Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr Val, t'as bien fait de préciser ^^

Mini : oh ben l'est jamais content celui-là lol, il a du travail et il se plaint non mais, si on le menaçait de ne plus commander chez lui il se plaindrait moins j'suis sûre lol.
Et oui les ondes wiziwizi circulent très vite lol.

lol ah ben non on a eu un peu de soleil aujourd'hui va pas le faire fuire ! mdr

ptdr es que je lui laisse le temps de se recharger en somme ? mdr ba il fait comme il peux, mais bon il se rempli vite xd puis oui je boit toujours jusqu'à la dernière goutte, j'y peux rien c'est tellement bon xd

ha masi il s'est pas plaint. Il est juste très épaté! Il a jamais vu les clientes boire autant! C'est sa femme qui est heureuse, il lui fait pleins de cadeaux maintenant

Bon alors lili, fait gaffe de pas le vider et de continuer de pomper parce que ça peut se fracturer et ça va lui faire très tr_s mal le pauvre

Mdr Val, ah ben oui mais moi je chante quand je suis seule j'y peux rien lol.
Ah ben voilà alors, ça convient à tout le monde mini lol.

mini : je suis très douce de se coté là xd tkt pas jamais je lui casserait c'est jolie choses xd

Mdr lili il fait comme il peut ? Le pauvre lol, "allez débrouille-oi mais je veux ma dose" c'est ça ? XD
Et oui c'est vrai fait gaffe les pompes sont fragiles quand même lol.

ben si tu pompes à vide si ça va casser!

faut pas que tu nous l'abimes quand même

mdr mini j'avoue qu'il se vide bien par moment, mais je m'arrête a temps xd

Juste à temps ? lol Tu le ménages pas on dirait XD

nous voilà rassurées lili. Si tu lui laisses toujours la réserve ça va. Parce qu etu vas souvent pomper quand même alors bon, avec Dlo on était inquiète ;)

Mdr c'est clair qu'il a un bon rythme quand même.

dlo : ptdr oui voila il fait comme il peux du moment que j'ai mon shoote quotidien xd
mais au cas ou je l'aide a refaire le plein, ça se rempli plus vite comme ça mdr
je l'abîme pas juré cracher xd

lili elles ont raison fais gaffe quand même avec le matèriel lol
je crois que papa me rend visite !

et tu l'aides comment??

Oui lilli dis nous comment, moi aussi j'veux savoir lol.
Val : déjà ? Il est de bonne heure aujourd'hui.

xd oui je le ménage pas, mais en même temps il aime bien! il ne pourrais plus sans passé xd
mini et dlo : ne vous inquiété pas, il est rès heureux mdr

non mais on s'inquiète pas de son bonheur, on saut que tu le nourris bien mais on s'inquiète pour le matos nous lol. Parce que j'ai appris cette semaine que c'était fracturable et bon ça doit être sacrément douloureux quand même!
Et élude pas la question tu le recharges ciomment?
Val : il est super tôt ce soir!! :(

papa n'aime pas que je sois sur msn en même temps que le road lol

val dèjà ? arf!! mais il nous fait braire papounet!
mini et dlo : ba oui je l'aide a faire monter la sauce quoi xd rooo!! mais voulais tout savoir au soir didon ?? mdr

oui lili on veut tout savoir ^^
Val : mince... nous aussi avec Dlo on est au road et sur msn mais ça va pour le moment. Vilain papa!!

lol kate t'as pas vu l'épisode de GA où Mark se casse le matériel ? mdr

mini : ptdr oui je sais que c'est fracturable mdr mais je suis pas une sauvageonne non plus! xd

nan j'ai pas vu cet épisode :/

Mdr Val, il te surveille ;)
Lili : mdr on vérifie juste que le matériel est bien utilisé lol. Et on est curieuse aussi mdr.
Mini : tiens d'ailleurs tu m'as parlé de Junior à qui ça arrive, mais ça arrive aussi à Mark Sloane dans GA, je viens de tilter lol.

kikou les filles!!
ah oui l'épisode où il se casse le matériel, hihi je l'ai vu

val : xd moi je les vu cette episode mdr pauvre mark...
mini : oui ba vous ne saurait plus rien! et vous avec cas et rob, comment ça se passe avec leur matos ?? lol