Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Barbichou j'ai mal compris ou tu es un polymorphe ? Oo

Oh que oui ça je le sais, elle aiment les mecs en patures, dans la fosse au lion. ;)
Tellement rare qu'il faut relever ça, c'est même historique! ^^ Bon j'y suis depuis un p'tit moment mais elles sont psychopathe, et folle les roadettes ici. :D

Ouai c'est à peu près ça ! Mais je vais rendre l'ordi à mon père donc je vais rprendre mon vrai compte ^^

Ah tu aime les hommes dans ton assiettes dodoc? ^^

Bonne ap' DD ^^
Faudrait que je lise tes fics Madie un de ces quatre histoire d'établir ton profil psychologique et ainsi voir si tu as ta place dans la Cage aux folles ;)

C'est tout a fait ça Kas' ! Mais dorénavant les hommes récupéreront leur statut de sexe fort !

MDR !!! Si ça peut vous rassurer...oui, je suis folle, demandez donc à Elisab ;)

*check* Oh que oui je suis bien d'accord, les hommes sont les plus fort! :)

C'est ce que les hommes aiment à se rappeller pour se rassurer !

:) sinon comment ça va ?
* fait un calin à kass'*

*voit anna' et lui fait un tendre calin*
Non du tout!

Bonsoir !!! :D
*s'installe sur le canap'*

Coucou ma Blucky !! :D

Ma Trikster !!! :D

*saute sur sa sister angélique*

Bonsoir :D

*essaie de rattraper Tatie mais tombe*
Ma Frey !!! :D

Cha va ?? ♥
Si tu veux jouer au prochain quizz ma Bluky choisis ta date ^.^

Oui et toi ?
C'est toujours des vendredi et je bosse ^^

Oops sorry ^^
*est toujours en train de chercher ses partitions*
Bwaaaah dire qu'il y a une semaine j'étais avec Anna' et Doc' .... *pense ranger un jour le clic clac et toutes les couvertures sortis pour la RR dans la chambre*
Je suis déjà en train de chercher des dates pour en faire une autre pendant les vacs d'été XD

Ah voui merdouille :( J'avais zappé...
& voui moi cha va ^.^

T'as perdu tes partitions ?
Dans la piscine en été !!! :D

Bouuuh moi je veux que tu viennes à Amnéville ma Tatie *boude* Je peux plus m'autoriser de voyage pour des RR pour le moment u_u

Oui si on est toujours là et si il fait beau mais c'est prévu ;)
Yep ^^'
Han et en fait ma Blucky Helena machine Carter c'est la femme de Tim Burton ! Et regarde la famille de noble qu'elle a :
"Helena est la petite-fille de Maurice Bonham Carter et de Violet, née Baronne Asquith of Yarnbury (fille de l'ancien Premier ministre du Royaume Uni, Herbert Henry Asquith). Son grand-père maternel est Eduardo Propper de Callejón, diplomate espagnol, qui a contribué à sauver des milliers de juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, en leur délivrant des visas leur permettant de transiter par l'Espagne pour gagner les États-Unis. Il avait épousé Hélène Fould-Springer, fille du Baron Eugène Fould-Springer (banquier français, cousin d'Achille Fould), et de Mitzi Springer (fille de l'industriel et Baron Gustav Springer). La sœur d'Hélène Fould-Springer était la philanthrope française Liliane de Rothschild (1916–2003), épouse du Baron Élie de Rothschild, et la troisième sœur, Thérèse Fould-Springer, était la mère de l'écrivain britannique David Pryce-Jones."

Ah oui quand même O_o
Enfin maintenant on la connait bien ;)

Je veux aussi *croise les bras et boude*
Et mon père toute à l'heure "tiens regarde je suis en treian d'organisé une sortie dans le haut doubs avec ceux du forum ! et moi j'ai pas besoin d'avoir l'autorisation de ta mère pour pouvoir y aller" Et oui parce que mon père a des amis avec les forums ! XD Bon sauf que nous c'est des rencontres roadettes qu'on fait et lui ils vont dans les forêts pour chercher des champis donc je sais pas vraiment comment d'appelle leurs rencontres xD

Helena BONHAM Carter ahum, dude tu savais même pas que c'était la femme à Burton rolala *est désesperée* :')

Ah bin oui ! Merci Harly ! xD Et j'ai toujours l'image du mime de Doc quand elle a du l'imiter ! xD

Bin ... Harly était la seule je crois qui la connaissait xD

Han la vache c'est charlie sur ton vava *-*