Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors comme ça tu es une deanette?!
hehe encore une deanette, DEANOMINATIIION!!!
*offre une chocodeanou et une carte membre du fan club Dean le Parfait*
tu as connu la série comment?!

C'est quelquun qui m'en a parlé et toi ?

je suis tombée dessus un soir en zappant, depuis je suis accro^^

ah d'accord, je trouve dommage que supernatural passe si tard a la télé

et sinon, que fais tu dans la vie ?

oui, j'ai abandonné l'idée de suivre sur m6, ils diffusent n'importe comment à n'importe quel heure

je suis nouvellement chomeuse, et toi?!

sur tf6 ils le diffusent mieu mais j'ai pas la chaine, c'est dommage. mais c'est pas grave, je regarde sur l'ordinateur car on peu regarder en vostfr.
j'ai pas la vf parce que les voix elles sont horrible, même en cours quand on regarde des film c'est toujour en vo

moi, je suis au lycée en seconde générale, l'an prochain je vais faire une &ére es avec l'option cinéma.

ah oui, la vf d'spn est monstrueuse, et les traductions...je crois que jamais je me remetterai du "son of the b*****" de deanou traduit en "saperlipopette"!!

tu veux travailler dans le cinema alors?!

Ah oui, le "saperlipopette" quand j'ai vu ça, j'ai été dégouté. franchement y'a des repliques entre vf et vo ça n'a rien àvoir
Bientot 16 et toi ?

24^^
tu en es où dans la série, moi j'ai un ptit peu de retard, jvais encore me faire tirer les oreilles!!

Je vais l'enseignement d'explo arts visuels et j'aime beaucoup. c'et pour cela que je veux continuer le cinema.
tu connais le realisateur nicolas silhol ?

je suis bientot à la saison 5. j'ai commencé y'a deux semaines.

non le nom ne me dis rien, y a une roadette qui adore le cinema français, elle devrait sûrement le connaître je pense^^

e même temps, il n'est pas très connu. et qui est la roadette que tu parle ?

c'est tati,
j'ai regardé sa page sur allociné, il n'a pas fait grand chose encore, il débute apparement. Je regarderai ces deux réalisations à l'ocasion!!

moi j'ai vu son court metrage, les enfants s'appelle dominique.
j'ai bien aimé le petit film

je les rajoute dans ma longue liste de films et série à regarder, heureusement que depuis le début du mois, je suis au chomage, j'aurais enfin le temps de me mettre à jour^^
y a un quartier réservé pour les films et les amoureux du cinéma, y a un onglet justement pour parler des films qu'on a vu et donner son avis si ça t'intéresse

y'a un autre film que j'ai vu au cinéma cette anné que j'ai bien amé, c'est soyez simpa rembobinez de michel gondry

je l'ai pas vu celui non plus, pourtant j'ai traîné pas mal au ciné, mais j'ai pas souvenir de l'avoir à l'affiche, en même temps je suis dans une ptite ville, ptet pour ça.

ce film est sorti en 2008

j'ai lu le synopsis sur wikipédia, il a l'air pas mal celui-là^^

l'histoire me dis quelque chose, j'ai du en entendre parlé

ok.
J'ai que le tournage du court metrage commence

j'aime bien trainer sur hypnoclap, parfois on fait de belle petite découverte, de bons ptits film pas très connu
bon par contre je vais me pieuter, j'ai rendez vous demain matin et une fic à finir, je sens que je vais encore passer toute la nuit à lire et demain jvais à nouveau ressembler à zombie XD
bonne nuit miss, et encore bienvenue^^

bonne nuit et fai de beau reves

merci toi aussi, à plus
*saute dans le hamac avec bobby*

Bonne nuit les noctambules et bonjour les roadaniennes et roadaniens....
Bonne journée de mardean !
Aujourd'hui c'est le jour de l'épi qui revient enfin....
Dépose des viennoiseries sur le comptoir du bar et un bon café...
Endosse encore ce matin le rôle d'infirmière... la grippe fait des ravages chez moi :(
Méchant microbe !
bezoux et à +