Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va un peu mieux qu'il y a quelque mois. Il était temps...lol
C'est vrai que si tu as un caddie complet et que la personne qui est derrière toi n'en as pas beaucoup, tu peux faire un geste en laissant ta place.
Hier, c'est une personne âgé qui m'a laisser sa place, mais le vieux qui était avec elle à rouspété, car il ne voulait pas. Elle lui a dit que c'était une caisse proritaire et que sa se faisait pas de ne pas laisser sa place à une personne handicapé. Même s'il n'était pas content,mais pas content du tout, il a tout de même poussé le caddie, pour me laissé passé.

Tant mieux si ca s'arrange un peu pour toi. Il était grand temps voui
C'est sympa qu'elle t'ai laissé passé. Par contre son mari aurait méritait une bonne leçon. Certes c'est une personne âgée et ils sont aussi prioritaire mais quand meme. Les gens n'ont plus l'esprit d'entre aide qu'il y avait avant

Donc peut etre que j écrirait la suite et que je la donnerai qu a ceux que je connais^^

J'avais moins de courses qu'eux, j'avais 15 article maxi et eux un caddie complet. J'ai remercier la vieille dame et je leurs ai souhaiter de bonne fête.
La dame m'a répondu que c'était normal et m'a souhaiter joyeux Noël avec un sourire.

Heureusement qu'elle était là. Elle à l'air bien sympathique cette petit dame ^^
Et oui franchement tu n'allais pas attendre 3 plombes pour 15 articles! Moi je trouve ca normal. Et ca t'as permis de rentrer te mettre au chaud plus rapidement

Zapétit vous deux

Zappétit à toi aussi !

Wahou il y a trop de monde cet aprem xd

Comme d'hab Fen :)
En même temps ce sont les vacances et surtout bientot les fêtes. Va pas falloir s'attendre à avoir une foule pendant ces périodes là

En tout cas il y aura moi et mon poster xd^^

Mdr ah ba il pourra te tenir compagnie dans ce cas
Moi je suis en vacance ce soir. j'essayerais de passer de temps en temps mais je garantie rien
Sur ce bonne soirée Fen et bonnes fêtes

Bonne soirée Lili.

bonsoir le road et bonnes fêtes lili^^
chez moi la fête a déjà commencé, c'est l'anniversaire de ma môman!!
*lève sa coupe de champ et trinque avec angelos*

Bonjour et hello enigma si tu m observe^^
courage a ceux qui bossent dont moi:p
et bon réveillon a tous

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien en ce jour de réveillons.
Grosse pensé à tous ce qui bosse aujourd'hui.

Bon réveillon à toutes les chasseuses et à tout les chasseurs^^
*lève son toneau de PN et trinque avec angelos à la santé de ceux qui bossent aujourd'hui*

JOYEUX NOEL A TOUS !
J'espère que vous avez été gâter par le papa Noël.
Je vous souhaite une excellente journée de Noël.
Gros bious

Bonjour le road ! ah bah vous etes tous écroulés sous la table !!?.. Mmm ou occupés à faire joujou avec vos nouveaux cadeaux ?! Et bien profitez bien des derniers jours de 2014 ! ++

Mais que ça parle ici ^^ J'en suis resté au road 10 il me semble!! xD C'est que des filles en plus.
N'empêche j'attend avec impatience la suite de la saison 10, l'épisode de midd-season m'avait un peu déçu, et nous laissez sur la fin.
Pour en revenir au fêtes, on dirait que tout le monde à passez de bon moments. :)

Bonsoir tout le monde
*s'installe dans le canap' et branche la zik*

*attrappe un chocolat*
d'ailleurs si y'en a que ca intéresse, celui-ci est très bon. En toute objectivité bien sûr ! Vous me connaissez. Dans mon top 3 des meilleurs live de U2.

Hey le road ! vaut mieux écouter ça au reveil Bloom ! .. ou à la pause déjeuné pour reprendre des forces ^^
Bon je n'ai pas twitter et tumblr, mais il semble qu'il se passe des choses pas jojo...

Hey le road.
Ca faisait un baille. Comment va?
Ouais j'ai lu des trucs à propos de twitter et je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, ça craint.

Hello tout le monde
ca va pour moi et il s est passé quoi sur Twitter?

Hello Fenrir^^
Je sais pas trop une histoire de cyberbulling.
Sinon quoi de neuf?

Cyberbulling?
Toujours le boulot et pas de vacances^^

Ouais j'ai pas tout les elements en main mais apparement des gens qui se croient intelligents envoient des messages de haine à des membres de fandoms et ça part en live...
Oh comment ça se fait que t'as pas de vacances?

Sérieux ils ont pas mieux a faire xd^^
bah trop de boulot je suis quelqu'un qui prend pas de vacances

ah bah moi j'ai completement déconnecté... enfin, je dirais... en meme tps, Fenr, si t'as commencé ya pas longtps, t'as pas de vacances, juste les jours fériés. Bon courage.

WOW le road est 2 fois moins peuplé que d'hab Oo'
BONNE ANNÉE LES GENS!!!!!! :D
*viens se servir un tonneau de PN pour se remettre*
Et tiens en parlant de live ma tata j'ai pas matter celui de DM mais je l'ecoute dans la voiture en ce moment MDR
faut que je le matte j'ai mon WE héhé :D