Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui en en cas!!! *saute dessus*
et wizi! xD
nan mais qu'il est beau ce monsieur aussi *0*

*saute sur le 2eme en cas*
voui celui la aussi l'est beau!! mdr
ooooh du nettoyage de FB?? xD
moi en ce moment je suis plus envahi par du Spike que du DM que FB!! *rale*

Tiens je viens de retomber là dessus... je dis rien je te laisse savourer ^^'

PANTALON BLANC!!!!
pardon... xD
et je m'en souviens de celle la j'aime bien :D
*savoure en silence* xD

Oui hein, en plus l'image est bonne, on va pas bouder notre plaisir ^^'
Dis comment on enlève des personne que t'as plus envie de suivre sur FB, je trouve pas quand je suis dans la liste, il doit bien y avoir une petite croix, non ?!?

oooooh que non je boude pas moi xD
euuuh une personne en amis ou une page ou t'a juste mis "j'aime"?? si c'est une page tu vas sur le profil et la ou t'a marquer "j'aime" tu clique puis t'a une liste qui defile et quelque part tu dois avoir "je n'aime plus" ou quelque chose du genre ^^
pour les gens c'est pareil mais c'est "retirer de la liste d'amis" ^^

C'est bon, mon fils m'a montré coment faire.
hihi

ah bah voila!! xD le fils sauveur :P
*voit Spike rouler bouler dans tout les sens*
je crois que je vais devoir aller faire un tour xD
*est trop bien dans son canap'*
*a une interview de Dave ouverte depuis 1 semaine dans un onglet*
sa serait pas mal que je la voit! xD

Oui en plus elle est vraiment bien celle ci, si c'est de celle d'Ultra que tu parles ^^'
Allez zou... hop le petit tour avec toutou !

yes c'est celle la :P
1997 ^^ faut que je me la regarde :P
*vas mettre ses chaussures et un manteau* fait beau dehors mais faut pas abuser xD
la du coup il dort tellement je le fait poireauter le pauvre xD

*viens de voir le premier vrai trailer de AC IV
aaaaaaah me tarde octobre d'un coup!! xD
et ce perso a une meilleure tete que le precedent... même si c'est son fils xD
*file* bon je reviens dans pas longtemps normalement :P
mais au cas ou tu serais plus la bisous :D

Bonjour!
Comment allez-vous?

Si si j reste dans le coin.
Je pensais pas que mettre à jour FB pouvait être si long !
En fait je m'y suis mise parce que j'en ai marre de recevoir des mail pou juste des statut changé, m'en fous moi !!!

salut le road!!
comment va?!
*gardavoute* mon colonel!!

Lestou!! *saute dessus*
Oh un Jensen avec une bouteille dans la main... Pas très sérieux tout ça ptdr.

Salut Lestat !
Tu sais quoi je viens de retomber sur FB sur de vieux classements des plus actifs en 2011 vivi etait première avec 1823 mess ensuite Daeva, Lili, Moi avec 1297, Nono, Mariie, Romane, Misty, Toi Lestat avec 897 mess et Eli avec 896
Quand on voit qu'actuellement on plafonne à 950 mess pour la plus actif et que c'est Vivi, on est carrement moins causantes !!!

A un moment on etait mm au dessus des 2000 mess !!! Respect !!!

*receptione doc* ben on peut incarner la perfection et avoir le droit de se relâcher de temps en temps^^
lol oui, mais heureusement pour toi qu'on est deux fois moins causante, sinon tu serais obliger d'ouvrir un nouveau road toutes les semaines!!

lol c'est qu'on en avait des choses à dire !!

Ouais bah tu sauve une semaine. Moyenne de vie d'un road.... 3 semaines xD
Quoi de neuf les miss??

Ah ca oui on en racontait des bêtises, mais j'ai pas l'impression qu'on se soit calmés, enfin si un peu, mais en fait, on parle aussi par mail donc ca aide à économiser le road !!!
Sinon toi ca va ?!? quoi de prévu aujourd'hui ?!?

bah rien de nouveau doc, je suis enfin chez ma tantine, et toi?!

Pareil...
Je suis en cours et je m'ennui grave. En plus je suis en mode abstinence pour l'épisode 16 donc je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
Bah je trouve que vous etes bavardes quand même. Sa devait etre le bordel avan si vous dites que là on est calme oO'

ptdr oh oui, avant si on avait le malheur de s'absenter juste deux seconde pour aller aux waters, quand on revenait on était totalement perdu, avec plein de page à relire le plus vite possible.
En fait y avait toujours 4 ou 5 roadettes paumées au milieu de la conversation^^

Ah sa devais etre drôle à voir!
Bah sa arrive des fois mais plus au début... Au départ, je ne suivait rien.

oui au début il faut du temps pour s'habituer^^

Ah oui c'etait carréement ca, on prévenait quand on partait aux toilettes, c'est vrai j'avais oublié ces petits détails ^^'
Et relire, tu laissais tomber sinon tu te prenais un nombre incalculable de pages dans la vue !!!

Alors vous faites quoi là?
*mode curieuse*

Ouais maintenant on prévient que quand on part mais des fois à 17h sa va vite^^.
Dites, il faut etre doué en ordi pour etre administrateur assistant?

ben quand j'étais motivé et quand mon ordi ne ramer pas je relisais vite fait, en biais, mais c'est vrai que la plupart du temps, j'avais pas le courage de relire ce que j'avais manqué.