Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, Madie^^ Enchantée *offre un PN*
On s'est jamais parlé si?

Mon père et mon grand père sont toujours pas rentrés non plus :/
Oui j'ai piqué le deanateur de mon père donc son compte hypno ^^

Oh d'accord, il me semblait que ce nom me disais quelque chose.
Choupie, je fini la saison 3 cette nuit *saute*

Enchantée également ;)
Même si je ne suis pas si nouvelle que ça...( :D) mais c'est marrant, parce que finalement comme je ne viens jamais sur le Road, ben je reste anonyme ! :) *met sa cape d'invisibilité et pars sur la pointe des pieds*

Oh, t'es là depuis quand?
*active le mode curieuse*

Y a un quizz ce soir?
Hey! *ne suis pas tranparent* salut ma Dodoc :)

Rock'n'Roll will never die ! Yeah !
Coucou les roadettes...oh mais attendez il y a aussi des mecs ici ?! Pincez-moi.. je rêve ?! Oo
Quoi qu'il en soit, comment allez-vous ?

Euh...longtemps quand même !!! LOL Je dirais bien deux, voir trois ans maintenant...(oohh...comme le temps passe vite...)

Mais non Kassou, tu l'es pas.
J'ai dit bonjours "tout le monde"
Sa va?
Et oui, un peu d'hommes sa change xD

Oh bah c'est moi la nouvelle alors...
*salut la maitresse des lieux*

Ben fallait me faire un bonjour personnalisé ^^
Oui oui ça arrive *serre la main de jon'* :)
Salut madie

Oh mais c'est ton anniv demain madie en plus ^^

Je suis une novice sur le Road dans ce cas ;-)
Salut Kastiel !! :D
*Lève un verre de whisky à tout le Road*

Moi ça va... je dirais même mieux... je pète la forme ! :D
La révolte des hommes a sonné ! :)

Yep...:s

Oui en plus y a pas beaucoup de roadette là, donc enfin les hommes vont se faire respecter ici! :)
*lève le verre*

Vous connaissez Scandal?

Il n'y a pas de mal voyons :)

Tention faut se méfier on est pas nombreuses mais toujours les maitresses des lieux mdr.
Bon allez, je vous laisse en profiter un peu les mecs

Mais c'est très rare sur ce quartier c'est pour ça que ça me choque ! :D *crache dans sa main en signe de respect et sert la main de Kastiel* Et bienvenu sur le road, on va voir combien de temps tu vas tenir avant de te faire manger par les vilaines roadettes qui n'aiment pas les hommes (hormis dans l'assiette bien sûr ;) ) !
Madie tu ne serai pas une habitué des fanfictions? En tout cas, bienvenue dans le repère des folles (ou devrais-je dire la Cage aux folles) !

Elle va pas faire un bonjour personnalisé à chacun de nous x)
ça me dit quelque chose ma tata :) Mais je regarde pas ^^
Mais on respecte les hommes sur le road ! Namého :O

*a finit de regarder Buffy*
*regarde "les traqueurs de fantômes maintenant* xD
Oui on les respecte! Mais ils sont rares! Bonsoir tous! *sert la main des inconnus*
Personne touchera à kast c'est mon tonton! *sort les dents*

Enchanté Barbie mais si c'est pas trop indiscret, t'es une femelle ou un mâle ?? :D

Oui j'écrie c'est vrai....Je suis d'ailleurs devant mon écran en train de concocter quelque chose pour celles qui me lisent.
Merci en tout cas, j'aime bien l'ambiance sur ce site, et surtout sur le Road ! j'ai pas trop le temps de venir malheureusement...

Mouaahha, les hommes dans mon assiete, quel met délicieux xD
Ah ouais, ça m'a l'air bizare comme série....
J'ai vu qu'il va y avoir une série "under the dome" bientôt ça à l'air cool.
Hihi, j'ai découvert le live. J'ai regadé SPN et POI en direct, c'est trop bien Bwahhh

Oh, je crois que je mange...
See you au Quizz <3

Euh ... au départ c'est le compte de mon père ! Mais je lui ai piqué comme je suis sur son ordi dans le salon ^^ Sinon c'est tatie x)

Bon ap' ma tata !! :D
Te neeeeem <3