert au quizz! mais bon je le ferais quand même! Y'a longtemps que je n'ai rien fait et après j'aurais un peu plus de mal

oh du U2! Bon choix voui! ^^

bloom74  (07.01.2015 à 10:55)

Bon, les filles je dois vous laisser. Je vais sortir les monstres.

je reviendrai faire coucou pendnt la sieste.

Bon ap en avance et bisous.

liliju  (07.01.2015 à 11:27)

Bon app à toi aussi Bloomie

Bisousbisous et bonne balade

liliju  (07.01.2015 à 11:56)

Zappétit dark

coucoupoupette67  (07.01.2015 à 12:04)

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite bon appétit à tous !

Bisous

bloom74  (07.01.2015 à 13:33)

Ca y est, j'ai couché le monstre et l'autre est partie. Pinaise, y'a des jours où franchement on a envie que de calme !!!

*se jette dans le canap avec la zik*

DarkShine  (07.01.2015 à 13:50)

oué bin ya que au road que c'est calme... a la la un attentat qu'ils ont pu faire malgré la surveillance

liliju  (07.01.2015 à 13:51)

Coucou Poupette

Ca va et toi?

Bon calme Bloomie! Tu m'étonnes y'a des jours où on en a plus besoin que d'autres

Voui j'ai vu ça dark!

DarkShine  (07.01.2015 à 13:52)

Merci Lili ! merci poupette ! tenez un PN digestif. Et un Pn réconfortant pour Bloom

DarkShine  (07.01.2015 à 13:54)

OOOh cabu serait mort?!

bloom74  (07.01.2015 à 14:13)

PArdon, oui je viens d'apprendre, j'etais partie regarder les infos.

J'ai mm entendu parlé de Wolinski aussi.

Il y aurait bcp de victimes apparemment.

:/

Nan mais la liberté de la presse et la liberté d'expression, ils ont entendu parlé ???

Chuis attérée

liliju  (07.01.2015 à 14:21)

Ba non justement Bloomie! Ces personnes là ne supportent pas la liberté apparemment puisqu'ils en privent. C'est franchement ignoble d'en arriver là

merci pour le PN. j'en ai bien  besoin :)

DarkShine  (07.01.2015 à 14:32)

oui wolinski, charb, Tignous ...  ;( un truc hyper trop bien préparé.. profiter d'une réunion. pfff. J'espère que le journal s'en remettra.

liliju  (07.01.2015 à 14:42)

Ca c'est moins sur Dark! Mais j'espère pour eux

Franchement on est a l'abri nulle part!

bloom74  (07.01.2015 à 14:45)

Ca va avoir des répercussions de partout. Et puis vous allez voir que ca va être repris par d'autres personnes pour servir leur compte.

Rha je hais la politique aussi. Surtout ceux qui la font mal.

liliju  (07.01.2015 à 14:50)

Ah ba oui tu m'étonnes! Tout ce qui se passe sert à alimenter la politique de toute façon! C'est du grand n'importe quoi

lestat  (07.01.2015 à 16:25)
Message édité : 07.01.2015 à 16:26

salut,

je vois qu'ici aussi on est attéré par cette attentat, et dire que j'ai eu une conversation sur ça, sur la religion et les caricatures, avec un ancien collègue de travail il y a peu, sujet sur lequel lui et moi ne sommes pas d'accord, il prétendait qu'il est préférable d'éviter certains sujets sensibles plutôt que de risquer un attentat, quitte à céder aux menaces et au chantage.

bloom74  (07.01.2015 à 23:08)

Et bien je pense qu'il va réviser sa copie. Enfin j'espère.

lestat  (08.01.2015 à 00:14)

ça risque peut être bien de le conforter dans son idée, pour lui qui est papa et qui a peur pour la vie de ses enfants, ce que je comprend très bien, il refuse que des gens comme justement Cabu ou Charb continuent à "provoquer" (perso pour moi ce n'est pas de la provocation...) malgrès les risques pour leur vies et celles des autres.

En ce qui me concerne, ça me conforte dans mes convictions, nos ancêtres se sont battue pour la liberté d'expression, hors de question de la troquer contre la sécurité. En tout cas j'espère que Charlie Hebdo arrivera à s'en remettre.

DarkShine  (08.01.2015 à 11:20)

Et bien c'est triste, voilà les rageux de sortie...

JeSuisCharliebloom74  (08.01.2015 à 11:39)

Jute parce au'aujourd'hui je comprends encore plus la rage qui l'habitait à ce moment là.

parce que comme hier, encore aujourd'hui 

#jesuisCharlie

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !