Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dis Vivi, tu crois que le Tshirt de Mart' sera en vente dans le merchandising ?!? Je le trouve très sympa ! Plus beau que certains que j'ai pu apercevoir !

Gah!! *aime la photo*
et je sais pas tata mais je confirme il est beau :D

Hein ca présage du bon !!!
Fait gaffe Vivi, je sais que tu regardes pas le tshirt de Mart !!! lol

Beaucoup de grain, mais bon...
et pardon pour ceux qui relise ou qui passe, faites nous signe, sinon on continue vu que nous ne sommes que deux au road !!!

MOUAAAAAAAAAAAH??? meuh si pourquoi??? bon okay j'avoue je regardais pas que ça!! mais pour une fois il a pas mis de marcel dessous alors je profite!! xD
on se croirais de retour en 2006!! même pantalon et pas de marcel!! xD
BWAAAAAAAAAAH!!! même avec du gain sa me vas! xD

Voilà comme en 2006, mais bon faut pas rêver, il sera pas aussi souple !!! ;D
Mais bon, mm pas grave, on prend qd mm !!!

0.0

MDR tata franchement on vas pas s'en plaindre quoi! xD
coucou lucy :D

Salut Lulu !
ta soirée se passe bien !?!
Toulouse vient de gagner contre le Stade Francais 46 - 10 !

Bon, il va falloir que je vous laisse. Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves !
bisous et à demain.

Bravo Toulouse!! xD *fiere d'etre Toulousaine dans ses moments la* MDR
bonne nuit ma tata gros bisous te neeeem :D
et désolé suis lente mon pere viens de rentrer on parle travaux :P

*s'installe au bar et fait un signe de la main pour voir s'il reste des survivants*

I'm a survivante!! xD
mais I'm paumée dans mon jeu! xD

Ma Vivi !!! :D
Tu va bien ?
Nouveau jeu ? (J'ai vu que celui de TWD était sorti donc je demande ^^)

ah je cru que je t'avais louper xD
et sa va nickel et toi? :D
et nan vieux jeux bluky :P (très vieux même) mais j'essaye de le finir a 100%.... c'est pas gagner ^^ j'ai 45h de jeu sur cette parti et j'ai encore du taf ^^'
celui de TWD j'attends que les gens le revendent pour voir ce qu'il vaut ^^' il sera moins cher :D
mais la j'ai arreter le jeux je suis dans ma couette ^^
*fais de la speleo sous couette*

ça va bien ;)
Eh bein, ça au moins c'est du jeu ! Y a peut-être plus de 50 h mais au mois tu profite bien de ton jeu ! ;)
Je viens d'aller voir les critiques et il est mal noté ! D'ailleurs il dure que 5 h, et il y a plein d'autres points négatif ! Mais après si t'arrive à l'avoir pas cher, oui faut essayer ! ;)
De la speleo ? C'est quoi ? XD

oh p***** ... 6/20 il a eu TWD en jeux comme note!! mdr c'est la premiere fois que je vois un jeux rescent aussi mal noté! mdr
et voui bluky au moins je m'y amuse :P puis c'est dans le monde de disney alors tu rencontre plein de persos j'adore :D
que 5H???? si il est pas a 10€ j'en veux pas alors!! xD j'ai un jeux qui arrive demain tu peux y passer plus de 100h dessus et je l'ai payer 10€ alors si TWD fait que 5h pas cool! xD
après sa depend aussi d'après les createurs faut tout explorer pour pouvoir faire le plus de mission possible sinon tu peux passer a coté de quasiment la moitié du jeux ^^'
et la speleo (speleologie) a la base c'est les gens qui se balade dans les grotte avec tout un equipement et tout (j'en ai fait 2-3 fois c'est genial!!!!) mais moi je fais ça dans mon lit mdr

"Bref, le seul point vraiment soigné et positif, et dans lequel tout le budget du jeu a certainement dû partir, c'est le doublage de Daryl et de Merle Dixon par les acteurs Norman Reedus et Micheal Rooker qui ont pour le coup fourni un excellent travail en reprenant leurs personnages. De même, la relation complexe entre les deux frangins est plutôt bien exploitée. Mais au-delà de ça..."
après s'etre bien defoulé le mec il sort ça a la fin de son test! jen meurt de rire la! xD

