Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se paume*
sorry ^^
Mon film est pratiquement finit :)
Et bwaaaaaaah dans un peu plus d'une semaine je déménage !! et dans un moi même un peu moins c'est la rentrée *stresse*

Je crois que je commencerai Sherlock demain, je fatigue déjà x_x
Depuis notre week-end + la semaine de boulot d'affilé j'ai pris un rythme de poule XD
Ooooh wizi ma Tatie... *big hug*

Johnny Depp est devenu végétalien grâce à sa girlfriend *proud*
Des fois j'y songe aussi mais bon, si je mange plus de produits laitiers, de poisson, d'oeufs... euh bah je mange plus grand chose ^^' Et les oeufs déjà je fais attention je dis à ma mère de prendre que du plein air pas en batterie :')
Mais bwah y a de plus en plus de personne qui arrêtent la viande, avec tout ce qu'on entend en même temps >__< Sa fait plaisir à entendre en tout cas !

Perso en ce moment je mange pas beaucoup de viandes non plus ^^
Dès que je mange du boeuf je pense tout de suite à la vache dans l'abbatoire et après du coup j'ai plus faim xD
Mais sans produits laitiers, oeufs, ou poissons je mange plus XD
Et pareil pour les oeufs, on prend que du élever en plein air aussi :)
A un moment mon grand père avait même des poules, du coup on mangeait leurs oeufs :) Et franchement ils étaient supers bons *-* Mais elles se sont faits bouffés par les renards x)

C'est bien ma Tatie *huug*
Oui y a des limites quand même, végétalien c'est assez dur je trouve !
Ooooh les pauvres poules... vilains renards :(
La nature est pas très tendre non plus parfois bwah...

Bon sur ce, je file au dodo XD
Ze tiens plus ^^'
Gros zoubiiii, vous neeems ♥
Sweet dreams :)
A demain !!

Voui mais c'est "mieux" qu'un animal mange un autre animal que ce même animal soit tué à l'abatir, c'est l'écosystème au moins :)
Mais je pourrais pas ne plus manger de viandes du tout, ce serait trop dur !! J'adore les lardons, le jambon, le poulet et la dinde, et dans la plupart des plats que j'aime bien y'en a donc bon XD
Mais avant j'adorais manger des lasagnes mais j'ai trop peur de ce qu'il y a dans la viande hachée x)

Bonne nuit !! :D
Gros bisouuuus !! :D
Te neeeeeem ♥
A demain !! :D

La viande c'est cher de toute façon :p
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit les geeeeeeeeeeeentes! Nem nem nem!

Oui c'est clair, puis c'est la chaine alimentaire après tout ^^
Ah bah après tout est question de volonté, moi des fois un bon bigmac sa me manque mais tant pis lol
Oooh bah voui avec l'histoire du cheval... bouuh x_x
Voui, tout à fait Nono ^^
*disparait pour de bon*
♥

Voui je confirme Nono ^^
tu me diras les fruits et les légumes aussi ><
Voui bin c'est bien pour ça que je veux plus trop mangé de boeuf, j'ai peur qu'il y est du cheval dedans x)

Après les vaches c'est tout aussi mignon que les chevaux heiin ;)
Bon okay j'arrête la propagande stop la viande mdr
*court au dodo*

Moins quand même ! Mais c'est pas pareil en fait XD
Mais de toute façon j'aime de moins en moins le boeuf, comme ça c'est réglé !! ^^
Du coup je mange un peu plus de végétales, et ça peut pas me faire de mal xD
Mais faut faire gaffe avec les protéines aussi ^^ Parce que dans la viande t'as beaucoup de protéines mais comme t'en manges plus faut essayer d'en trouver dans d'autres aliments pour pas avoir de carences :)

*viens de se rematter Iron Man 3*
bwaaaaaaaah je nem je nem je nem!!
et vous nem aussi hihi
aller dodo demain je bosse ^^
bisous bon courage aux bosseuses a demain ;)

Bonjour le Road et bon début de semaine ^^
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Dépose le petit déjeuner et ouvre les fenêtres du bar sur un ciel tout bleu !
Se prépare pour regarder le dernier épisode de Falling Skies et la suite de Dexter^^
Ne comprends toujours pas l'engouement général pour "Under the dôme" ?!!!!!!
Passez un excellent Lundean et à plouch !

Et hop, un mois de folies ;o)
Pour bien débuter, un petit déj' livré à mon choucoudou ;o)
et un peu pour vous aussi...

Hey hey ! des vrais de vrais Teddy ^^
Va avoir du mal à penser autre chose que la bouffe maintenant !! Mdr

Coucou Eli,
Under the Dome : il y a un beau casting avec Mike Vogel (vu dans la série Pan Am), Rachel Lefevre (l'une des plus belles rousses du monde), la tata de Sabrina (mais si dans Sabrina, l'apprentie sorcière....) .... Ensuite j'ai vu les 1ère minutes, j'ai eu peur (bouhhhhhhhhhh). et enfin l'affiche que je trouve belle ;o)
Et là j'ai David B. dans les oreilles à fond. Un régal ;o)

Et bien Teddy, pour Under the dôme, ils en sont à l'épisode 6, demain le 7, quand j'ai vu la promo, je me suis dit chouette ! mais j'ai vite déchanté.... malgré tout, je regarde jusqu'à la fin de la première saison pour vraiment juger.... même si intérieurement c'est déjà fait (méga bof) malgré de bons acteurs, je le reconnais !
Sinon, bon choix de musique ^^

du sons *prend les platines de Bloom*
Je n'ai pas mis les titres, c'est volontaire !

Y'en a déjà qui me plaise rien qu'avec les noms ^^
Merci Teddy :)
Mets tout de suite Adèle ^^

Bon je file avec mes zouzous qui sont impatients de sortir !!!!!
Passez une excellente journée les Roadaniennes et Roadaniens ^^
Vous nems
Bezoux Teddy à plouch !

coucou tout le monde!

*passe en coup de vent faire une bise à angelos et vider un pn*
à ce soir le road, bisous!!

YOUHOUUUU!!!
y a toujours personne ici?!
bon ben pas grave, je vais quand même squatter, jvais bien finir par trouver un sujet sympa pour papoter avec moi-même, voyon...hum génocide?! hum...non, holocauste ou sacrifice humain?!... non plus, éradication des pblv sur la surface de la terre peut être...?! *se gratouille le menton et réfléchie, enfin tente de réfléchir*
et il est passé où angelos d'abord?! *va chercher le poivrot à plume dans les waters*

O.O

oh frey!!!
*saute dessus*

*rattrape et fait voler*
ça va ? :D

*vole*
♪♫i believe i can fly...♫♪♪
ça va super et toi?!

par internet rebeug, je crois que c'est à cause de ma tante, en ce moment à chaque fois qu'elle se connecte, elle pompe toute la connexion internet...