Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'était paumée dans l'écriture* ouuuups :O même quand on flippe on fait les cons c'est grave sa quand même xD
Hello ma Link :D Sweet dreams ma Tatie ♥ & reuuuh ma Nono aaaah !!!

heureusement qu'il y a le mish mish de bluky et le jared de tatie, sinon on ferait une overdose de Perfection là^^
*bave*

*passe à travers le plancher et attérit sur un wendi qui hyberne*

Gné? Alors selon mon horoscope mes points positifs c'est que je suis "agréable, dynamique et moderne" et donc (tention point négatif) je suis une ville!! :D
... au moins j'ai pas de bouse de vache! *regarde la camaradean et son pré*

alors frey, t'as bientôt fini le chapitre 2?!! dis hein dis?! tu l'as bientôt fini?!
*en mode stalker*

Héééé moi j'ai un Osric/Ty !!!! *proud* mdr

ptdr!!!
certe t'as pas de bouse, mais qu'est-ce que tu pollue!!

*s'est paumée à peine arrivée* XD
mdr camaradean, non ici je garde le triplé perfectionesque ;)
......
Et coucou!!! :D

T'es une ville Nono ?! O_o XD
Oui heureusement qu'il y a Misha hein, on est d'accord *_*

Mon Wendi!!!! *appelle le Wendeanéral à la rescousse* Il faut sauver le soldat Wendi n°187!!!
*s'accroche à la jambe du Wendeanéral et se laisse joyeusement trainer par tant de perfection*

Y a pas de vache dans mon jardin :p
*commence à fredonner*
♫ il pleut, il pleut bergère, rentre tes blaaaaaaaaaaancs moutoooooooons! ♪

gaaah!!
*gardavoute*

Bwah bwah bwah! Je pollue mouah?! *pleure sur l'épaule de son Grand Wendeanéral* Bwah bwah!

*se redresse d'un bond pour se planter à coté de tatsel et gardavoute fierement aussi*

*tombe en admiration devant le Wendeanéral* *____*
.......

*va polluer les moutons de camaradean* Ils sont tout griiiiiiiiiiiiiis tes moutons carés!!!

Oh, joli Wendeanéral *_*

pfff et dire que j'étais censé me coucher après mon film, j'arrive déjà pas à le finir, ça semble mal parti là!!
*lisse son pyjama bob l'éponge, enfile ses chaussons lapin crétin et s'instale au comptoir*

BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!
je vous espionne mais j'arrive pas a vous suivre alors je file ^^
gros bisous les filles vous nem très fort :D

Quel film Les' ? :P

*va faire de la marche à pied sur le comptoir en question* Une, deux! Une, deux! Une, trois quatre douze quarante-sept cent quatre vingt onze!!!!!

*passe ses moutons à l'eau de javel* Pas touche!!! :p
*va rejoindre Roméo au comptoir*
.......
Bon dodo vivi!!! Te nem!!!
Bizouuuuuu <3

bonne nuit mon colonel!!
*gardavoute*
La Jetée de Chris Marker, c'est un roman photo de moins d'une demi-heure pourtant, mais ça fait une heure que je suis dessus lol^^

BONNE NUIT MON HOMME ESPION!!!!! de beaux reves!!!
*est censée aider Wendeanéral à sauver le Soldat Wendi n°187*
*se jette du comptoir jusque dans les tréfonds de la Trappe* SUPERAZMO A LA RESCOUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE!!!!!!!!!!!! *déclence son parachute et son coussin d'atterrissage* Pfiuitttttt!

*déplume les moutons et se fait une couronne de laine*

Sweet dreams ma Vivi, te neeeeeeeeeem ♥ :D
Bordel je me marre de ma connerie c'est scandaleux xD
J'ai trop les images dans la tête ^^'

Okay ! Tu va réussir à la finir Les' !! XD

mdr ton histoire sheepy!!!! je vois que tu as su bien nous cerner!!! xD
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
......
*fait bouffer sa couronne à la camaradean, la plonge dans le goudron et la roule dans les plumes*
......

*regarde nono nous faire un remake d'il faut sauver le soldat ryan*
bravoooo!!! *fait un applaudissement à l'américaine*