Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sherwhotural mdr!!!
Meuh nooooon SPN PREM'S! Et ça fait supeeeeeeeeeeeeer passeukeu c'est suuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeer!!!!
*tape de toutes ses mains*

Aaah je connaissais pas cette version xD
Oui sa à l'air de craindre grave niveau hiatus... je testerai le premier épisode on verra bien, mais fiou c'est pas du petit épi' 1h30 c'est sa ?? :O
C'est des mini films leurs épis lool

On se moque pas de mon nom rohhhhhhh!
Les épisodes durent 1h30?!

1h30 voui! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii des minifilms!
C'est hyper complexe, j'adore! Et c'est tellement special dans le meilleur sens du terme! Enfin tu verras bien quand tu verras! :p
Ya pas a tester! Tu regardes tout! C'est parfait!

et y en a combien par saison?

Pareil Kat! Te laisse pas rebuter par la durée des epis, on s'ennuie pas une seconde c'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit faut regarder! Vous manquez quelque chose là!
Ou qu'elle est la Clownette pour pr^cher le Bene d'abord??! *regarde autour*

On peut pas accrocher à tout heiin on verra bien lool, mais bon vue que tout le monde adore y a pas de raison ^^

3 episodes pars saison, et 2 saisons jusque là, on attend désesperemment la 3eme! Et j'ose meme pas imaginer comment ça va être de devoir patienter TOUTE la durée du hiatus! *s'écroule en sanglots par anticipation*
Vou voui, c'est tres tres peu pour beaucoup d'attente!
*boude*

Oui,c'est sur mais faut que je pense à faire de la place dans mes vieilles séries

Tu me diras quand t'as vu ce que t'en peeeeeeeeeeeeeeeenses Jerry! *jump jump jump jump jump jump jump*

Vieilles séries? C'est à dire?
HAN! Et il FAUT regarder en VO! *n'ose point imaginer la voix absolument grandiose du grand Bene en VF* Ew! Eurk! Bouhhh!

J'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!!! Je mange mon repas du midi ou je goute ? *question existentielle du moment*
Vous parler de quelle série là ? *paumée*

Là de suite on parle de Sherlooooooooooooooooock =D
DEANERGOUTER!!!!

*fait d'ailleurs les gros zyeux à la byby de passage*
Il FAUT regarder Sherlock! *hypnotise* REGARDE!

C'est sencé m'aider ton "deanergouter" ?! mdr
Faut que t'arrête de trouver Dean partout toi ! Tu manges dean, tu bois dean, tu dors, dean, tu respires dean ... tu vis dean quoi ! xD

Mais euh, ya trop de série à regarder ! Je peux pas tout commencer !

No prob :D Et t'inquiètes pas j'ai déjà le pilote en vostfr depuis belle lurette lol, il attend sagement dans mon très grand dossier des pilotes xD
Ooh bah tout dépend si t'as envie de sucré ou salé Aby XD
Mais bwah des séries j'en ai trop à continuer et à commencer sa rend dingue... j'ai Dexter, Doctor Who, Smallville, Dr House à finir, et j'suis sûre j'en oublie, faut que je finisse Alias aussi, mais la je vais reprendre de 0 j'me rappel de que dalle mdr, et puis y en a trop qui donnent envie........ heureusement qu'y en a pas mal où j'suis à jour quand même, toutes celles en hiatus quoi, y a que Under The Dome que je suis en c'mom' je l'ai commencé y a pas longtemps et j'aime bien !

Pfiou et sans parler des nouveautés à la rentrée, au secours, j'vais en être à 20 séries par semaine si j'continue x_x mdr

Han Sherlock c'est trop bien !!!!! :D

*regarde 64 séries et est très fière* XD

Et à la rentrée pas de Merlin... ouiiiiiiiiiiiin !

T'es sérieuse t'en suis 64 en même temps ? o.O

C'est soit brioche au nutnut ou alors burger ... *continu avec son deanergouter* mais je me dit que c'est pas vraiment l'heure pour un burger !

Pourquoi pas de Merlin ?

*applaudit Tatie de toute ses forces* WHoa t'es courageuse !! Tu trouve le temps pour tout regarder ?

Faut que je compte tout ce que je suis à jour moi et que j'dois reprendre à la rentrée xD
Supernatural - The Walking Dead - Arrow - Once Upon A Time - Nikita - Revolution - The Vampire Diaries - Vikings - Game of Thrones - Hannibal
Fiou je crois que j'ai le compte... sachant que les 3 dernières reprendront qu'en 2014 *outrée*
Et que TVD si sa me déçoit je laisse tomber, parce que la saison 4 avait vraiment pas le niveau pour moi

OH JE VIENS DE MANGER BURGER C'ETAIT TROP BON!!!!! *est entrée en transe pendant le repas*
Fiou ça fait un paquet!
Arghhhhhhhhhh arreeeeeeeeeete Jerry je me remettrai jamais de la fin de Merlin! *fond en larmes*
DEAN C'EST LA VIE! :D

Oui tiens regarde xD
Mais y'en a qui sont en archives donc ça réduit bien ^^
Je dois suivre une quinzaine de séries là je pense ^^

Oh tient brioche au nutnut j'viens de m'en manger une xD
Bah parce que c'est finit Merlin sniiiif

*suit joyeusement SPN, Doctor Who, Sherlock, TWD et True Blood* Woot woot je les compte sur les doigts d'une main xD
Par contre j'en ai un paquet à reprendre ou à commencer!!