Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sérieusement ?! L'histoire est finie ou c'est qu'ils ont pas pu diffuser une autres saison ? Je sais pas moi je regarde pas.

Des séries j'ai du en finir une dizaine hihi, heureusement que dans tout sa j'en ai finis quand même... xD *refait ses comptes*
De finit j'ai :
Friends - Merlin - Desperate Housewives - Prison Break - Lost - Legend of the Seeker - Robin Hood et euuuh *se gratte la tête* y en a trop bwaaaaaaah ! haaaan voui, Buffy ! - Heroes (est partie voir dans ses séries préférés d'hypno en faite mdr) - et euuh je crois que c'est tout, y a la p'tite maison dans la prairie et docteur quinn aussi ptdr

L'histoire est finie ^^ Faut regarder di diouuuuuu !

Et les filles faut aller sur Betaseries !! :D
Je sais pas si vous connaissez ^^
C'est çaaaa et c'est trop bien *-*

Ah faut que je continu Legend of the seeker !!! J'ai pas vu la saison 2. Je sais même pas qi yen a eu d'autres depuis !
Moi je suis à jour pour : SPN, TVD, PLL, being human, OUAT
La je regarde Grey's anatomy. Et faudra que je commence GOT

Euh nope connait pas, mais j'suis d'jà inscris sur trop de trucs bwaaah !

Ah voui Merlin il FAUT regarder aussi! C'est absolument magique, impossible de pas tomber amoureux de la serie *.*
Mais voui c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bien apres avoir arraché le coeur de tout le monde hein!! *s'effondre en larmes*

Naaaan, Legend of the Seeker a été annulé et a pas de fin -___-
La série était trop bien ils sont graves CONS *outrée à vie*

Connais pas non plus.
Je sais pas comment vous faites pour vous rappelez à quel épi vous en etes mais moi je met tout sur exel, avec les saisons, les titres vo et vf, si c'est diffusé et si je l'ai vu. Parce que sinon je m'en sortirai pas xD

Mais même c'est pas grave ;)
C'est pour noter les séries que tu regardes, les films, et ça te permet de voir où tu en es dans tes séries !! :D tu peux mettre si tu as le népi sur ton ordi, tu marques le népi comme vu une fois que tu l'as vu et tu peux archivé les séries une fois que tu les as vu :)
C'est super pratique :D

Et bin justement Aby, je me sers de Betaseries pour m'y retrouver :)
Bluky est sur Betaseries aussi !! :D

Aaaaah moi je m'en sors ça va ;)
En même temps j'évite de faire des pauses en pleine saison, si j'fais une pause c'est quand j'ai finis une saison ^^
Et après les séries avec lesquels je suis à jour ça va je mémorise bien, j'ai l'habitude !

Bah quand tu vois un titre, tu sais bien si ça te dis quelque chose ou non, non??? *regarde aby avec des noeils écarquillés* Non?
Perso j'ai aucun de mal à savoir ou j'en suis! Meme Dex que j'ai laissé en plan ya un moment, je me souviens que c'était le 302! *fiere*

ah moi sans Betaseries je suis fichue, je m'y retrouverais plus XD

Oui ils sont c*ns je confirme !! J'adore cette série ! Et les robes de Kahlan sont justes magnifiques *_*
Avant je suivais aussi Jericho mais c'est pareil ça a été annulé --'
OTH aussi je me suis perdu ... Quand y a trop de saisons ça devient galère. Ya que SPN que j'ai tout suivis ! *fière*

Ou encore plus vieux, Once je me souviens avoir abandonné au 106!
En fait au vu du titre, tu te souviens bien si t'as vu de quoi ça parle ou pas!

Euh... *regarde Nono dans le blanc des noeils* bah non !
Je fais pas tellement attention aux titres des népis (à part SPN, allez savoir pourquoi xD) du coup je m'y perd !
Je suis pareil que toi ma Samettes ^^ En même temps toi c'est compréhensif t'as 64 séries xD

C'est chiant quand ils annulent une série et que tu restes sur ta faim :(
Puis les séries moi j'ai des épis d'avance et je supprime au fur et à mesure donc je m'en sors, je garde seulement les séries que j'aime beaucoup sinon mon PC et mon disque dur saturerai à mort xD

Je fais pas du tout gaffe aux titres des séries non plus XD
Bin oui XD
ah, comme Cult ><

En fait j'ai pas encore manger ... *va chercher sa brioche de nutnut*

Et faut regarder Revenge !!!!! C'est trooooooop bien *-*

Bwaaaaah je crève de chaud, je file aux bulles ^^
C'est la deuxième fois de la journée mais je crève de chaud là XD
bisouuuuuus ♥
a toute à l'heure !! :D

Revenge sa me dit trop rien... sa parle de quoi déjà ?! La j'ai trop de trucs de prévue et c'est pas dans ma liste donc pour le moment j'vais rien rajouter j'ai envie de continuer à m'en sortir un minimum lol
Je file un peu aussi, j'vais rouler ^^ à toute !

"Cette série raconte l'histoire d'une jeune femme, Emily, qui revient dans les Hamptons afin de se venger d'un scandale qui a détruit sa famille ainsi que leur réputation."
La première fois que j'ai regardé j'avais pas du tout accroché mais y'a quelques jours, j'ai voulu retenté et franchement j'en suis accro maintenant xD
*file*

Reuuh ^^
Ah bah nan sa me tente vraiment pas sorry :3
Le jour ou je serai à court de série peut être mais la c'est loin d'être le cas lol

Bon bah tout le monde est mort ici *pleure*
Ca va la vie est belle Angelos ? Quoi de neuf ?

Sorry je suis devant Dexter ^^
Reuuuuh !! :D

Reuuh ^^
Moi je regarde une mini-série que Choup m'a passé sur les anges :D
Avec Ty Olsson & Paul Wesley hihi

C'est bien ? Ca s'appelle comment ? :D
Les deux vampires réunis XD

Fallen ^^
Voui c'est sa haha, d'ailleurs je crois qu'y a Rick Worthy aussi (l'alpha vamp' dans SPN) c'est la réunion o_o mdr
Et oui c'est pas mal pour le moment :D J'adore le thème !
Si jamais j'peux te passer la première partie par MP c'est sur tutube ^^