Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Fen: Peur qu'on t'empoisonne ? lol
C'est pas top de bosser quand on n'est malade, bon courage Fen.

Depeche un jour... ^^
Fen passe à la pharma pour commencer à soigner ton mal de gorge. Ca empirera pas et pour les fêtes tu seras tranquille

Je suis pareille que Fen, en ce moment je carbure au sirop, pastille, paracétamol. J'ai a moitié perdu la voix dimanche ^^'

Salut les filles et LE gars ! Ben faut mettre une écharpe et prendre du miel les gens ! Pas bien d'être malade comme ça pour Noel

Le miel avec du lait chaud c'est hyper bon! C'est ce que j'avais pris quand j'ai eu mon grosse bronchite :)
Coucou Dark :)

Salut mamie darky et merci pour le miel mais au boulot je peux pas

hey Lili et bon app tout le monde

Bon ap tout le monde.
bon, chuis parti à Sydney dans l'espoir de calmer ma gorge 😜
on peut toujours essayer !!!

Bon ape a tous !
Bloom : Surtout qu'il fait chaud en Australie, la copine de ma fille lui disait qu'elle avait prit un coup de soleil. Elle habite Perth.
Prenez soins de vous.

Faut avoir le temps de passer a la pharmacie lili^^

Pour le mal de gorge, c'est citron chaud et miel... ça fonctionne très bien et c'est pleins de vitamines.

bah Fenr, tu peux le matin et le soir, c'est déjà ça, et meme à midi si tu t'es organisé à ta pause dej. Tu peux meme y faire un saut bond et demander conseil au pharmacien.

Zappétit tout le monde
Oui Fen les pharmacies sont ouvertes à ta sortie du boulot
Et le miel tu peux au petit dej ou devant la télé le soir :) Avant de se coucher c'est le top

Bon ap tout le monde.
je file à mon tour manger. Ad tal peut etre.

Donc vous voulez me faire prendre un remède de loup?^^
Quelqu'un vas a la convention de l annee prochaine?
Qui regarde la série atlantis?

Si tu veux aller mieux pour les fêtes, c'est préférable Fen
Moi je pense pas pouvoir y aller! Trop de chose de prévu pour 2015
Atlantis? Stargate Atlantis?

Ah dommage
Je parle d atlantis la série de 2013 par les créateurs de merlin^^

Tu y vas toi?
Ah non je connais pas celle ci. c'est la série que tu as trouvé pour t'occuper? :)

Il ya celle la (dedans il y a une actrice qui me fait penser a hannah^^) et the 100 aussi
Je ne sais pas encore

Arrrgghhh !!! J'ai fait une erreur d'arrondi dans un calcul de charges et le dossier m'a été retourné ! Comment je vais expliquer ça sans perdre la face, qqn a une idée?

Retour des courses... Quel monde dans les magasins, c'est une horreur.
Dark Aucune idée pour d'aider !

bah.. merci d'y avoir penser Poupette.. et j'ai balancé la vérité, suite à 19h au tél. Sinon il me manque 2 Kdo à acheter, je n'ai pas pu ce week end et j'ai pas envie de me farcir les magasins ! Mais il faudra !!!! Sinon Noel, je le ferai chez des amis, ça changera un peu de la tradition familiale ^^

J'ai encore des cadeaux à emballer !
Mais fini les magasin pour Noël, trop chiant.
Les caisses sont pleine de monde, tu as beau être à une caisse prioritaire, tu es obliger de demander au gens de te laisser passé et en + ils ralent parcequ'il ne veulent pas te laisser la place. Aucun civisme !

Ah ouiiii !!! faut les emballer ! *totalement à la ramasse*
et pas cool pour les caisses..

Bonjour tout le monde
Alors dark tu en est sortie?
Grande nouvelle concernant ma fic aujourd'hui

Bonjour le road et bonjour Fen
Ah le monde nous on doit y aller demain pour notre repas! Je déteste ça
Les gens n'ont plus aucun savoir vivre poupette. Et encore moins en période de fête. Ils ont tous pressé c'est dingue
Bonne journée à tous. C'est la dernière pour moi :)

Hey le road ! dernier jour aussi fiiiioooouuu !! Bon mardean à vous. Oui Fenr, ça a été, j'ai fait profil bas, et puis heureusement que certains veulent peut etre changer quelques points du rapport, car ils ne sont toujours pas d'accord entre eux.. et toi ça y est, t'as sorti la suite?

Je me demande si je continue de la mettre sur le site car j'ai pas de commentaires seulement des vues

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien?
Oui, lili les gens sont mal élevé. J'ai toujours appris à mes enfants d'être serviable et de laisser la place aux personnes handicapé ou aux personnes âgé, surtout s'il sont à une caisse prioritaire.

Ca va bien et toi Poupette?
Je fais pareil. je fais aussi passer les personnes qui n'ont pas grand chose quand moi j'ai un caddie complet.