Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pose une pancarte CENSURÉ devant la planque*

Ah han merci tu conseille mam' ;) *prend un jet d'eau et asperge onnen dans sa planque* Ah oui elle prend bien soin de Drago en effet ^^

*sort sa pioche et coupe la tete de Kas*
*envoit Sparky le Hellhound bouffer la tete et accroche le reste du corps à l'entrée du road*

Ah oui tu joue à ça onnen.. A l'attaque! *Maudit onnen toute sa vie en bredouillant des paroles* Mouahah!

Mon pauvre, tu n'as rien à bredouiller, ta cervelle est en train d'être digérée!

Yep c'est ça tatie mdr! J'y ai pensé direct aussi xD
*approuve* LA VO C'EST LA VIE!

Arrête de SPOILER tati!!!! Sinon je te trucide ok?
Nah c'est ta cervelle qui est complètement grillée ^^

Ah il me semblait que ça sentait le cramer! *va chercher un de ses cerveaux en stock fourni par Alec, graine de Perfection*

Euuh Kastiel tu te calmes STP, y a des manières polies de parler aux gens o.O

Oh Jerry qui vient défendre mon honneur, comme c'est chou! Il reste son corps à découper en rondelles si tu veux te défouler! ;)

*se pointe comme un Castiel par attendu*
Sa va, sa va?
Ah vous me manquez ! Quoi, j'étais là, il y a une heure? Oh bah, vous manquez déjà alors!
*fait calin à tout le monde*

Ouais ta cervelle commençait à cramer. ^^
Nah mais je disais ça en humour Frey!! :)

Miss you toooooooooo bunny! *attend sa carotte*
C'est que ma cervelle chauffe tellement, avec toute cette intelligence et ce potentiel qui sommeille en moi! J'ai besoin de la changer toutes les 24h!

*prend la carotte* Miam! Merci ma Nono!! *saute dessus*
Alors les miss comme ça on change de cervelle toutes les 24 H. Attention, il ne faut pas oublier de rétablir les régalges les plus importants: Perfection et Daryl.
Hein, et le reglage: ne pas se faire pipi dessus, tu le regle quand?
Juste après. C'est moins important ptdr

Euh ... Kas' ... c'était pas vraiment un spoilers ^^'
Je vois pas en quoi ça va t'avancer de savoir qu'ils voient un croassroad demon ><

Okay ça va alors *se méfie quand même avec sa pelle dans le dos*
Reuuuh ma Doc' :D

Ah mais ma Doc, j'ai une machine de ma propre construction qui me fait tous les réglage automatiques! Gardée par mon armée de Wendis, mes deux dragons (on ne peut pas faire confiance à Roger le dragon philosophe de tatsel) et mon hellhound Sparky!
Bref, tous mes futur cerveaux sont au top, et tous plus deanisé le suns que les autres! (on a jamais su arreter la fonction du bouton Deanomination du cerveau)

Bah ma Freyou, tu a troqué tes fleches contre une pelle? Daryl en avais besoin ce soir? hihi
Quoi c'est ton vava, tata??

C'est Toby dans PLL *-*

*survole le road et lance une attaque éclair en raffale*
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
RE BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
RE RE BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
RE RE RE BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
RE RE RE RE BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ET BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM FINAL!!!!!!
.....*s'auto tue et se plante*

yop w_w

Ah oui, pratique!
Oh mais ils ne te l'ont pas dit au magazin? La fonction deanation est encré avec le produit, on ne peut pas l'arrêter. xD
Roger le dragon? *est pas dans le trip et est toute perdue*

*est défoncée sur le champ en un tas de petits morceaux*
*réplique faiblement* Bim!
*passe en coup de vent le temps que la connexion existe*
Nono: "C'est que ma cervelle chauffe tellement, avec toute cette intelligence et ce potentiel qui sommeille en moi! J'ai besoin de la changer toutes les 24h!"
*rit tellement que se roule par terre*
Bonsoiiiiir!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*Se pend*

Qui c'est ça? Tata? A y tu fait des infidelités à Sammy. *voit Sammy en pleure devant les portes du road.* "je ne peux pas rentrer"
Mais pleure Sammy, tata va te reprendre.
Oh une attaque surprise *-* *tombe dedans*
Coucou Luci'

*bredouille avec le peut de force qui lui reste* Deanouuuuuuuuuuuuu
*_____* mamamia!!!!!!
....
*s'extirpe des décombres* Coucou!!!! xD

Ça y est, Sirius est mort ... *restera traumatisée à vie du fait que J.K Rowling ait osé le tuer*
Coucou Zel !! :D

Vouiii j'ai envoyé Daryl chasser le peu d'hommes qui restent au road *siffle*
O___O c'est quoi cette BOMBE ? *dead*

*a du mal à sortir du tourbillion de Perfection mais manque de motivation donc retombe *-**
Ahhh, j'aime les attaques surprises
*court embrasser Dean*