C'est dommage parce que l'idée était bonne et qu'ils auraient pu nous faire un bon jeu !
C'est quoi ton jeu ? Je pensais à un truc genre silent hill ou resident evil mais avec Disney je pense pas XD
Oh tu l'as eu pour pas cher dis donc !!!! Profite plutot de celui là alors ! ;)
Parce que si tu fini ton jeu en une après midi, ça vaut vraiment le coup !
Après tu peux toujours essayer hein ! Je suis sûr que dans deux moi tu le trouve en occasion pas cher facilement ! (Enfin je sais pas, peut-être XD)
Ah okay ! Tu dois pas aller loin dans ton lit quand même ! MDR
T'as la lumière sur le front ? ^^
ça doit être sympa ce truc quand même ! A part les arraignées qui peuvent te tombé partout dessus dans la grotte ! Oh j'en tremble rien que de l'imaginer O_o

*viens de voir*
aaaaaaaah mais c'est activision qui a fait le jeux!!!! tout s'explique alors ^^ on me l'aurait dit dessuite j'aurais su que c'etait pourri! xD

C'est sur le site là que j'ai été aussi ! XD
Merci Norman qui est toujours là pour tout remonter ! :P

Ah voui l'idée etait bonne, mais fallait pas la confié a Activision!! *deteste activision encore plus qu'avant*
cest Kingdom hearts 2 :D j'adooooore ce jeux xD
voui en general je suis plutot jeux d'horreur genre Silent hill ou RE mais lui il fait exception ^^ et le super long c'est Final Fantasy X =) (même createurs et même genre que Kingdom hearts... d'ailleurs y'a des perso de final fantasy dans KH xD) j'y jouait etant petite mais c'etait trop compliquer pour moi et mes 12ans xD du coup je l'ai vendu.. mais la je le rachete :D
puis franchement... quand tu vois la video on dirais pas qu'il a 11ans ce jeux!! xD l'est mieux fait que TWD xD en même temps Square enix ils sont toujours en avance niveau graphisme..... pourquoi c'est pas eux qui ont fait TWD!!
mdr si je fini un jeux en une aprem je fais serieusement la gueule perso xD surtout un jeux rescent quoi xD
voui j'ai la lampe frontale!! :D et nan je vais pas très loin je confirme mdr
oh et j'ai jamais croiser d'araingnée perso ^^' puis aussi petite j'etais la fille de bois moi xD je grimpais partout je tacher tout mes vetements, alors la pouvoir faire les deux, a la mode Idiana Jones avec juste une lumiere sur le front... j'etais aux anges xD

ça à l'air trop bien Kingdom hearts !
Ah oui, final fantasy je connais, j'en ai déjà fait, ils sont bien ceux là ! ;)
T'aurai su hein, tu l'aurait garder XD
Oh oui c'est eux qui aurait du faire le jeu TWD ! Là on aurait été gaté !!
Une Vivi des bois ! :D
Tu m'étonne que tu devais être bien là bas alors !
Moi aussi je veux être aux anges !!! 'veut voir Cas !!!! XD

mdr c'est clair bluky!! xD mais bon a 12ans j'y avais déjà passer énooooooormement de temps et j'etais pas arriver au quart du jeux je crois ^^'
puis y'a le blitzball dans ce jeux la!!! j'adore ce truc ^^ c'est une sorte de mini jeux au bout d'un moment j'etais tellement bloquer que je faisait que ce jeux la ^^'
et voui aaaaaah la par contre on y aurait passer notre vie dessus je crois! xD
mdr bluky bientot bientot!! :D

OUI ! Bientôt ! *__________*
Oh que oui on y passerai toutes nos nuits ! ;)
Je vais aller dodoter, mes yeux ne tiennes plus ouverts XD
Bonne nuit ma Vivi des bois !
Bisous, fais de beaux rêves !
Te neem !!!! :D

mdr les miens nan plus bluky xD
bonne nuit bious te neeeeeem :D
Vivi des bois! mdr je risque de me le trimballer celui la xD
fait de beaux reves a demain :D

Bwah! Non Norman a rien remonté il vient de me traumatiser!! *est traumatisée*
Mes feelings ne supportent plus la vie de fan, c'est fini! *va se pendre*

Bonjour le Road et bon début de semaine !
Ouvre les fenetres du bar et laisse entrer l'air frais ...
Dépose le café, chocolat, thé et hydromèle pour les habitants
Passez une excellente journée et à très vite :)
*prend de l'hydromel*
*s'installe dans son fauteuil favori matelassé*
*pousse un juron en entendant la date du 1er test sur Casanova*
*parce qu'a toujours pas fini le bouquin*

Bonjour et bon lundean
Alors et votre week end?
gros bisous