Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah c'est quoi les trappes?
Quand tu veux^^ *suit tata, une lampe torche en main

*est toujours coincée dans le trench d'angelos au fin fond de la trappe*
*entend des pas de qui se rapproches*
*prie pour que ce ne soit pas des gleurks sauvages ou une barbie killeuse géante*

*se fait trainer vers le bas par la camaradean* Naoooooooon nous tomboooooooons!!! *tente frénétiquement d'ouvrir son parachute*
*s'accroche au parois du trou* OU EST LA SORTIE???? *cherche un tunnel*

*crie en bas*
Tas informe, les pas en tout cas ce n'est pas nous! Nous tombons! Méfie-toi donc!!

Les GLEURKS??? *s'étrangle* LES GLEURKS!!!!! LES GLEURKS ONT ENVAHIS LES TRAPPES????!!!! Comment quoi qu'est ce! COMMENT CE FAIT-CE????!!!!

*prend la main de tata*
*ouvre la trappe*
Il y a quelqu'un? Lest? Bah alors tu est déjà au fond..
*sent des regards sur elle et les respirations fortes*
Ahhhh, je crois que les wendis ne sont pas loin..

*se met un coussin sous les fesses pour amortir la chute*
*arrive pas à voir le fond*
......
DES GLEURKS DANS LES TRAPPES!!!!! Comment est ce possible?????

Les Wendis ne respirent pas fort! *s'outre sous son parachute* Ils sont redoutablement silencieux et discrets et furtifs! C'est pas eux!

bonsoir en fait^^
les pas c'est pas vous?! alors oui, ça doit être une bestiole alors!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
*court comme une dératée dans les trappes avec le trench d'angelos sur la tête*

*secoue sa jambe pour faire lacher prise à la camaradean* Tu m'entraines au fond du gouffre!!!!
*tombe sur le tas de sel* DOUCEMENT! *lève les mains* C'est moi! Baisse ces armes!

*aperçoit un le trench d'angelos courir en rond tout au fond du trou*
UN FANTOME!!!!! Il s'est trompé de tiroir en s'habillant ce matin, mais UN FANTOME!!!!!! *nage dans le vide pour tenter de remonter*

*se mange un tonneau de pn*
voui je suis coincée en-bas depuis hier soir, mais comme je vois rien à cause de fichu trench, j'ai toujours pas trouver la sortie*
euh nono!!!
apparement, des gleurks ont réussi à s'échapper de la salle de torture, depuis maintenant il arrive d'en croiser dans la trappe, c'est rare, mais certains en ont déjà aperçue

*lit le lien de Tartine*
Ah mais c'est la naissance du CANARADEAN!!!! mdr xD
.....
*se colle à la camaradean avec de la super glue et lui tends un coussin*
Je rappelle que ma connexione est pourrie donc si je disparais c'est pas que je me suis fait bouffer lol.
*regarde avec méfiance autour d'elle* Tu as vu quoi stat?

*se prend quelqu'un sur la tête*
BWAAAAAAAAAAAH!!!!
*balance du sel dans tout les sens*
AU SECOUUUUUURS!!!!!!
*se remet à courir en rond*

Oh bah super si c'est pas des wendis, c'est quoi? *a encore plus peur*
*court dans tout les sens, trébuche et tombe tête la première sur Nono qui s'engoufre plus bas*
Aille! Pardon ma Nono.
*tente de la prendre par la main et la tirer mais elle est coincée*
*se reçoit du sel* AAAAAAAAAAARG! Mes yeux saleté! Fais gaffe! Tu te dis chasseuse et moi la débutante je suis plus calme!

Voui ma Zely ! Cette soirée me fait toujours autant marrer !! J'adore la relire de temps en temps ^^
*commence à bailler*
Bwaaah je vais pas tarder *a les noeils qui se ferment*

J'ai mal à la teuté >__< *se l'explose contre un mur*

*s'aggripe desesperemment au coussin* Oh, un poussin! Ah non, un canaradean!!!
*regarde en bas* Ah bon! Tu m'en diras tant!!! Et qui donc était chargé de la suveillance et du torturisme?! Quand mon Dean le Sadique apprendra ça, va y avoir du bain de sang dans l'air, je vous le dis!

*lance du poivre en contre bas pour parrer un éventuel bombardement au sel*

je vois rien si ce n'est une tache de ce que je suppose être du pn en gros plan sur le revers du trench d'angelos!!
*sort une boussole, une carte et essaye pour la énième fois de trouver le chemin pour sortir du vieux manteau tout sale de l'autre soiffard*

*transforme le mur en coussin* Wizi wizi :/ La fatigue ?
Pas moi nono! Mais je plains la pauvre qui en était chargée lol. *a allumé des lampes torches, rejoint stat et DD*

Je toooooooooooooombe! *se prend une Doc sur la face* AÏEUH! Roh camaradean, t'aurais pas du coussin pour nos avants aussi! J'ai pas que peur de l'atterrissage là!

mdr pareil Tartine, ya quelques délires que je nem bien relire de temps en temps!!! xD
.....
*entends Dean Le Sadique* ..... *se prosterne* hum pas facile de se prosterner en tombant!!!
......
*envoi un deanliprane téléguidé à sheepy*

*compose la 1 866 907 3235*
Allo monsieur Dean le Sadique vos bestiole se sont barrées et on est au milieu, vous pourriez pas venir nous chercher?
A 600 kilomètre?
Ah bah oui on va attendre..
*raccroche*