700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
coucoupoupette67  (02.01.2015 à 13:16)

Effectivement c'est le désert sur le road

J'espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'année, pour ma part tranquille avec  mes enfants.

Bonne année 2015 à tous le monde que cette nouvelle année vous apportent tous ce que vous désirez.

FreyaX  (03.01.2015 à 23:08)

Bonsoir le road, sa fait un longteeeemps !! ^^

Y a des gens par ici ??

Onnen  (03.01.2015 à 23:36)

*arrive tout en noir et sous une cagoule et se planque sous les tables*

Jerry????

FreyaX  (03.01.2015 à 23:38)

I'm heeeeere !! :)

*hug* Vilaine qui a disparu xD

Vienem  (03.01.2015 à 23:39)

*arrive aussi pour sermoner sa femme*

VILAINE!! qui donne pas de nouvelles et disparait encore plus que moi!!! xD

Onnen  (03.01.2015 à 23:43)

*hug back*

Pardon!! J'ai pas vraiment d'excuses! Je vous oublie pas, vous nem toujours et pense souvent à vous, mais je prends jamais le temps de passer *baisse la tete*

Mon homme!

oh mais tout d'abord *sort un megaphone et hurle* BWAHNANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Je vous souhaite un 2015 parfait et badass et happy!

FreyaX  (03.01.2015 à 23:45)

J'espère bien !!!! XD

Et merkiiii, toi auchiiiiii :D

*sors le champagne*

Onnen  (03.01.2015 à 23:45)

*observe* Je vois Thorin et not-Cas!

Vienem  (03.01.2015 à 23:45)

BWANNANÉ a toi aussi ma femme :D

*hug*

et vi honte sur toi va xD meme si je passe quasi plus nan plus je viens dis bonjour de temps en temps :P

sinon quoi de neuf dans ton pays? xD

Onnen  (03.01.2015 à 23:46)

Oh du champ! *tend sa coupe*

Yep, je commence 2015 en vacances, ça peut pas être mieux!

Onnen  (03.01.2015 à 23:49)

Pas grand chose de nouveau! Vous vous souvenez de la Part Dean? C'est la premiere année que j'y bosse pendant la periode de fetes et omg plus JAMAIS! Et les soldes qui arrivent *se pend* Donc, je hais maintenant les gens, généralement :)

Sinon, ma petite vie est toujours la meme!

Vous?

FreyaX  (03.01.2015 à 23:50)

VOUIIIIIII MON THORIN ♥

En vacances... ? Congés ou chômage ?

Et oui, on connait o.O PTDR, et les périodes de fêtes je connais aussi ^^'

Onnen  (03.01.2015 à 23:55)

*se tourne les pouces et retient sa langue concernant le Thorin et affiche un sourire commercial à Jerry*

Congés! Je serais au chomage fin janvier!

Je connaissais pas! Pas vraiment! C'était pire que tout, et je pensais être tranquille à partir du 24, mais ma derniere semaine a peut être été la pire! Il s'avere que les gens prefere faire leurs cadeaux APRES noel, wtf??

Vienem  (03.01.2015 à 23:57)

not cas?? ptdr nan mais serieux dans tout ses surnom il a des "not" lui xD "not cas" et "matt not cohen" *se marre*

je le nem c'est mon chouchou a moi :D

FreyaX  (03.01.2015 à 23:57)

Namhéoooooo !!!

*fou son nain à l'abris*

Ah moi je suis au chômage depuis 20h45... sniiiiiif :(

Nan mais les gens ils sont fous pendant les fêtes XD

Onnen  (03.01.2015 à 23:58)

C'est constantinotple non?

C'est ton dernier en date? Tu regardes la serie? C'est bien?

Vienem  (03.01.2015 à 23:59)

PTDR ma femme!!! bwah c'est la periode chomage en janvier Oo'

et wizi wizi pour ls fetes xD et si ça peu te rassurer en general quand on est au contact des gens au travail on fini toujours pas les detester xD

et voui c'est bizarre mais comme il savent pas ce que les gens veulent.. bah il vienne après avec un bon d'achat parfois xD

Onnen  (04.01.2015 à 00:00)

Damn, bon courage pour la suite Jerry! Plein de wiziwiziwiziwizi!

Vui, hors de ma vue, nain! *leve le doigt*

Ils sont surtout tous stressés et il me stresse avec! *ronchonne dans sa barbe* Et les soldes, noooooooon *veut arreter le temps*

Vienem  (04.01.2015 à 00:01)

ConstantINE voui c'est lui xD

et voui mon dernier en date :D j'adore la serie j'en suis tomber amoureuse depuis l'episode 2 et comme j'ai enchainer avec le 3 deux jours plus tard et qu'il est blindé de reference a SPN meme pas faites exprès.. je suis amoureuse de la serie ET de l'acteur ET du perso *.*

FreyaX  (04.01.2015 à 00:01)

Thank youuu :')

Et j'avoue, en travaillant au contact des cliens tu finis toujours par haïr tout le monde mdr

Onnen  (04.01.2015 à 00:05)

Thanks mon homme! Ah c'est clair! *prend un air dédaigneux, plisse les yeux et marmone encore* ...les gens...

Ah voui, j'ai vu passé pas mal de cartes cadeaux! Mais il y en a encore qui demande si on fait toujours desemballages cadeau! (je parle, mais j'ai pas encore fait mes cadeaux non plus^^' Enfin j'attends les soldes, mouah)

Onnen  (04.01.2015 à 00:06)

Cas est inspiré de lui I think lol! Ils en sont à la premiere saison il me semble? C'est pas deja la deuxieme??

Vienem  (04.01.2015 à 00:06)

mdr moi on m'a appris 2 fois a les faire.. mais les fleurs j'y arrive pas meme pas la peine d'y penser donc j'en fait jamais xD

par contre j'ai emballer un poisson en cadeau une fois xD

Vienem  (04.01.2015 à 00:09)

nope premiere saison xD et comme il passait le vendredi soir tard il etait en danger du coup il change d'heure parce que l'acteur (Matt, mon avatar) a lancer une operation #SaveConstantine (le pauvre a peine reveiller) et ça a fait peur a NBC xD

Vienem  (04.01.2015 à 00:11)

du coup la saison 2 est pas encore sure a 100% mais si y'en a pas... je pete un plomb et je tue tout le monde! comme lui BWAAAAAAAAAH!!! xD

Onnen  (04.01.2015 à 00:20)

Tu as emBALLÉ UN POISSON????§!!

Arf, c'est stressant les serie en danger! J'ai regardé The 100 tres recemment (vraiment bonne surprise d'ailleurs Oo), et voilà que je flippe maintenant qu'ils la suppriment cette année! *se ronge les doigts*

Vienem  (04.01.2015 à 00:23)

MDR oui oui c'etait un cadeau du coup j'ai emballer la poche dans laquelle il etait c'etait trop drole xD

haaaan bah comme freyou ma femme elle regarde aussi xD

moi suis a fond dans constantine et j'ai deja contaminé pas mal de monde :P dont une SPNienne qui est venu chez moi pour nouvel an.. et qui est reparti avec tout les nepi xD

FreyaX  (04.01.2015 à 00:27)

THE 100 ♥ C'est trop bien cette série !!!! Ce fut une très bonne surprise pour moi aussi *-* J'avais juste regardé pas curiosité et wooow o.O'

Si ils l'annulent je les massacre !!!!!!!

Onnen  (04.01.2015 à 00:28)

Pauvre pichon! Il faisait tout noir!

Jerry à bon gout ;) Ou qu'elle a disparu d'ailleurs? *regarde autour*

Oh, une SPNienne que je connais?

Je tenterai peut être pendant mes jours alors! JE voulais rattraper Shield et Sleepy Hollow aussi! Et regarder des movies! Damn, je veux être en congés payés toute ma vie

Vienem  (04.01.2015 à 00:30)

MDR!!!!! moi aussi je veux etre en congés toute ma vie xD efin bon j'ai la derniere semaine de janvier pour aller au tatoueur c'est déjà pas mal :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !