700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (04.08.2013 à 20:35)

Bah moi perso' je sens que déjà passer après David j'aurai du mal sniiif, mais la ça va me démotiver encore plus pour la suite ^^' On verra bien, on peut être surpris... mais je suis déçue

Onnen  (04.08.2013 à 20:37)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI FAILLIT CREVER 92 FOIS!!!!!!!!

IL A DEJA JOUER DANS DW EN PLUS!!! ET DANS TORCHWOOD!!!! LES DEUX!!!!

Ma premiere reaction c'était "oh non oh fuck il est VIEUX" mais finalement il m'a bien beaucoup plus dans son interview! Et il m'avait fait chialer dans Torchwood! C'est un bon acteur au moins!

OMG I'M SO CONFLICTED ALL THE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS!!!!!!!

PS : DAVID TENNANT EST PARFAIT!!!!!!

Zelda19  (04.08.2013 à 20:37)

Franchement après David j'ai eu du mal à tourner la page, mais Matt est un excellent Doctor, largement à la hauteur de son prédécesseur, ça serait bête que tu t'arrête avant!!!!

FreyaX  (04.08.2013 à 20:38)

Je vais pas m'arrêter, je tenterai le coup, mais j'veux dire que j'aurai du mal sur le coup du changement XD

katialina  (04.08.2013 à 20:38)

Bon,byeeeeee j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda19  (04.08.2013 à 20:39)

Même si je suis sceptique, je compte bien regarder la prochaine saison!!!!! ;)

.....

Zelda19  (04.08.2013 à 20:39)

A pluche Katialina!!!! ;)

tatiie123  (04.08.2013 à 20:40)

Mouai ... xD

Mais il est que de 58 en fait :O Il ets plus jeune que ma mère alors qu'il parait avoir 10 ans de plus xD

Onnen  (04.08.2013 à 20:41)

Tout pareil!!! Matt j'ai mis deux saisons à m'y faire, c'était la grosse galere, mais maintenant ça y est il est rentré dans le cercle et j'ai tres beaucoup hate de revoir toutes ses saisons d'un bon pied, meme si David me manquera toujour un peu!

D'ailleurs j'ai faillit pleurer quand Matt parlait, bouhhhhhh all the feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels!!!!!!

Mais j'ai tres hate de voir le nouveau à l'oeuvre! MAIS JE VEUX PAS VOIR LA REGENERATION OH DOUX RESUS!!!!!!!

*enfonce la tete dans une baignoire de glaçon*

Zelda19  (04.08.2013 à 20:41)

mdr je viens juste de me rendre compte qu'il a déjà jouer dans DW avec David!!!! xD

.....

FreyaX  (04.08.2013 à 20:43)

A pl'uche Kat' !

Je veux déjà pas voir la régénération de David... voui, voui je suis à laboure mdr

Mais bon je tenterai toujours, mais après si j'accroche plus je me forcerai pas !

Moi au moins j'ai vue la première saison comparé à certaines heiin *tousse*

N'empêche il était bien sympa le 9 vous auriez du commencer dès le début :)

Onnen  (04.08.2013 à 20:44)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans Pompeii!!! Et dans Children of Earth de Torchwood! Je l'avais beaucoup aimé là dedans!

Par contre c'est beuzarre, comment ils vont expliquer ça??? Tu reprends pas un acteur qui a deja joué dedans pour faire le Doc!! Voyons! Mais meme s'il est un peu vieux, il a quand meme eu bonne tete! Ca va juste clasher avec Matt lol!

AAAAAAAAAAAAAAAAAH I'M STILL CONFLICTED!!!!!

FreyaX  (04.08.2013 à 20:45)

Ooh Paul Wesley avec des ailes *____*

*repart dans Fallen*

Onnen  (04.08.2013 à 20:45)

Hey j'ai vu la premiere saison aussi! *bombe le torse* CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!

Si Jerry faut perseverer!!! Au debut c'et tres dur, tu passes pas au dessus de David comme ça c'est juste impossible, mais Matt vaut vraiment le coup qu'on s'y accroche! Meme s'il est pas David!

FreyaX  (04.08.2013 à 20:46)

Ouaip je trouve sa bizarre aussi... XD

C'est vrai qu'il a une bonne tête, un faux air de Hugh Laurie haha

Bon on verra bien heiin, faut déjà que je passe le cap du départ de Rose moi xD

FreyaX  (04.08.2013 à 20:46)

Haaan tu l'as vue, je croyais que tu l'avais pas vue aussi, pardooon ^^

Oki bah on verra bien ma motivation alors :P

Zelda19  (04.08.2013 à 20:47)

*aime pas le 9* :p   *a pas regarder*

....

*entends Paul*   *_____*

.....

Onnen  (04.08.2013 à 20:47)

Puis puis puis puis il est comme David il voulait faire le Doc depuis qu'il est tout pitit! C'et mimi! Au moins on est sure qu'il est motivé!

Zelda19  (04.08.2013 à 20:48)

Hum Rose moyen!!! je préfère Donna ou les Ponds!!!! :D

Onnen  (04.08.2013 à 20:49)

BIEN SUR QUE J'AI VU!!!! *croise les bras*

*coupe la tete de Camaradean* Tu peux pas dire que t'aimes pas Nine si t'as vu 5 min du pilot! *outrée* Il est adorable aussi!

Fiouuuuuuuu l'adrenaline retombe là! BWAH! J'ai cru que j'allais mûrir!

FreyaX  (04.08.2013 à 20:50)

Bah fallait lui donner une chance Link c'est le tout premier de cette génération *tire la langue*

Oooh moi je l'adore Rose sa me saoule qu'elle parte :(

Onnen  (04.08.2013 à 20:50)

ET IL EST TOUJOURS PAS ROUX!!!!!!!!!

*vit maintenant pour entendre Peter dire "Still not ginger"*

IL A INTERET A LE DIRE!!!!

Zelda19  (04.08.2013 à 20:51)

*se recolle la tête et hurle* JE LE NEM PAS!!!!! :p

.......et j'ai pas vu 5 min, j'ai vu le premier épi quasi en entier!!!! enfin entre deux ronflements!!!! xD

Onnen  (04.08.2013 à 20:51)

Donna c'est ma préférée aussi! Elle est juste geniale!!! LEs Ponds j'ai eu du mal à m'y faire, surtout Amy, mais je les adore aussi maintenant! Rose aussi! Et ils sont troooooooooooooooooop choupinoux tous les deux avec Ten!!!

Zelda19  (04.08.2013 à 20:52)

mdr voui Still not ginger!!!! excellent!!! xD

Onnen  (04.08.2013 à 20:52)

*recoupe la tete*

CA COMPTE PAS SI TU PIONCAIS!!!!!!

Vilaine que tu es! Pauvre Nine mal aimé et ignoré de tous! Ca me fait mal au coeur! Il fait un tres bon doctor tres sous-estimé!

Onnen  (04.08.2013 à 20:53)

Et Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le kiffe PTDR

Zelda19  (04.08.2013 à 20:54)

Bah je suis surement pas du tout objective sur 9, mais j'ai pas envie de faire l'effort de voir cette saison!!!! xD

......

Donna et Ten, ils faisaient un super duo comique!!!! xD

Pareil Amy j'ai eu du mal, surtout dans la saison 5 mais après ça allait, je l'ai adopté!!!!!

Onnen  (04.08.2013 à 20:57)

'Spece de vilaine! *croise les bras et boude*

*va s'occuper d'aimer Nine*

Ooooooooooooooooooh mais du coup t'as pas vu les "are you my mommy?"!!!! FAUUUUUUT!!! C'est iconic! Et l'arrivée de Jack!!! Et ya Gaius dans cet episode xD

Et c'est creepy Oô

*met un masque à gaz*

FreyaX  (04.08.2013 à 20:57)

Ten & Rose ♥♥♥

Et après tu me dis de faire des efforts avec Matt t'es de mauvaise foie ma Link haha, j'te dis qu'il faut pousser pour le 9 aussi :P

*kiff Misha aussi* il est trop con bordel mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !