Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le road
Oh Eli les virus ne vont pas te lâcher comme ça dit donc
Bon courage
Et bonne journée à tous

Bonjour Lili et merci, je vais en avoir besoin du courage !
Va vite se préparer un café pour tenir le coup parce que je suis réveillée depuis 2 h du mat... va être dure la journée !
Et toi comment tu vas ? Un cappuccino ?

Voui je veut bien un cappu merci. Ce matin j'ai eu le droit à des chouquettes miam
2h du mat. C'est hellcat qui t'a réveillé?

Bonjour les filles !!!
hello Eli, fais gaffe, te noies pas, je sais où tu es je suis au mm endroit !!! lol
bon et sinon quoi de prévu aujourd'hui ?!?

Non Lili c'est ma dernière qui a la grippe 39°8 ce matin...
Là elle dort enfin....
Mdr Bloomie, on recharge ses batteries comme on peut ^^

Voilà pour vous les filles <3

Merci Eli !
et tu asr aison, perso ca me met de bonne humeur le matin.
c'est ma dose du matin !

Ah c'est elle qui t'a réveillé de si bonne heure? Zut je pensais qu'elle éait justement resté au lit! gros wizi
et merci pour le cappu
Bonjour Bloomie! comment vas tu? en forme?

Oui ca va Lili, un mal de crane qui part pas depuis deux jours, mais c'est pas grave.
et j'ai RDV taleur à 11h30 chez le coif tif, je vais remettre un peu d'ordre à ma tête, et me faire poupougner !!! ;D

Oui une dose de Roadhouse et une dose de Tumblr et c'est parti pour un tour !
En plus ce soir, il y a le nouvel épisode de SPN.... cool
Remplit sa tasse de café.... ^^
Sinon journée tranquille pour moi, je vais peut être pouvoir m'avancer... je suis en retard pour beaucoup de chose (sur les 8+2 gamins qui m'entourent 5 ont eu la grippe) et j'ai pas avancé sur ma fic.... :(
Regarde sa tasse vide...
Je ne l'avais pas remplis il y a 5 minutes ?
Maheuuuu....
Angélos !!!!

Oh y'a un fantome dans le road? *sort l'EMF et sa loupe*
Super Bloomie! Rien de tel que le coiftif pour passer une bonne aprem. Tu vas faire quelque chose de spécial?
Tu n'as aucun répit Eli! saleté de microbe! Mais d'un côté au moins tout le monde y est passé ^^

Oh Bloomie tu coupes juste où tu te fais la totale ?
Bwaaa non veux pas tomber malade, emmène ma deuxième voir la comédie musicale de Robin des Bois jeudean soir !

Oh Robin des bois? C'est super ça
j'ai ma nièce qui adore mais elle est un peu petite pour y aller! par contre je vais l'emmener au cinéma voir la fée clochette en avril ^^ une sortie entre tata et nièce ^^

Nan Lili je fais rien de spécial, juste un raffraichissement ! J'ai la frange qui me tombe dans les yeux !!! Hihi

Samedi les miennes vont voir Jack et la mécanique du coeur et je voulais emmener ma dernière voir le film sur les trucs miniatures..... j'n'sais plus le titre à cette heure ^^
La fée clochette les petites adores !!!! (moi aussi j'aime bien, surtout lorsque j'ai un fusil dans les mains...) oups !

Eh non on fait pas de mal à la fée clochette. Elle est gentille elle *la met dans sa poche et fusille Eli du regard*
Les truc miniatures? Ce sont pas les lego? Ou les miamchéplusquoi?
Moi j'ai bien envie d'aller au coiffeur aussi. j'ai une idée mais faut que je la concrétise ^^

Oooooh !!!
et c'est pour quand la concrétisation ?!?
bon moi je donne pas de titre de film, je ne suis pas du tout les actus ciné !
les actus tout court déjà je fais le strict nécessaire !
et mm que hier soir, DM a annulé le concert prévu le 26 à Kiev, trop dangereux pour tout le monde (fans et groupe)

Tu m'étonnes, triste pour les ukrainiens qui aiment DM mais bon là faut pas toucher à Dave !!!!
Et Lili tu images quoi pour tes cheveux ?

Il a bien fait! C'est domage pour ceux qui avaient pévu d'y aller mais bon vaut mieux assuré ces arrières
Ba justement je sais pas ^^ dans les prochaines semaines surement!
Moi je connais juste le titre des films qui m'intéressent et qu'il faut que je voye c'est tout :)
Oh et j'ai repris le visionnage de Smallville! je m'en étais arrêté à loin :) faut que je voye la fin pour commencer les nouvelles

En faite je voudrais bien un dégradé plongeant, mais sans trop coupé ma longeur. Le problème c'est que j'ai déjà un dégradé et que si on ne coupe pas suffisamment, on ne verra rien !

Nan mais c'est sur, et puis c'est super dangereux depuis un moment. Faut pas que ca dégénère pendant le concert.
ils nous ont fait flipper, parce que ca fait un moment qu'on suit lesa ctus, et eux ne disaient toujours pas si oui ou non ils y allaient. C'etait ultra stressant.

Ce n'est que partie remise comme on dit !
Je vais vous laisser, j'ai ma puce qui s'est réveillée en mode "je viens de quelle planète ?"
A tout vite et bezoux <3

Ca sur que quand tu ne sais pas où ce qu'ils font, c'est stressant d'attendre. Tu te demandes s'ils tentent quand même l'aventure ou pas
Bisous Eli et bon courage avec ton extraterrestre :)

Surtout les derniers jours quand il y avait des morts, ca craignait veaiment bcp bcp !!!
*fait signe de loin à Eli* Saluuuuut !!!
et pardon, ma connexion merdait grave et du coup, je suis partie passer l'aspi !

Ah ba je te pensais perdu autre part moi :)
Ra elle fait des siennes ta connexion depuis quelques temps! c'est pas juste

Oui Lili, ca peut preté à confusion à force, mais mm pas.
et le temps passe à vitesse grand V j'ai plus le temps de rien faire !!!
*prend un café et se sauve*

WIZI MA TATAAAAAAAAAAA!!! :D
*squatte un peu le road*
*se prend un PN* :P

Coucou Vivi
tu es toujours là?
Bon courage Bloomie!

Yes I'm here!!!!! :D
comment vas?? :P

Bien et toi?

Bonjour tout le monde ca va moi en tout cas j'ai la péche aujourd'hui :)