Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* regarde la tete coupée parler puis sort le thé et les demi-tasses* Joyeux non-anniversaire de même!
lol, vui j'enchaine comme je peux les pitits boulots! Là j'étais "hotesse d'acceuil" dans une boutique à meubles et autres... objets. Chiant, et je bave sur plein de trucs! Et en mars je voulais faire sondageuse à l'aéropoooooooooort mais je crois que ça va tomber à l'eau bouhouhou *boude* Et je pense soit reprendre les études, soit finalement ENFIN partir au pair en septembre! C'était plus la priorité, mais là j'y repense je veux! Vouala pour ma pitite vie! Oh! Et demain c'est mon anniversaire roadesque! *sort un encore plus gros gateau* Fiou! Pavé!
Vive le WE-WE!
Et je te dis, BONJOUR
Toi aussi? Han! *prend un air très suspicieux* Serait-ce hypno qui nous joue des tours? *s'aggripe encore plus fort à Liloup*

*prend une tasse de thé et trinque avec Panpan*
Oh ba c'est bien ça! Ca remplit un peu ton cv et ca ramène des sous *fière de Panpan* En plus tu as plein de projet. j'espère que ca va vite se réaliser!
Toutafé Vive le week end! en plus ce week end c'est RR pour moi hihi
Oh merci BONJOUR à toi aussi
*sort la loupe de Sherlock et mène son enquête* Hum hypno manigance quelque chose c'est BIZARRE

*casse sa tasse de thé contre celle de Liloup* Santé a nous!
Toutafé toutafé! Thank youuuuuuu! Meme si les sous en ce moment je les vois juste passer en ce moment hmpf! *fière que liloup soit fière*
Oh c'est super! Tu fais RR avec qui? Bonne amusage en tout cas! :D
Ne dis PAS CE MOT! *arrache la loupe et la casse sur la tete de Liloup*

*a oublié le BONJOUR* Oh! BONJOUR de touah ^^

BONJOUR de vous
Wella, Harley et moi on va chez Bat vendredi soir pour le week end et on voit Choup samedi! J'y compte bien merci
Mais quel mot? mdr! Pas touche à ma loupe non mais oh *pique la canne de Watson pour assommer Panpan*

Je dirai même plus : BONJOUR de nous!
Wow z'êtes beaucoup! Plein de totos! *ordonne*
Je suis touteuh seule chez mouah! J'ai peur *regarde derrière son épaule et se planque sous le canap'* Vilaine! *mange la canne et envoie Momo étrangler la tete coupée de Liloup*

Oh tu es toute seule? C'est encore plus BIZARRE dites donc! *se remplace par un clone et va se cacher sous le canapé*
Voui on va faire des toto c'est obligé! et pis on va regarder l'épi de SPN ensemble! *se ronge les ongles en attendant*
Voui BONJOUR de Toi et Moi!

ArrETEUH! *enfonce la tete dans le sable* *fait de la place pour la clone et met le doigt sur la bouche* ShhhHHHHhhh!
Oh tu as pas encore vu le dernier nepi? Argh argh argh
BONJOUR de Moi et Ta Tête et Ton Clone!

Non pas encore! C'est horrible d'attendre en sachant que l'épi n'attend que toi
*fait un chateau de sable* *a remplacé le clone par le vrai moi et regarde le clone manger le sable*
BONJOUR de NOUS et à MOMO aussi

Bonjour tout le monde !
*ramasse les morceaux de tasse et les met sur un bûcher pour un vrai enterrement de chasseuses, non mais*

Coucou Cupoftea
Oh c'est Panpan qui décime ta famille! vilaine Panpan
*sale et met de l'essence sur les morceaux de tasse*

*regarde Liloup et son clone s'embrouiller et se mélanger dans du sable* Gné? Vrai Liloup, je t'ai perdue!!!
Oh! Et BONJOUR cupoftea! :D
Et ORVOUAR aux tasses cassées!

*joue à Monsieur patate avec le clone*
Tu bosses jusqu'à quand à l'accueil alors? j'adore les magasins de meuble et autre! y'a plein d'idées

Je passe, ou repasse, pardon je me suis perdue grave grave dans mes photos...
SAlut Nono.
Sult Cup of tea !

Mdr je savais bien qu'on t'avais perdu quelque part! Re pour moi!

*se plante devant tata bloom* Sult! *gardavoute*
Encore une pitite semaine Liloup, après finito! Vui j'aime bien aussi les magasins de meubles, surtout ikeaaaaaaaa! *ira vivre là bas un jour*
*fait buzz l'éclair et vole autour du lustre*

Et contente d'avoir enfin de tes nouvelles Nono.
Parce que à part pour le débat vendredi dernier, on te vois plus trop !

J'y suis jamais allé à Ikea! y'en a pas près de chez moi et faut que je fasse de la route pour y aller! Mais j'irais un jour c'est sur!
Profite bien de ta dernière petite semaine alors!
je file miamiamer! Zappétit les filles
Bisous bisouss

Bon ap Lili

Pardon! Heureusement que ce matin, je passais par là, et bam! un Road est soudainement sorti des fourrées pour se poser en travers de mon chemin!

Ikea c'est le paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Thanks! Poutoux poutoux ma Liloup, et zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Bonjour. comment allez vous

*se plante devant numero-d et serre la main* Bonjour!

bonjour, enchanté onnen.
tu sais, tu peu m'appeler d tou court

D tout court, bonjour ^^'
Nouvel inscrit ?!?

je me suis inscri y'a pa longtemps.

Enchanté d tout court!
Fille ou garçon? Deanette ou samette ou cassette?

Alors bienvenu chez toi.
Tu verras, le road c'est comme le reste du quartier, un puit sans fond, mais toujours très chaleureux.
Hésites pas à fouiner dans d'autres coin du forum et si tu as besoin d'aide je suis là !

merci pour l'acceuil.
je suis une fille et je suis deanette comme toi onnen

Muéhéhéhé deanette powaaaaaaaa! Qu'est ce qui m'a trahi? Mon vavatar-Deanou? :p
Et bloom c'est la tata du quartier! *montre du doigt*