Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors comme ça tu es une deanette?!
hehe encore une deanette, DEANOMINATIIION!!!
*offre une chocodeanou et une carte membre du fan club Dean le Parfait*
tu as connu la série comment?!

C'est quelquun qui m'en a parlé et toi ?

je suis tombée dessus un soir en zappant, depuis je suis accro^^

ah d'accord, je trouve dommage que supernatural passe si tard a la télé

et sinon, que fais tu dans la vie ?

oui, j'ai abandonné l'idée de suivre sur m6, ils diffusent n'importe comment à n'importe quel heure

je suis nouvellement chomeuse, et toi?!

sur tf6 ils le diffusent mieu mais j'ai pas la chaine, c'est dommage. mais c'est pas grave, je regarde sur l'ordinateur car on peu regarder en vostfr.
j'ai pas la vf parce que les voix elles sont horrible, même en cours quand on regarde des film c'est toujour en vo

moi, je suis au lycée en seconde générale, l'an prochain je vais faire une &ére es avec l'option cinéma.

ah oui, la vf d'spn est monstrueuse, et les traductions...je crois que jamais je me remetterai du "son of the b*****" de deanou traduit en "saperlipopette"!!

tu veux travailler dans le cinema alors?!

Ah oui, le "saperlipopette" quand j'ai vu ça, j'ai été dégouté. franchement y'a des repliques entre vf et vo ça n'a rien àvoir
Bientot 16 et toi ?

24^^
tu en es où dans la série, moi j'ai un ptit peu de retard, jvais encore me faire tirer les oreilles!!

Je vais l'enseignement d'explo arts visuels et j'aime beaucoup. c'et pour cela que je veux continuer le cinema.
tu connais le realisateur nicolas silhol ?

je suis bientot à la saison 5. j'ai commencé y'a deux semaines.

non le nom ne me dis rien, y a une roadette qui adore le cinema français, elle devrait sûrement le connaître je pense^^

e même temps, il n'est pas très connu. et qui est la roadette que tu parle ?

c'est tati,