Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah même moi je me jette plus sur les épi' de TVD donc bon... xD La série n'est plus aussi bien qu'elle était avant >__< C'est sa quand on tue les bons perso' et qu'on garde les k-sos *boude*

Nickel :D
han voui AC!! *.*
et vouiiiiiiiiiiiii!! AC3 c'est le meilleur jeu de tout les temps!!! :D
j'attends mon fauteuil Hi-fi pour me le refaire et etre a fond dedans :D

PTDR tatie pareil que toi!! xD

Aaahhh j'imagine ! faut absolument que j'y joue un jour xD *salive avec les vidéos de YT*
un fauteuil Hi-fi ?? mdr *se gratte la tête*

Ls fauteuils Hi-fi c'est pas quand t'as toutes les sensations du jeu ?

Pas vraiment xD sa ressemble a ça (le mien sera pas comme ça tout a fait xD) et t'a juste le son en stereo :P mais pour les jeu de guerre et notament pour assassin's creed sa peut s'averer pratique ^^
puis pour les live de DM et M5 *0*
sa s'appelle une Game Chair aussi :P
c'est mon cadeu de noyel que j'ai pas encore eu xD

Fauteuil de geek *-* mdr

Ooooh han voui ça doit être cool de jouer avec ça ! xD Chouette cado de nowel !!

et voui ma tatx si deja t'est accro au 1 tu vas mourrir en decouvrant le 3 *.*
en plus il est loooooong xD je fini toujours mes jeux super vite bah lui je l'ai fait durer ^^ j'ai fait toute les mission annexe et tout ^^
la me manque juste a refaire toutes les mission que j'ai pas synchronisé a 100% (c'est a dire quelques petit details a faire pendant la mission genre, tuer personne, ne bousculer personne, respecter un chrono... et y'en a pas mal que j'ai pas reussi j'ai de quoi faire ^^)

PTDR freyou exactement!! xD
mais c'est plus un secret pour personne que je suis une geek :P
puis mon pere me cherchais un cadeau avant noel et en regardant les cuisines a but il avaient ça donc il me l'a fait essayer (je savais pas qu'on pouvait brancher les jeux dessus a ce moment la) et du coup bah il etait tout content il avait trouver mon cadeau xD

Plus c'est long mieux c'est les jeux !! xD
Ah oui, y a plus de trucs à faire que dans le 1 :O *y jouera coûte que coûte* Bon pour bousculer personnes faudra que je fasse des progrès xD c'est trop lent pour moi quand il marche juste ... *est pas du tout une précipitée*

Il a l'air bien ce fauteuil :D
Je file faire mes devoirs :) Interro de physique demain ^^'
Gros bisouuuuus ♥
A toute à l'heure ! :D

Bisous Tatie !
Good luck pour demain ^^'' Ad tal !

et voui il est bien ce jeuuuuuuuuuux *.*
tu vas voir sur jeuxvideo.com ils font des test super complet sa decri bien le jeu en general :D
haaaaaan ah bas la physique! xD
bisous tatie bon courage :D

*attends toujours desesperement les totos de son chien*
monsieur tu me torture la grouille toi! xD

ah vouiii, j'irais voir sur le site ! :D j'aimerais bien que ça tombe sur les deux ''présentateur'' comiques là, tu sais, ceux qui disent pleins de gag! xD sont hilarants

Bwaaah je me paume sowy, je miamais xD

han vouiiiiiiiiii!! mais sa fait longtemps que je les aient pas vu depuis un moment moi je les aiment bien aussi :P
*donne un GPS a freyou* tu vas les collectionner xD

Nan mais pire j'en ai tout un tiroir :') mdr
"Je pense que je vais prendre un pass Swan. Je ne préfère pas investir des masses, n'ayant que très très peu d'infos sur la convention, mais aussi sur les organisateurs. C'est pas méchant, mais j'ai déjà investis 200€ dans une convention et a deux mois de la date fatidique, bim, dépôt de bilan, plus de convention, et 200€ jamais revu.
Cette convention m'intéresse vraiment, mais vraiment vraiment, mais pour ce que ça coûte, j'ai pas envie de me faire avoir."
Di diou sa rassure de lire ce genre de trucs o.O

200 euros de paumé, ça fait mal Oo mdr

oulala oui très rassurant! xD
pauvre madame je serait devenue folle moi! xD

C'est net O.O J'imagine même pas si SE dépose le bilan, j'ai presque 500 dans le c*l moi, c'est bon la je me jette sous les rails mdr

Ils peuvent pas déposer le bilan !
Faut qu'ils fassent venir Norman avant ! mdr

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas sous les rails la freyou!! xD
mais Bon SE ils sont serieux ^^ elle apparement les organisateurs été pas connus ^^'

Ptdr, je confirme :P Et puis bon, honnêtement j'ai confiance en eux vue ce qui c'est passé à TA1, mais quand tu connais pas un organisme t'as du mal à franchir le cap xD Le com la je l'ai trouvé sur le forum de la conv' OUAT qui me tente bien mais bon, j'attends les invités :)

ah bah voila je suis retomber dans les gaming live de AC III xD
et tatx c'est des rigolos aussi ceux qui ont fait les video ^^ par contre y'a 4 videos (ou 3? Oo') de 10min chacunes juste pour presenter le jeux alors bon imagine le truc xD
sur ce je vous laisse je dois aller faire a miamer :P
*a trop la mega flemme*
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

Han bah j'irais voir tout ça merchi ma Nxece ! xD et oui si rien que la présentation est longue comme ça... 'tin le jeu xD
Bon fesage de miam!
te neeem ad tal ! :D

Bon miamage Hamster !
Te nem ! :D

Bon miam ma Vivi ♥
Bordel mais les Oncers c'est vraiment des cons, déjà ils veulent des traducteurs à tout prix et quand tu proposes Disney comme lieu tu te fais limite engueuler, j'ai de moins en moins envie d'y aller à cause de l'organisme et des "fans" grrrr o.O

Ahhh mais des traducteurs c'est horrible ils sont cons ou quoi ! Ça casse tout le truc c'est pas bien !
Ils veulent ptete se retrouver dans un truc pourri ma Chieuse ... xD