Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* Roh je voulais dire nemy!
Et beh riri, pourquoi tu l'aides?? C'est SA chambre!!! Meme moi je demande pas a mes frangins de venir faire mon sale boulot, alors que voui, ô que je les expoilte ces petits! *sourire machiavélique*

Vouii .. MdR XD
*se gratte la tete*
Mooom .... t'es sure que t'es pas québecoise toi aussii ??? Lolll ...
PANTOUUUTEEE !! :DD xD
RAAHH .. Ma soeur viiens de me demandé de l'aidé a mettre le bidule de l'aspirateur dans le trouu .... Elle a pas pensé qu'elle Pouvais DEPLACÉ le meuble devant !!! >.<

Nonoo .. c'est bien pour sa que j'ai DIT NON !!! >.<
Qu'elle le fassse TOUT SEULE son menage .... Et c'est juste car elle veut repeinturer sa chambre qu'elle le faiit, sinon, elle l'aurait JAMAIS faiit !!! >.<

Non, pantoute, viens pas chialer ça me tanne, comprends-tu? =P

J'ai été à bonne école pour le québécois ;-)
Mais ya des mots que j'ai commencé à utiliser dans la vie de tous les jours, comme chicane, pantoute, ma job, présentement, etc. ^^

reuuuh
j'ai reussi !! *cour partout*
*arrete de courir*
fais rop chad pour ça xD

*chaud xD

Hihii .. MdR XD Moom .. tu saiis que tu pourais devenir une vrai québecoiise un de ses jours ! ^^ Hihiii .. XD
*fiere de sa mom*

Bravooooo Sister!!!
Allez, piscine maintenant!

BRAVVOO TATAAA !! :DDD
*applaudit tata*
Mdr Moom ... Et moi ma soeur dit que j'ai commencé a parlé avec des mots Francais de France !! O_o'
*se gratte la tete* Elle déteste quand je dit Nice !!! comprend pas pourquoi .. Nice 'cest anglaiis pas francaiis, et elle me dit que C'est a cause de Brise de Nice, c'ou les "Cassé" >.< RAAAAAAAAAAAAAAHHH
*essaie pas de comprendre sa soeur ...*

Hihi merci Junior =D
C'est grâce à toi ^^
Et tant que le Québec reste Canadien, je veux bien ;-)

Bah "nice" c'est de l'anglais pourtant O_O
... Vous avez eu Brice de Nice au Québec? re-O_O

BWAAAAAAAAAAAAAAAHH
*saute dans les bras de sa mom*
Te n'aiime Moom ! :DD
Et tu saiis, tu peuut toujours veniir au québec !! C'est quand tu veuuux ! hihii .. ^^ XD
Maiis pour etre franche, je crois pas que le québec vas se séparé ... Les québecois savent que le québec est dans le trou, donc y vont pas faire exiprès pour etre encore plus dans le trou !! >.<

mdr siser t'es la deuxieme a me dire ça xD
mais pas envie de me mettre en maillot cest trop loin ma chamre faut raverser toute a maison dr

Moom .. Je saiis, maiis ma soeur dit que ca viiens de FrancE !!!! Elle sait pas son anglaiis elle .. >.<
Et ouuii, y'a eu la folie Brice de Nice ... >.< Et tout le monde disait "Cassé" .. "Recassé" Et vla pas deux ans, y'en a une qui ma dit sa ... J'était morte de rire et je lui ai dit ... " Oh Bah, pour te dire, Les Cassé c'est plus a la mode depuis des années ! XD"

Rooh .. Maiis tata .... C'est seulement quelque pas, mais apres, que tuuu ess bieeen !!!! ;) MdR XD
MDR XD

Ah bon ^^
Bah ici c'est vrai que ça fait longtemps que plus personne ne le dit XD

ouais sa fait longemps que je l'entend plus non plus xD

Sister.... T'es encore plus flemme que moi! *impressionnée*

MDr ... Ouii, très longtemmpps ! ^^
Maintenant, je saiis pas trop c'Est quoi leur phrase fétiche .. Minant que Cassé, c'est plus a la mode !! >.<
Mais le pire c'est qu'il faiisait tout un petit sénario, avec les mouvement !! >.< Et apres Cassé, c'était "on recole" , "recassé" .... BWAAAAHHH >.<
C'état vraiiment idiot !! >.<

T'inquiète Riri, ya eu pareil chez nous... Yavait même "bétonné"!
... Cherche pas ^^

Rooh .... On a perdu Onnen ?!!!!!! O_o'
ONNEEEENNN !!!!!!!!!!
*cherche partout*
elle doit surement dodoté sur son clavier !!!

Pis Bloomie, elle est ou? *musique de films d'horreur lorsque l'on se rend compte que des gens ont disparu*

Okaiie .. Merci
*cherche pas a comprendre bétonne*

Moi je continue avec le "ça faarte" il me fais toujours rire !!!
Euh j'étais en multi tâche en fait, et je me suis perdue...

*fait une vois base*
TADATADAAAAMMMMMM.
ONNEEENNN !!!!!
Bloomiie elle parle sur twitter ! MdR
BLOOOMIIIIEEEE !!!!VENEZZZZ ..
heu REEVEENEZZ !!!!!

"Jimmy est parti chercher du bois et il n'est pas revenu!
-c'est comme Sandy, ça fait 3 jours qu'elle est partie aux toilettes!" mdr

Daeva, ça me fait pensé aux inconnus en cherchant partout qui à disparu !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
C'est l'heure des gouters (en deux mots ^^)

WIZIIIIIIII DAEVA MDR !!!

Bloomie est la ! ^^ xD
Ca quoi ?? Ca Farte ??? ca ressemble a tarte !! MdR XD
Oo'
Bah faut dire que quand on dit de qqun qu'il ou elle est tarte .. Bah c'est pas simpa comme insulte !! xD Maiis d'hab, c'est pour aggacé des amie ! XD