Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je mise aussi sur Vivi mdr!
Voui Zazel deanou tout!

MDR tata ah bah voui en general ils aiment pas ça sa fait bizarre xD mais il est quand même aller boire après parce que sa devait etre degeu xD
et t'a raison tata!! j'en ai déjà marre lui il continue! xD

1 semaine boulot et 1 semaine vacance bloom

*doit aller peindre 2-3 trucs*
je vais rire la xD

Evite de peindre le chien Vivi mdr
Ah ba super la semaine de vacance Zazel

ouais je la commence seulement

Ah ba encore mieux ^^ tu as des trucs de prévu?

je file à la poste
je re
Bisous

ouais mattage d'hansel et gretel witch hunters au cinéma dans la semaine

Tu nous donneras tes impressions Zazel sur les films ! et pardon sur le disparaissage... J'etais dans mes mails ! Lili et Vivi vous jetterez un oeil !

Je suis re
Mail réceptionné et renvoyé
Oh moi aussi vaisle voir ce week end! Il a l'air bien

reuh et salut à ceux que je n'ai pas encore vu

Salut Lestatou
Tu vas bien?
sympa le vava ^^

Il me fait trop délirer ton avatar Les !
tu en trouves toujours des excellents !!!

ça peut aller et toi lili?!
lol bloom, ça demande des heures de fouilles intensives dans les méandres de google images, mais attention c'est un exercice très dangereux, certaines n'en sont jamais revenu...!!

Je sais je sais Les... Je viens juste à l'instant d'avoir la mm aventure avec les photos, demandes a Lili ! lol

Ptdr Bloomie reviens toujours mais dans quel état... ^^
En tout cas voui très beau. Tu as quelque chose à fêter?
Ro pourquoi ca peut? *donne un chocobobby*
Moi ca va nikel! j'ai dégonflé du week end mdr! j'ai trpo mangé

Tu as des mails Bloomie ^^

lol c'est l'un des risques du boulot de modératrice, et en plus c'est même pas considéré comme un accident du travail, imagines tu dérapes sur une toto sublime d'un dave torse nu et là crise cardiaque!!

hum...voui je fête la mort prochaine du proprio de mes parents et de leur ancien proprio!! *a engager les wendi de nono pour les éliminer*
oh un chocobobby!!^^
*le dévore*

Ah ba dit le nous on fêtera tout ca avec toi aussi. Ils ont pu faire encore pire?
Mdr j'aurais plutot dit "embrocher sur un pic de cuisine" mais va pour la crise cardiaque ^^

oh oui, mes parents viennent de m'annoncer une énième mauvaise nouvelle, mais j'ai pas envie d'en parler, sinon je vais sois refondre en larme ou alors m'énerver et finir par avoir des envies de meurtres!!
*se change les idées et fait la java avec Perfection*
Allez tournée générale!!
embrocher dans un pic de cuisine?! lol ça dépend où elle mate des photo de dave après^^

Complètement vrai ! Je frise la crise cardiaque chaque jour en mettant à jour mon tumblr en plus de fouiller pr SPN !
ah lala... Rien que d'y penser... *se reprend*

MDR lili au pire si je peint le chien c'est pas grave il est blanc deja xD
et la il m'a un peu pris la tete du coup je lui ai fait peur il est rester dans son coin pendant la peinture xD
mais la il est de retour ^^'
reuh!! :P

*donne un LSDave à bloomie*
en plus la photo sur spn c'est chaque semaine, mon dieu, faut vraiment être suicidaire pour être modo dans ce quartier!!

J'essaie de sécuriser la place quand je mate, sinon oui je pourrais me blesser en tombant !
et ca va pas en s'arrangeant... La nouvelle tournée arrivant, je pense que de nouvelles photos vont arriver et là...

reuh mon colonel!!
*gardavoute*

J'ai trouvé ce matin sans trop me perdre mais c'est vrai que mm si je suis pas une inconditionnelle de Perfection... Ou des autres quoique... Tomber dans les nonoeils de Misha, de Jared ou des autres... On perd vite une bonne demi heure !

*vient de perdre ses derniers neurones sur la devinette*
lili, tu deviens encore plus sadique que nono!!

reuh mon lieutenant :D *gardavoute aussi*
me tarde les nouvelles photos ma tata!!! :D