Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut DES
Oh super si tout va bien pour toi! ^^

Je viens de recevoir la reponse de l'asociation pour allez a vanouver en mai pour une convention de SPN ahhhhhhhhhhhh je suis trop contente.

Bijour le roaaaaaad !

Euh deanetsam6 la convention à Vancouver a lieu fin août o.O

Coucou Stitch
Tu vas bien?
Oh belle coiffure
c'est super ça DES! alors tu vas à une convention là bas?

Ca va bien et vous ? :D
Thank you haha

Ca va bien aussi
Alors alors des nouvelles pour la famille d'accueil?

J'ai peut etre regarder les mauvaise date ah non escuse moi je vais a la conv' de Washington en virginie je me suis planté j'ai mal vu sur le papier.

Nope calme plat pour le moment, mais on m'a prévenu que sa pouvait durer jusqu'à 5 mois donc bon... ^^'
Oula c'est grave si tu sais même pas le lieu de ta convention XD

Mdr Ah ba c'est pas la même convention. Mais bon déjà s'en est une! super pour toi alors! Tu nous raconteras
5 mois? C'est hyper long! faut vraiment rien prévoir entre!

Moi je suis paumé lol je vien de recevoir ce papier ce matin donc j'etais tellement heureuse que je me plante de lieu bonjour la tete en l'air.

Bah j'ai toujours mon p'tit job les mercredis, après si j'trouve d'autres p'tits jobs je prends, de toute façon ma première date c'est le 18 août, donc avant je peux faire des trucs, heureusement lool (surtout que c'est toujours pas sur à 100% pour moi tant que j'ai pas de famille, mais nan je ne dois pas baliser XD)

Mais t'as commandé ou c'était une surprise ? o.O *paumée* Parce que la t'as pas trop l'air au courant de la conv' dans laquelle tu t'engages lool

Non non on balise pas tout de suite! 18 aout tu as encore le temps de t'en faire! et tu auras peut etre des nouvelles avant
J'espère que tu trouveras d'autres petits jobs! ca va remplir ton cv ^^
Mdr DES! c'est vrai que déjà tu as la feuille! tu y vas seule?

Euh en faite ma prof ma dit qu'il y'avait un associaton qui realise les reves des ados apres elles les a apellé ensuite il m'on dit qui vont telephoné a l'organisateur de l'evenement ensuite il me tiendront au courant vers janvier fevrier ce matin jai vu la lettre et j'ai su qui ont accepter ma demande j'etait a 2 doigt de m'evanouir donc 'etait une surprise de leur part.

Eh ben c'est super ça! Tu vas réaliser ton rêve de voir les acteurs en chair et en os! Trop bien! va falloir préparer ton voyage maintenant

J'espère... *croise les doigts*
J'espère aussi bis lool
Han d'accoooooord ! Je comprends mieux maintenant ^^
Mais tu vas être filmé et tout ?? o__O C'est un reportage ?

L'asociation m'attendras la bas il partiront avant moi ensuite je les rejoint.

Il vont prendre des photos Oui mais video je sais pas parce que je crois qu'il faut une autorisation des parrent.

*croise les doigts aussi*
Ah oui tu vas être pas mal photographié alors!

Ouais ils vont choisir une des photos pour la mettre sur le site de l'asscotiation j'ai hate de voir mon idole jensen ackles.

Surtout que tu vas voir du beau monde là bas avec tous les acteurs prévus :)

SORRY ME SUIS PAUMÉE!!! xD
But I'm back :P
bijour tout les gens :P

Coucou ma Vivi :D

J'ai vu les guest franchement la j'ai hate les J2 ,misha, mark s ,richard, matt, sebastian corin, ty, rachel, kim, chad et osric..

Enfin quand même ! Même si pour la plupart sa sera demain je pense... XD Dont moi *pleure* M'en fou semaine prochaine vacances je pourrais me faire deux directs d'affilé sa fait si longtemps OMG *-*

Oooh quasi les même qu'on aura à Rome :D Drey va te tuer pour Chad mdr

Moi ca sera demain aussi ^^ c'est dure d'attendre
mdr Vivi ah la maladie du perdage
Moi je file pour ce soir
Big bisous les filles
a tout vite j'espère
vs MM

Ouais SPN vivement ce soir j'ai hate purée 3 semaine sans ca moi je deviens folle.
"Cherche un endroit ou se refugier"
Me tuer pas je suis trop jeune :)

Aaah mais trop XD
Gros zoubi, te neeem ♥
Bonne soirée :)

BWAH VIVEMENT LE NEPI!!!
*a deja TW a regarder mais attends ce soir*
et voui très grave maladie xD
Bonne soirée ma lili :D bisous te neeeeeeeeeeeem :D