Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est sur quelle chaine déjà??? BBC one???
....
Ah tu en es au début!!!!

Ouiiii, j'ai trouvé un lien ayééééé bwaaaah, j'ai crus que sa allait pas marcher xD Roooo sa blablate chuuut veux savoir moi hoooooo c'est l'heure

Tu nous le donnes?!

J'ai pas le droit ici MP !!
Arrêtez de parler bordeeeeeeel XD
J'vais me faire spoiler moi j'ai vue que les 2 premières saisons *sors* mdr

Le nouveau docteur c'est le prince Harry of course ! ptdr

J'vais les trucider, BORDEL JE VEUX SAVOIR CHUUUUT

Blablablabla......

J'en peux plus :')
Et le bruit que sa fait sur tous les réseaux sociaux bordel on dirait un événement mondial ptdr

DOCTOR WHO!!!!!!!!!!!! (just wanna stay in the conversation)
Les gens me font rire :')

Ah bah là bas c'est quelque chose le changement de Doctor!!!! ^^

*veux vivre en Angleterre* ils ont des trucs cool à la télé eux au moins >.<
BOOOOOOON VOUS CRACHEZ LE MORCEAU

O_____O c'ets lui!!!!

C'est un petit vieux!!! xD

Bon bah la rumeur était vrai je suis dégoutée... >___<

non:(

*coupe tout* F*CK !

Oh bah zut c'est pas misha alors?? xD

Roooo bah j'attends de le voir dans le rôle pour juger mais bon c'est vrai que physiquement euh.......... je préférais avant!!!! ^^
.......
Effectivement, il y a un moment ma soeur me disait qu'il serait vieux, comme koi ses sources etaient bonnes!!!

*fait sa superficielle* JE VOULAIS UN BEAU GOSSE *croise les bras*

C'est qui alors ??
Je suis lancée devant SPN alors je risque très fortement de me paumer xD
Alors bisouuuuuus, a pluuuche ♥

La sa retombe dans le vieille série :( Et puis y a même pas de surprise vue que la rumeur voyait juste pfeuh... pas drôle

De tout les façon je m'attendais pas à un beau gosse ^^ mais bon j'avaoue que je l'aurais préféré plus jeune, je suis sceptique mais bon je reste puverte d'esprit!!! on verra bien ce que ça donnera!!!! ^^ *reste optimiste*

Oui,la prochaina saison c'est quand déjà?

Mais y'a jamais eu de Docteur beaugosse, si ? :O
*file*

Peter Capaldi...
L'excitation est redesendu d'un coup ^^'
Pourquoi vous m'avez pas pris Loki ???? *snif*

DAVID TENNANT C'EST UN BG HOOOOOOO !!!
Après le 9 avait son charme aussi mais était pas spécialement BG, et Matt Smith je l'ai pas encore vue dans le rôle mais il est plutôt chou, enfin voilà quoi quand je dis BG c'est vite dit mais je voulais pas un Gandalf moi xD

Ils auraient du reprendre David ou continuer avec Matt!!!! >.>
.....
Je pense que le perso retera haut en couleur et que l'acteur est suremenbt excellent mais je doute que j'accroche autant!!!! ^^

En plus de ce que j'ai lu l'acteur a déjà joué dans la série et dans Torchwood c'est assez chelou... j'aurai préféré un tout nouveau inconnu sorti de nulle part à la rigueur

Bah ça reste dans anglais!!! les anglais ont souvent un physique ...euh comment dire!!!! hum atypique!!!! mais beaucoup de charisme et de charme!!!! <3

*des anglais