700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (04.01.2015 à 00:30)

Tout pareil Jerry! J'avais regardé le pilot l'année derniere et j'avais franchement pas aimé, mais j'ai retenté juste là par curiosité aussi et damn mais c'est devenu tellement bien! *__* J'ai hate que ça reprenne et je prie pour une saison 3! Sinon je te rejoins pour le massacre!! *sort la pioche*

FreyaX  (04.01.2015 à 00:31)

Sleepy Hollow c'est trop bien aussi :D Par contre Shield pas accroché ^^' En tout avec le chômage la j'vais bien pouvoir rattraper niveau séries mdr

Onnen  (04.01.2015 à 00:31)

Tu vas faire un tatoo??? Ou bosser au tatoueur? Quel tatoo??!

Onnen  (04.01.2015 à 00:33)

Ben Shield c'est tout le contraire de The 100! J'ai entamé avec énormément d'attentes (parce que Whedon + Marvel), et au final c'est juste bien :(

Par contre, j'ai vraiment envie de voir Agent Carter

Zelda19  (04.01.2015 à 00:34)

*passe la tête par la fenêtre*

Oh de la lumière!!! Oh des gens!!!! 

Coucou!!! ^^

je vois que je suis pas la seule qui dort pas!!!

*se sert un petit PN du soir et met une ombrelle dedans*

FreyaX  (04.01.2015 à 00:37)

Ah moi par contre j'ai accroché dès le pilot, c'était le coup de foudre mdr

Et j'ai hâte aussi pour la reprise surtout vue la fin du dernier T___T

Pareil pour les attentes.. Mais arf nope, je m'ennuyais !

Agent Carter je sais pas si je materai, y a trop de séries, si ils se mètent à faire des séries tirés de films j'vais me tirer une balle, STOP xD

Oooh une Link :D Bonsoiiiir !

Nope je dodotte pas même si j'suis K.O., mais j'ai une p*tain de flemme... Du coup j'avance pas xD *est toujours en tenue de boulot*

Onnen  (04.01.2015 à 00:37)

CAMRADEAN!!!!!!!!! BWAHNANEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Ah non! J'en ai profité et j'ai dormi jusqu'à 16h (bon je suis toujours fatiguée lol, mais damn si je vais pas profiter de ma nuiiiiiiiiiiiiit)

*fait des ombres sur la lumiere* Un chien! Ouaf!

Zelda19  (04.01.2015 à 00:42)

Sleepy Hollow!!! argh *planque sa tête* XD

....Ah la flemme qu'elle maladie terrible!!! ^^

......

CAMARADEANNNNNNNNN ça fait tout bizarre de te voir là!!! xD

*fait des ombres de croquettes pour nourrir le chien*

Onnen  (04.01.2015 à 00:42)

Bah mets touah en piji Jerry voyons! *noyée sous sa fausse fourure*

J'ai trouvé le pilot cliché et completement gaché par les promos, et les personnages étaient pas super attachant. Deux trois épisodes plus tard par contre, et holy cow tout était devenu parfait! Mais c'est que pendant le finale saison 1 que je me suis vraiment rendu que c'était devenu le coup de foudre aussi :)

C'est vrai que Shield est un peu boring, c'est franchement dommage! Je regarderai la saison 2, j'espere vraiment qu'elle sera mieux!

Onnen  (04.01.2015 à 00:44)

*mange la main de camaradean*

Oh bah bizarrement, meme si ça fait des lustres *monte sur le lustre* ça me parait tout naturel d'être de retour sur le road!! =D Ca fait plaisir d'être de retour tout de meme! Et happy de vous voiiiiiiiiiiiir

Vienem  (04.01.2015 à 00:44)

et nan ma femme une SPNienne que j'ai rencontrer quand je suis arrivée dans mon lycée ici :P

MDR nan je bosse pas au tatoueur xD je me fait un tatoo :P je me fait le tatoo des boys mais sur l'interieur de l'avant bras :P

COUCOU MA ZELOU :D

wouah que des anciennes ce soir :P

*est toujours habbilé aussi et a un jeux en route auquel elle jou par bride de 2min* xD

Onnen  (04.01.2015 à 00:46)

Oh! Tu es de retour à l'école? Ou tu veux dire qui date de l'époque du lycée plutot *paumée* lol

Les boys, les Winchesters?!

Vui, que des vieilles de la vieille! :p

Tu vas bien avancer comme ça mon homme!

FreyaX  (04.01.2015 à 00:47)

C'est vrai que c'était super cliché mais bizarrement sa m'a pas dérangé :') Et dit, toi aussi sa te fait penser à Hunger Games ?

J'espère pour toi aussi ^^ Moi pas la motivation de retenter... Trop de séries xD

Et awww, c'est vrai que sa fait plaisir d'être ici, together :D

Vienem  (04.01.2015 à 00:47)

qui date de l'epoque du lycée ma femme! t'est perdue la je sens xD

et vi les winchesters t'en connais d'autre de boys? xD

et vi j'avance très vite... premier niveau depuis 1h30 youhou xD

Zelda19  (04.01.2015 à 00:47)

On fait une réunion d'anciens pilliers de bar ce soir!!! xD

.......

*rejoint le club dès toujours habillé et toujours pas en pyjama*

....

un tatoo vivi?? où? quand? comment?

Onnen  (04.01.2015 à 00:50)

Oh voui! C'est un petit mélange de Hunger Games, Lost, Maze Runner et c'est franchement adictif! Et très bien mené!

Non les boys sont et seront toujours nos Winchester bros!

PUGGGGG!!!!!

Vienem  (04.01.2015 à 00:53)

zelou: sur l'interieur de l'avant bras, le 27 janvier a 14h, et ça :P que l'on connais tous ^^

pour plusieurs raison qui ne sont pas uniquement celle de SPN :P meme si SPN y est pour beaucoup xD puis bon a part si tu connais la serie sinon tu fais pas de suite le lien c'est ça qui me plait :P pas comme si je me faisait tatouer le nom de la serie ou des persos :P

Vienem  (04.01.2015 à 00:56)

Maze Runer!!! Tu l'a vu ma femme?? j'ai adorer ce film :D

deja qu'a la base y'a 2 acteurs que j'adore dedans  :P

et vi vive les anciens pilliers xD

Zelda19  (04.01.2015 à 00:56)

PUG!!!! xD

.....

oh oki doki!! *aime les tatouage*  Bon courage alors!!!! et suit bien les procédures de soin, c'est casse bonbons mais très important!!! ;)

Hum j'aimerai bien me refaire un tatouage mais j'ai trop d'idée pour me décider!!! xD

FreyaX  (04.01.2015 à 00:58)

Vivi m'a chipé l'idée haha, depuis le temps que j'ai ce tatoo en tête, mais me suis toujours pas lancée ^^'

*saute dans le pug*

Vienem  (04.01.2015 à 00:58)

MDR t'inquiete ma zelou :P mon popa en a un sur tout le dos du coup il va me coacher :P et une collegue a moi l'a fait y'a 1 mois au meme tatoueur que la ou je vais et va me coacher aussi xD je peux pas faire de betises :P

puis je me suis beaucoup renseigner avant de me lancer xD ça me trotte dans la tete depuis mes 18ans cette connerie quand meme :P

mdr c'est quand tu cherchera pas que tu trouvera :P

c'est quoi deja le tiens?? je me souviens que t'en avais parler mais je sais plus xD

Vienem  (04.01.2015 à 01:00)

Meuh meme pas vrai ma freyou je l'avais aussi l'idée mais pas au meme endroit que toi xD j'y pense depuis que j'ai l'age d'en faire des tatoo :P

et mdr faut deja que tu aille voir la tatoueur ma freyou xD

a la base tu voulais te lancer bien avant moi par contre ça je l'avoue je t'ai devancer xD

Onnen  (04.01.2015 à 01:06)

Wow! Tu nous montreras quand ce sera tout fini tout beau! =D

Pareil que toi camaradean, trop d'idées!!

Camaradean tatoo c'est une phrase d'un livre autour de la cheville! I remember!

Voui j'ai vu Maze Runner! J'allais pas louper Stiles ;) Et j'ai un petit faible pour Kaya Scodelario! Le film était bien sympa, meme si différent du bouquin!

Zelda19  (04.01.2015 à 01:07)

oki doki!!! pas de soucis alors!!!! ;)

Ah je te comprends perso ça fait depuis que je suis ado que j'avais envie de me faire tatouer et j'ai quand même attendu d'avoir 23 ans pour le faire!!! ^^

.....tu nous montreras le résultat?

le mien? cette la première phrase de la saga de livre La tour Sombre de Stephen King!!! en anglais, elle entoure ma cheville!!!!

.....

Zelda19  (04.01.2015 à 01:09)

Oh bonne mémoire camaradeanette!!! *donne un chocodeanou* ;)

.....

J'étais là à me demander c'est koi "Maze Runner"??? mdr avec le titre en anglais j'avais pas tilter!!!! Je l'ai vu aussi!!! c'était sympatoche comme film mais c'est un peu trop tiré par les cheveux à mon gout!!!

FreyaX  (04.01.2015 à 01:10)

Je me souvenais aussi ma Link :D

Zelda19  (04.01.2015 à 01:12)

*donne un chocothorin au mouton aussi*

Vienem  (04.01.2015 à 01:12)

MDR viiii ce cher Stiles :D

d'ailleurs ils ont fait une interview avec 3 membre du cast Thomas (Stiles) Newt et l'autre idiot Dally je crois c'est me souviens plus xD

et ça a fini en course poursuite.. c'est Stiles qui a gagner mouhaha xD je me suis marrer sur la video xD

et vi je viendrais vous montrer promis :P

et han vi ça y est je me souviens :D

Onnen  (04.01.2015 à 01:12)

*mange le chocodeanou ostensiblement devant Jerry*

Onnen  (04.01.2015 à 01:14)

Je l'ai vu cette interview Nemy! C'était hilarant lol! Le cast à l'air vraiment super (et Gally lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !