Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sage décision Bloomie! Faut profiter au max! Te connaissant, tu vas vouloir faire des beaux cadrages, des beaux machins trucs et tu vas rater des émotions en live.
Laisse l'appareil à ceux qui sont moins emotionally involved!

Alors celles que j'ai mémorisé sont Angel et Heaven (mais en mm tps on les entends depuis plus longtemps) soothe my soul et should be higher (celle ci je l'adore)
dois-je mentionner Slow les paroles sont facile à retenir. Et j'adore aussi Goodbye. Mais j'ai toujours adoré le blues en plus !
Et pour une premiere collaboration Martin/Dave Long time Lie est franchement réussi !

Ca bouge ce matin ;)

et oui papuche ^^ moi j'hésite à jouer ou bien poursuivre mon énième revisionnage de la série ^^

Choup, on avait fait le groupe road, quand hypno etait tombé en rade, du coup ca permet d'etre toujours en contact, sans obligatoirement mettre des photos perso ici.

vilaine lili elle a pas réagit sur ma réponse quand jai parler de l'annonce >< meme si cette annonce existe plus xd

Oui voilà c'est exactement ca Nanou... Moins Emotionaly involved !!! Il va falloir que je bave discretement qd mm !

Une méga paille reliée à une poche sous le t-shirt, ça devrait être discret Bloomie^^

Mais surtout, tu vires tout quand tu iras les voir dans leurs loges pour les autographes!!!!!!

Et tu demandes un autographe tatoué!!!
Ca évite les perdages................

et ca reste à vie ^^

Bonjour!
Comment allez-vous today?

MDR tu m'étonnes c'est un coup à plus laver ! A non, les autographes malheureusement... Ils sont pas accessible après concert.
et dire que j'en ai perdu un... Ca me déprime à chaque fois ! Je me collerai des baffes !

coucou !!

Désolé Lulu mais je suis un peu perdue ^^
Alors oui vraiment déçu pour la voiture! ca aurait été super! elle n'y ai plus du totu? snif
Hello Doc
Bon je vous laisse je ne suis plus rien
Bisous à toute

ca va et toi doc ?
ben ouai t'imagine une impala comme dans la série en très bon état et à un prix abordable ? x_x cey le reve de tout fan xdd toute manière dès que je gagne au loto cey la première chose que j'achete ^^ ou alor si jai le nom du mec qui l'a je vien la voler :p

Bisous Lili, a plus tard demoiselle et bon ap aussi du coup.
*a été coupée*
LOOOL je vois, y a vraiment un jeu 'qui est qui'? *court continuer à baver sur les photos des boys du mouton*

Bisous Lili. A tout vite par sms pour le repas de midi^^
Bloomie, tu peux pas trouver un moyen de te faire accréditer par rapport à ta chaîne musicale pour pouvoir les rencontrer après le concert?
Comme moi j'avais fait avec Clint?
Lulu, commence par jouer au loto, parce que si tu la voles l'impala, tu n'en profiteras pas longtemps derrière les barreaux.
Papuche???? allo? bah oui quoi allo!

Nanouuuuuu, pardon je suis perdu!!
Tu vas bien? *saute dans les bras*

Non pas vraiment, et puis je suis trop pétocharde pour ca !
mais je finirais bien par en avoir un, un jour. Qui sait s'ils décident de faire des dédicaces à la Fnac de Genève !

excusez moi, j'me suis perdue, c'est dure ce matin, journée pouasse lol !

Sa va super.
Oh oui, j'avais vu une Impala rouge moi aussi à 17OOO mais j'avais pas encore le permis donc on ne l'a pas acheter xD

*réceptionne Papuche*
Heyyyyy pas tant d'élan!!!!!
Oui ça va super! Et toi?
On a encore joué à papuche et kikou hier avec le chat! mdr!
On va en faire une BD si ça continue^^

Ca va merci,
Ben nous il nous a fait un truk énorme, on est entrain de faire une verenda chez nous, alors les maçons sont venus décaisser (terme auvergniat je pense) ce qui veux dire enlever les dale et l'herbe et il on mis du sable pour faire une dalle. Le chat voulais sortir par là, et avant qu'on le sorte, M. Le chat secout c''est patte comme s'il était déjà dans le sable. A mourrir de rire, il fait ça à chaque fois.
Vive les chats !!!

Tss, tss, tss, pas de pétoches qui tiennent demoiselle!!!!! Namého!
Tu peux les regarder dans les yeux!!!! T'imagine?????
Faut optimiser ton passage niçois! La Fnac de Genève, ils y mettront ptet jamais les pieds!
hop hop hop, on réfléchit à un truc, allez c'est parti!

Oh Papuche, trop drôle, j'adore les chats!!!! Ils ont un côté snob qui me fait mourir de rire!

Bien sur que je les regarderai dans les yeux...
dis tu sais (je te l'ai déjà dis d'ailleurs) que leur point de chute à Lyon est le mm que Clint ???
je pense que sije dois faire le pied de grue se sera avec Vivi quand ils viendront là bas ! Pas à Nice.

Et décaisser Papuche est bien un terme francais, et non auvergnat, ca signifie creuser et ensuite tout mettre de niveau !